Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, essam a dit :

Ça me rappelle de sacrés souvenirs :mdr: 

Pourquoi en ce moment tout nous renvoi à l'époque Taoussi ? :chamkar:

Même mes recommandations youtube je tombe sur des résumés des matchs contre la Tanzanie la Gambie et la CIV il y a 10 ans :pimp:

Peut être un signe par rapport à ce qu'il va se passer mardi :hum:

 

Il y a 4 heures, maroccino a dit :

Tu nous fais une aminette ou c'était qui le membre qui sortait le site flightjesaispasquoi :mdr:


Figurez-vous que j’ai fais ce tweet en mémoire à Amine2901 que l’on avait surnommé AmineAvion et qui nous avait tenu en haleine lors du vol Paris - Johannesburg pour la CAN 2013. On avait veillé toute la nuit pour suivre le suivi du vol comme des cagoles :pff:

C’est ce fou qui nous a fait découvrir l’appli Flightradar24 et je n’oublierai jamais son montage avec une girafe dans les nuages qui salue un joueur qui l’a fixé depuis le hublot :mdr:

D’ailleurs, je ne me rappelle plus quel membre était parti les voir à Roissy nous avait racontait que tout le monde portait des chaussures de villes avec le costard arborant le logo de la FRMF sauf Barrada qui avait mis des Stan Smith blanche :chamkar:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois qu'on aura Ziyech et Adli en même temps en EN... c'est fort probable qu'on entame le match avec un trio offensif inédit. 

Ziyech-Ennesiry-Adli 

En espérant que ce soit enfin le bon trio pour trouver la voie des buts... Ennesiry n'a plus marqué depuis le match contre le Portugal me semble-t-il ? avec un Adli et Ziyech à la distribution, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

C'est la première fois qu'on aura Ziyech et Adli en même temps en EN... c'est fort probable qu'on entame le match avec un trio offensif inédit. 

Ziyech-Ennesiry-Adli 

En espérant que ce soit enfin le bon trio pour trouver la voie des buts... Ennesiry n'a plus marqué depuis le match contre le Portugal me semble-t-il ? avec un Adli et Ziyech à la distribution, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. 

Bof on sera toujours orphelin du Finix 

el-arabi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que la Zambie a battu le Congo dans ce groupe, on peut dire qu'on a déjà une autre petite pression supplémentaire. Au mieux, on peut que rattraper la Zambie et au pire, on ne peut que laisser des plumes. 

Que va faire Regragui s'il reste une 20aine de minutes à jouer et qu'on est encore accroché au score ? 

Préserver le point du nul ou prendre le risque d'aller chercher les 3pts ? 

Sachant que la Zambie va jouer au Niger et peut-être avoir 6pts... :carre:

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si on perdait, ce serait catastrophique... on peut se retrouver à -6pts de la Zambie mardi. :sueur:

Ce match contre la Tanzanie est déjà le plus important de ces éliminatoires. 

Il va donner le ton pour la suite... je vous le dis, si on perd et qu'on est à -6pts de la Zambie, on ne reviendra pas. Même si c'est à cause d'un match en moins. C'est mentalement...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amine67 a dit :

@moms93 je peux jurer qu'on n'a aucun attaquant actuellement qui peut mettre le même but qu'El arabi contre la Tanzanie en 2013.

C'est du Ronaldo le brésilien...:wub:

Je confirme regarde moi cette incroyable action du Finix a 1:061492294716-zemmour-coeur.png 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amine67 a dit :

@moms93 je peux jurer qu'on n'a aucun attaquant actuellement qui peut mettre le même but qu'El arabi contre la Tanzanie en 2013.

C'est du Ronaldo le brésilien...:wub:

On n'a pas su tirer le meilleur de lui et Gerets l'a crucifié à cause des ratés dun match (?). Le but qu'on prend avec le archi nullard de Lemyaghri, il est responsable de 90% des buts et de nos échecs 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amine67 a dit :

Autre chose, si la Tanzanie gagne tout à l'heure contre le Niger, elle aura aussi 3pts donc... on commencera nos qualifs avec 2 équipes devant nous. 

Et si on perd contre la Tanzanie, on peut avoir 2 équipes à 6pts devant nous.

Bye bye USA26...:palm:

Quoi, le match contre la Tanzanie c est qualifs coupe du monde deja ? C etait pas le dernier match qualif CAN ? p*tain c est chaud, les 3 points obligstoires alors !!@@!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Je confirme regarde moi cette incroyable action du Finix a 1:061492294716-zemmour-coeur.png 

 

Oui, c'est un bel arrêt du gardien. Ce que tu ne vois pas toi, c'est la vitesse et la conduite de balle avant la frappe. Tout va très vite et les defenseurs ne peuvent pas suivre. Il a fallu un arrêt miracle du gardien...

Tu t'enfonces l'ami... tu confirmes, juste ce que j'ai dit. On n'a plus un attaquant comme ça... celui qui s'approche le plus de lui, c'est El kaabi mais ça reste une contrefaçon. :taoussi:

Physiquement, techniquement, tactiquement, mentalement, psychiquement... El arabi était au-dessus. :carre:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amine harit on lui a gréfé un morceau du genou d'un mort et il revient sur le terrain (on a un vrais frenkenstein). Sa carriere aurait ete fini s'il jouait au maroc. Mais il revient plus reguliairement que ounahi.

Ounahi ne s'est pas encore remis de sa blessure a l orteille et ne revient pas a son niveau...serait ce un probleme psychologique ou a t il laché le foot apres sa blessure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout pas se contenter d'un nul  à la façon Zaki 2005 Kenya-Maroc, le médiocre Zaki était tout content à la fin du match, quelques temps après la Tunisie venait dompter le Kenya 3-0 à Nairobi.....avec ces 2 points en plus on aurait été à la coupe du monde 2006....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

En fait, si on perdait, ce serait catastrophique... on peut se retrouver à -6pts de la Zambie mardi. :sueur:

Ce match contre la Tanzanie est déjà le plus important de ces éliminatoires. 

Il va donner le ton pour la suite... je vous le dis, si on perd et qu'on est à -6pts de la Zambie, on ne reviendra pas. Même si c'est à cause d'un match en moins. C'est mentalement...

N’importe quoi, on serait seulement a -3 avec un match en retard a domicile.c’est quoi cete mentalité de loosers sérieux ? La zambie a galeré a domicile contre une equipe qui a ouvert le jeu, je les voyais plus fort surtout défensivement. Si on commence a avoir peur d’être derrière la zambie après une journee alors qu’il restera encore 9 matchs c’est grave!
 

Avec cette mentalité de faible jamais on revient de l’enfer en passant devant la côte d’ivoire malgré notre gros retard et un calendrier defavorable a la fin avec le retour au mali et a abidjan..

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

En sachant que la Zambie a battu le Congo dans ce groupe, on peut dire qu'on a déjà une autre petite pression supplémentaire. Au mieux, on peut que rattraper la Zambie et au pire, on ne peut que laisser des plumes. 

Que va faire Regragui s'il reste une 20aine de minutes à jouer et qu'on est encore accroché au score ? 

Préserver le point du nul ou prendre le risque d'aller chercher les 3pts ? 

Sachant que la Zambie va jouer au Niger et peut-être avoir 6pts... :carre:

La Zambie se déplacera au Maroc pour jouer le Niger mardi. (Marrakech)

Rien de fou cette équipe zambienne, ca va vite devant mais derrière nos ailier vont se régaler.

La Tanzanie c'est la photocopie de cette équipe Zambienne.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...