Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Derb ghallef a dit :

en tous cas ça casse bien les c.... parce que depuis le mondial on a jamais remis le même 11 et surtout le même milieu 

 

on a arriver à la can avec des gars qui ont 2 ou 3 matchs ensemble maximum voir 0 si rass l'avocat continue a titulariser un trio différent a chaque fois 

Après Regragui pour le coup n'y peut vraiment rien , on est pas épargné par les blessures

Malgré ça Walid a réussi à stabiliser l'équipe , c'est surement le plus grand bénéfice que ce coach a apporté à l'EN

A part la date FIFA de Juin où il a pas mal bricolé (pour les résultats qu'on connait) le reste c'est tout le temps le même onze et si un titulaire est absent c'est sa doublure qui joue

Là par exemple on a 2 titulaires importants au milieu qui sont absents et bien sur le banc tu as Khannous et Jabrane qui ont du vécu en EN + Richardson jeune espoir qui a gagné la CAN U 23 au Maroc

C'est pas la foire comme avant où il suffisait qu'on ait un seul titulaire absent et ça te chamboulait tout le système ou ça t'appelait des joueurs qui viennent de je ne sais où, qui n'ont jamais joué une minute en EN

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se rappeler qu’avant l’arrivée d Adli, Regragui a essayer à plusieurs reprise Ziyech en relayeur et pour moi c’est tout sauf un hasard.

avec l’absence de nos relayeurs , je ne serai pas surpris de voir Regragui titulariser Ziyech en 8 et maintenir Adli a droite. 
Pour moi c’est clair et net , aucun des deux ne sera sur le banc en Tanzanie sauf bobo.

————————————Bono———————————

Hakimi———El Yamiq——Saiss———Mazraoui

——————————-Amrabat———————————

————-Ziyech————————??????———————

Adli———————————————————-——Harit

——————————Nesyri————————————

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dima_moha a dit :

Il faut se rappeler qu’avant l’arrivée d Adli, Regragui a essayer à plusieurs reprise Ziyech en relayeur et pour moi c’est tout sauf un hasard.

avec l’absence de nos relayeurs , je ne serai pas surpris de voir Regragui titulariser Ziyech en 8 et maintenir Adli a droite. 
Pour moi c’est clair et net , aucun des deux ne sera sur le banc en Tanzanie sauf bobo.

Quels sont les matchs en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Quels sont les matchs en question ?

Je ne sais plus trop il me semble que c’était sur le rassemblement de mars et de juin mais sur des bouts de match. Regragui en avait parlé justement en conférence de presse de cet essai   
 

édit je viens de vérifier , Ziyech a jouer en 8 contre le Pérou en mars déjà 

Modifié par dima_moha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

Après Regragui pour le coup n'y peut vraiment rien , on est pas épargné par les blessures

Malgré ça Walid a réussi à stabiliser l'équipe , c'est surement le plus grand bénéfice que ce coach a apporté à l'EN

A part la date FIFA de Juin où il a pas mal bricolé (pour les résultats qu'on connait) le reste c'est tout le temps le même onze et si un titulaire est absent c'est sa doublure qui joue

Là par exemple on a 2 titulaires importants au milieu qui sont absents et bien sur le banc tu as Khannous et Jabrane qui ont du vécu en EN + Richardson jeune espoir qui a gagné la CAN U 23 au Maroc

C'est pas la foire comme avant où il suffisait qu'on ait un seul titulaire absent et ça te chamboulait tout le système ou ça t'appelait des joueurs qui viennent de je ne sais où, qui n'ont jamais joué une minute en EN

oui sauf que contre la cote d'ivoire par exemple le milieu s'est fait bouffé en l'absence des cadres comme Amrabat donc on peut se poser la question sur le réel niveau des remplaçants potentiels

on jouera pas tout le temps des équipes "faciles" donc il ne faudra pas se louper le jour j 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dima_moha a dit :

Je ne sais plus trop il me semble que c’était sur le rassemblement de mars et de juin mais sur des bouts de match. Regragui en avait parlé justement en conférence de presse de cet essai   
 

édit je viens de vérifier , Ziyech a jouer en 8 contre le Pérou en mars déjà 

justement, de mémoire je ne vois que le match face au Perou.

