Tunecino Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Faux https://www.marca.com/en/football/2023/02/04/63deca73ca474128608b4571.html 1
Azrou Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 5 minutes, Tunecino a dit : https://www.marca.com/en/football/2023/02/04/63deca73ca474128608b4571.html https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjQg8z_ys-BAxWKT6QEHUu-BfkQFnoECA8QAQ&url=https%3A%2F%2Fafriquinfos.com%2Fafrique-du-nord%2Fle-maroc-na-pas-ete-invite-a-la-copa-america-2024%2F&usg=AOvVaw2I1nNi-U_mja2qSwxYvGxG&opi=89978449
Younes Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 2 minutes, Azrou a dit : https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjQg8z_ys-BAxWKT6QEHUu-BfkQFnoECA8QAQ&url=https%3A%2F%2Fafriquinfos.com%2Fafrique-du-nord%2Fle-maroc-na-pas-ete-invite-a-la-copa-america-2024%2F&usg=AOvVaw2I1nNi-U_mja2qSwxYvGxG&opi=89978449 tu confonds khouya gold cup et copa america 1
Azrou Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 2 minutes, Younes a dit : tu confonds khouya gold cup et copa america Oui je viens de voir 🤦♂️ Mais je ne pense pas que ça soit vrai
pogoss Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit : 1
Sapere Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 2 heures, pogoss a dit : Il fallait l’imaginer celle-là
pogoss Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a une heure, Sapere a dit : Il fallait l’imaginer celle-là se3dat li ma 3aye9ch b3ibo 2
SanMateo Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 1 heure, Sapere a dit : Il fallait l’imaginer celle-là Ca descend plus bas que terre. Une vraie bande de pitres.
Housni Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 (modifié) Jean Dormesson 29 septembre 2023 - 11 h 34 min Je n’ai jamais pensé que nos dirigeants sont aussi intelligents et malicieux à ce point. Le Makhzen est bien tombé dans le piège qu’ils lui ont tendu. Bravo. Finalement Belmadi n’est pas traître comme on l’a qualifié. Lui aussi était dans la combine. Bravo coach. Bravo à notre grand président d’avoir tendu un piège aux bedouins saoudiens et emiratis en leur faisant croire que les BRICS est un paradis alors qu’il est la porte de l’enfer. Bravo à Zfief d’avoir lui aussi piégé le grand traître, président de la Fédération Libyenne en le laissant entrer à la CAF cet espace de magouilles et haut lieu de la corruption . Bravo à l’Algérie, la Mecque des révolutionnaires et centre des esprits brillants. Vive Chengriha son grand protecteur et garant du bien-être de nos concitoyens et de la démocratie vraiment choqué de leur conclusion et tout leur commentaires vont dans ce sens . Tout le monde chez eux est du meme avis , a savoir que les dirrigeants algeriens ont jouer un véritable coup de maitres ! La défaite il ne connaissent pas c'est que des coup de maitres pour les brics ,la can ,la coupe du monde , la position des usa et de l'espagne pour le sahara ..... ils maitrisent tout ce sont de fin tacticiens Modifié le 29 septembre 2023 par Housni 2 4
Amine67 Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 C'est tout simplement triste de voir à quel point ce pays est un frein pour le développement de la région... quand en Europe, on construit des ponts pour relier deux pays afin que les deux peuples fraternisent et s'entraident, de l'autre côté de la méditerrané, on construit des murs et barrières pour s'entretuer et pérenniser le séparatisme et la haine. À chaque fois que je me promène sur le pont qui relie la France à l'Allemagne, j'ai honte de nous et de ces généraux de pacotille... 1 1