Peut-être contre l'Afrique du sud mais pas sûr.

En tous cas, ça n'a pas été satisfaisant les 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Derb ghallef a dit :

oui sauf que contre la cote d'ivoire par exemple le milieu s'est fait bouffé en l'absence des cadres comme Amrabat donc on peut se poser la question sur le réel niveau des remplaçants potentiels

on jouera pas tout le temps des équipes "faciles" donc il ne faudra pas se louper le jour j 

Oui c'était pas évident de mettre Mazraoui 6 dans ces conditions

C'est sûr que tu perds forcément en qualité quand un joueur du niveau d'Amrabat est forfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Derb ghallef a dit :

oui sauf que contre la cote d'ivoire par exemple le milieu s'est fait bouffé en l'absence des cadres comme Amrabat donc on peut se poser la question sur le réel niveau des remplaçants potentiels

on jouera pas tout le temps des équipes "faciles" donc il ne faudra pas se louper le jour j 

 

à l’instant, essam a dit :

Oui c'était pas évident de mettre Mazraoui 6 dans ces conditions

C'est sûr que tu perds forcément en qualité quand un joueur du niveau d'Amrabat est forfait 

euh les entrées d'El Khannous et Mechchate ont apporté du peps quand même. C'etait largement mieux qu'avec Amallah et Ounahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Il avait joué toute la 2eme MT en 8 après l'entrée en jeu d'Idrissi à la 45eme je sais pas si tu t'en souviens

non :chamkar:

les 2 seules choses dont je me souviens de ce match sont:

- la frappe d'Hamdallah qui tue 2,3 pigeons

- Kandous qui avait du mal et qui tirait une charette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit :

non :chamkar:

les 2 seules choses dont je me souviens de ce match sont:

- la frappe d'Hamdallah qui tue 2,3 pigeons

- Kandous qui avait du mal et qui tirait une charette

Pas étonnant, il n'avait rien apporté à ce poste comme quasi tout les joueurs sur le terrain 

Un non match ce jour là

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Pastore a dit :

Honteux qu’il arrive seulement ce matin. Je peux vraiment plus me le voir. 

 

il y a 4 minutes, Androskotz a dit :

Loin, très loin de la mentalité de son frère j'ai l'impression...

Je comprends pas trop votre fixette sur lui 

Hier la moitié du groupe était absent, c'est pas la première fois que des joueurs arrivent le 2eme jour

C'est bon relax les gars, arrêtez de participer à ce catastrophisme ambiant autour de l'EN

C'est injustifié, tout est normal, on a une équipe stable de haut niveau, des joueurs impliqués à 100%

Mais on essaye en bon marocains de créer un climat de m*rde et de suspicions autour de cette équipe

  • Merci 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dima_moha a dit :

Il faut se rappeler qu’avant l’arrivée d Adli, Regragui a essayer à plusieurs reprise Ziyech en relayeur et pour moi c’est tout sauf un hasard.

avec l’absence de nos relayeurs , je ne serai pas surpris de voir Regragui titulariser Ziyech en 8 et maintenir Adli a droite. 
Pour moi c’est clair et net , aucun des deux ne sera sur le banc en Tanzanie sauf bobo.

————————————Bono———————————

Hakimi———El Yamiq——Saiss———Mazraoui

——————————-Amrabat———————————

————-Ziyech————————??????———————

Adli———————————————————-——Harit

——————————Nesyri————————————

 

mettre Ziyech en relayeur c'est du suicide, déja a son poste il peine a tenir 60 minutes alors en relayeur a la mi-temps il sort sous masque a oxygène...il n'a ni le physique ni la technique pour ce poste

on se priverait de sa qualité de passe en le laissant a ce poste 

je préfère encore faire monter Hakimi d'un cran que de mettre Ziyech 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

 

Je comprends pas trop votre fixette sur lui 

Hier la moitié du groupe était absent, c'est pas la première fois que des joueurs arrivent le 2eme jour

C'est bon relax les gars, arrêtez de participer à ce catastrophisme ambiant autour de l'EN

C'est injustifié, tout est normal, on a une équipe stable de haut niveau, des joueurs impliqués à 100%

Mais on essaye en bon marocains de créer un climat de m*rde et de suspicions autour de cette équipe

C’est pas une fixette ni des suspicions mais des faits  

Il est arrivé le deuxième jour du rassemblement alors qu’il n’a pas joué samedi. Dans le même temps t’as des joueurs qui ont joué le dimanche qui sont arrivés à la première heure lundi (Harit et Abqar). 