Sapere Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 14 minutes, Housni a dit : Jean Dormesson 29 septembre 2023 - 11 h 34 min Je n’ai jamais pensé que nos dirigeants sont aussi intelligents et malicieux à ce point. Le Makhzen est bien tombé dans le piège qu’ils lui ont tendu. Bravo. Finalement Belmadi n’est pas traître comme on l’a qualifié. Lui aussi était dans la combine. Bravo coach. Bravo à notre grand président d’avoir tendu un piège aux bedouins saoudiens et emiratis en leur faisant croire que les BRICS est un paradis alors qu’il est la porte de l’enfer. Bravo à Zfief d’avoir lui aussi piégé le grand traître, président de la Fédération Libyenne en le laissant entrer à la CAF cet espace de magouilles et haut lieu de la corruption . Bravo à l’Algérie, la Mecque des révolutionnaires et centre des esprits brillants. Vive Chengriha son grand protecteur et garant du bien-être de nos concitoyens et de la démocratie vraiment choqué de leur conclusion et tout leur commentaires vont dans ce sens . Tout le monde chez eux est du meme avis , a savoir que les dirrigeants algeriens ont jouer un véritable coup de maitres ! La défaite il ne connaissent pas c'est que des coup de maitres pour les brics ,la can ,la coupe du monde , la position des usa et de l'espagne pour le sahara ..... ils maitrisent tout ce sont de fin tacticiens C’est ce qui s’appelle prendre ses désirs pour des réalités
brahim.2015 Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 (modifié) Il y a 20 heures, Azrou a dit : J’en ai déjà dressé quelques un. je veux bien y participer c’est quand 😂😂 Je te retourne la question Khoya @Azrou Tu viens d'ou (origine, ville, etc..? Modifié le 29 septembre 2023 par brahim.2015 1
B7Y Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 (modifié) il y a 52 minutes, Housni a dit : Jean Dormesson 29 septembre 2023 - 11 h 34 min Je n’ai jamais pensé que nos dirigeants sont aussi intelligents et malicieux à ce point. Le Makhzen est bien tombé dans le piège qu’ils lui ont tendu. Bravo. Finalement Belmadi n’est pas traître comme on l’a qualifié. Lui aussi était dans la combine. Bravo coach. Bravo à notre grand président d’avoir tendu un piège aux bedouins saoudiens et emiratis en leur faisant croire que les BRICS est un paradis alors qu’il est la porte de l’enfer. Bravo à Zfief d’avoir lui aussi piégé le grand traître, président de la Fédération Libyenne en le laissant entrer à la CAF cet espace de magouilles et haut lieu de la corruption . Bravo à l’Algérie, la Mecque des révolutionnaires et centre des esprits brillants. Vive Chengriha son grand protecteur et garant du bien-être de nos concitoyens et de la démocratie vraiment choqué de leur conclusion et tout leur commentaires vont dans ce sens . Tout le monde chez eux est du meme avis , a savoir que les dirrigeants algeriens ont jouer un véritable coup de maitres ! La défaite il ne connaissent pas c'est que des coup de maitres pour les brics ,la can ,la coupe du monde , la position des usa et de l'espagne pour le sahara ..... ils maitrisent tout ce sont de fin tacticiens Je pense que c’est ironique la, enfin j’espère sinon c’est chaud Modifié le 29 septembre 2023 par B7Y
Azrou Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 37 minutes, brahim.2015 a dit : Je te retourne la question Khoya @Azrou Tu viens d'ou (origine, ville, etc..? Une chose est sûr c’est que je ne suis pas Ânegirien 😂😂 pourquoi tu me demande tout ça frérot je suis déjà marié 😂😂 3