Si c’était que ça j’aurais rien dit mais il a loupé les rassemblements de septembre et octobre alors qu’il n’était pas blessé. Je vais te remettre les messages que j’ai posté sur son topic il y a qq semaines :

Citation

Ouais mais là le problème c’est qu’il loupe 2 rassemblements pour les mêmes raisons. J’ai rien dit pour le mois de septembre car il venait de rejoindre son club mais là c’est la fois de trop. 

Les mecs qui choisissent leurs matchs qu’ils aillent se faire…Walid n’était pas d’accord initialement car de base il était dans sa liste. J’en veux pas au coach car s’il avait dit la vérité t’aurais eu l’opinion publique qui se serait rangée derrière le joueur en utilisant des arguments farfelus (match sans enjeux, besoin de repos, etc.)

Il ne faut pas oublier que le chauve de Manchester est très versatile. Il avait rencontré l’entraîneur des Pays-Bas en 2017 qui l’avait convaincu de les rejoindre. Il a fallu que Renard lui promette une place en Russie pour qu’il opte pour nous. 🙂

Hakimi a joué également le mondial en étant blessé. Il a joué en ayant élongation à la cuisse. Il s’est pété après le premier match face à la Croatie mais il a serré les dents et n’a pas chouiné. D’ailleurs il a été absent 1 mois et demi après la CDM car il avait trop forcé. 😉

Il faut arrêter de défendre ces comportements de looser. Ça ne vous a pas suffi les Chamakh, Benatia, Dirar, Taarabt, El Hamdaoui and cie ? 

 

Citation

 

C’est ce genre de comportement qui nous a n*qué dans les années 2000. Je déteste les passes droits. 

Pourquoi Hakimi, qui a une carrière nettement meilleure que celle d’Amrabat à 24 ans, est irréprochable depuis ses débuts ? Il a jamais demandé à être exempté de jouer des matchs au contraire il souhaite tous les jouer car pour lui la sélection est très importante. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Androskotz a dit :

Loin, très loin de la mentalité de son frère j'ai l'impression...

Le jour et la nuit. 

Faut que le chauve de Manchester redescende sur terre, j’espère que Regragui va sérieusement le recadrer parce que là il y a pas mal de dérives de sa part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est pas une fixette ni des suspicions mais des faits  

Il est arrivé le deuxième jour du rassemblement alors qu’il n’a pas joué samedi. Dans le même temps t’as des joueurs qui ont joué le dimanche qui sont arrivés à la première heure lundi (Harit et Abqar). 

Si c’était que ça j’aurais rien dit mais il a loupé les rassemblements de septembre et octobre alors qu’il n’était pas blessé. Je vais te remettre les messages que j’ai posté sur son topic il y a qq semaines :

J'ai lu ces posts khouya c'est pour ça que je dis que tu fais une fixette sur lui

Mazraoui a joué samedi , Ziyech a joué Samedi , il étaient présents hier ?

En septembre Amrabat n'avait pas une minute de compet , il venait de signer à MU en trainant une blessure il n'avait pas la condition nécessaire pour venir jouer en EN

Tu vas lui en vouloir toute sa vie pour octobre ?

Ce mec est resté toute la nuit à l'hôpital la veille de Maroc Croatie, il a joué avec des infiltrations pendant toute la compet en mettant sa santé en jeu et il nous sort une des plus grande compétition qu'un joueur marocain ait pu sortir

Et toi tu lui tires dessus , tu remets tout en cause tu tires toutes les sonnette d'alarme juste parce qu'il a demandé à être exempté une date FIFA ou parce qu'il est arrivé mardi au lieu de lundi

C'est bon arrêtez de chipoter sur des détails et de chercher la petite bête pour rien

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...