Azrou Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a une heure, Housni a dit : Jean Dormesson 29 septembre 2023 - 11 h 34 min Je n’ai jamais pensé que nos dirigeants sont aussi intelligents et malicieux à ce point. Le Makhzen est bien tombé dans le piège qu’ils lui ont tendu. Bravo. Finalement Belmadi n’est pas traître comme on l’a qualifié. Lui aussi était dans la combine. Bravo coach. Bravo à notre grand président d’avoir tendu un piège aux bedouins saoudiens et emiratis en leur faisant croire que les BRICS est un paradis alors qu’il est la porte de l’enfer. Bravo à Zfief d’avoir lui aussi piégé le grand traître, président de la Fédération Libyenne en le laissant entrer à la CAF cet espace de magouilles et haut lieu de la corruption . Bravo à l’Algérie, la Mecque des révolutionnaires et centre des esprits brillants. Vive Chengriha son grand protecteur et garant du bien-être de nos concitoyens et de la démocratie vraiment choqué de leur conclusion et tout leur commentaires vont dans ce sens . Tout le monde chez eux est du meme avis , a savoir que les dirrigeants algeriens ont jouer un véritable coup de maitres ! La défaite il ne connaissent pas c'est que des coup de maitres pour les brics ,la can ,la coupe du monde , la position des usa et de l'espagne pour le sahara ..... ils maitrisent tout ce sont de fin tacticiens Faudrait euthanasier tout ces klebss. 1
Azrou Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 (modifié) il y a une heure, Amine67 a dit : C'est tout simplement triste de voir à quel point ce pays est un frein pour le développement de la région... quand en Europe, on construit des ponts pour relier deux pays afin que les deux peuples fraternisent et s'entraident, de l'autre côté de la méditerrané, on construit des murs et barrières pour s'entretuer et pérenniser le séparatisme et la haine. À chaque fois que je me promène sur le pont qui relie la France à l'Allemagne, j'ai honte de nous et de ces généraux de pacotille... Le pont du Rhin qui relie à Khel ça , ou bien je me trompe Modifié le 29 septembre 2023 par Azrou 1
Azrou Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 @Sofiane Basri 😂😂 inchallah qu’on les fasse jouer dans le sud 🤲🏾🤲🏾
Azrou Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Pour tout les africains dommages les harkis de toute façon vous n’êtes pas les bienvinie 😬 d’ailleurs vous allez passer par ou por venir chez nous 😂 inchallah que vous atterrissez tous dans l’océan au porte de Dahkla
Abzy Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 (modifié) ce coup de maitre du Don La9dja3 leur fait super mal en vrai ils sont construits des stades des années 2000 en 14ans pour quasi 200 millions d'€ chacun pour au final n'y jouer que le CHAN que personne n'en veut et la Chemma league (si dieu le veut) Modifié le 29 septembre 2023 par Abzy
brahim.2015 Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 Il y a 6 heures, Azrou a dit : Une chose est sûr c’est que je ne suis pas Ânegirien 😂😂 pourquoi tu me demande tout ça frérot je suis déjà marié 😂😂 tu croyais que je m’appelle Socrate??? 1
brahim.2015 Posté(e) le 29 septembre 2023 Posté(e) le 29 septembre 2023 (modifié) La franchement j’en peux plus je suis mort 😂😂😂😂😝😝😝😝😝 alire g rien. 𝐿𝑖𝑠𝑒𝑧 𝑝𝑎𝑟 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑒́𝑐𝑟𝑖𝑡 𝑐𝑒 𝑡𝑜𝑟𝑐ℎ𝑜𝑛. " Ces sources marocaines indiquent, par ailleurs, que le très contesté président de la Confédération africaine de Football, Patrice Motsepe, aurait pris langue avec les plus hautes autorités algériennes pour les supplier de pallier le désistement marocain. Selon ces sources, le président de la FIFA, Gianni Infantino, aurait lui-même sollicité de l’Algérie qu’elle revienne sur sa décision de ne pas organiser l’une des deux prochaines CAN, celles de 2025 et la suivante. Ces informations, si elles sont évidemment à prendre avec des pincettes, ont toutefois le mérite de démontrer à quel point le Maroc s’est laissé embourber dans une compétition avec l’Algérie qui a fini par tirer son épingle du jeu à la toute dernière minute, laissant le Makhzen s’enfoncer seul dans la fange." Modifié le 29 septembre 2023 par brahim.2015 3
Marokouta Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 Il y a 10 heures, pogoss a dit : se3dat li ma 3aye9ch b3ibo 7mar wbikhiiir 2
Messages recommandés