soufiane_winger Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre Il y a 1 heure, Brahim80 a dit : Le Stade d’honneur d’Oujda accueillera les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas contre la Centrafrique, qui s’inscrivent dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Maroc-2025. Pourquoi pas un petit match amical au nouveau stade de Al Hoceima?
essam Posté(e) le 7 septembre Posté(e) le 7 septembre il y a 10 minutes, soufiane_winger a dit : Pourquoi pas un petit match amical au nouveau stade de Al Hoceima? Le stade est fini ?
soufiane_winger Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Il y a 13 heures, essam a dit : Le stade est fini ? Depuis longtemps je pense 1
faidaway Posté(e) le 8 septembre Posté(e) le 8 septembre Il y a 21 heures, soufiane_winger a dit : Pourquoi pas un petit match amical au nouveau stade de Al Hoceima? ça va crier free le zef 1 2
Mimoun95 Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Les deux matchs d'Octobre contre le centre afrique à Oujda c'est bon ca !! du coup les joueurs seront une semaine au centre de formation de Saidia
moms93 Posté(e) le 13 septembre Posté(e) le 13 septembre Le 07/09/2024 à 20:22, Brahim80 a dit : Le Stade d’honneur d’Oujda accueillera les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas contre la Centrafrique, qui s’inscrivent dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Maroc-2025. @Najim On veut des images exclusives c'est chez toi 1
Pastore Posté(e) le 15 septembre Auteur Posté(e) le 15 septembre Avec les blessures de Ziyech et Diaz, on va avoir une ligne d’attaque remaniée. Abde, Ben Seghir, Adli, Ounahi, Akhomach et Sahraoui se disputeront les 3 places
pogoss Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Il y a 15 heures, Pastore a dit : Avec les blessures de Ziyech et Diaz, on va avoir une ligne d’attaque remaniée. Ben Seghir, Adli, Ounahi, Akhomach et Sahraoui se disputeront les 3 places sans diaz on devrait revenir a une paire de 8 devant amrabat adli et akhomach a droite, zelzouli, ben seghir et sahraoui a gauche. c'est l'occasion de bosser avec ces options 1
Younes Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Il y a 2 heures, pogoss a dit : sans diaz on devrait revenir a une paire de 8 devant amrabat adli et akhomach a droite, zelzouli, ben seghir et sahraoui a gauche. c'est l'occasion de bosser avec ces options on a pourtant expliqué 100 fois que quand regragui a mis des paires de 8, on a butté sur les blocs bas
Moaad Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Le 09/09/2024 à 11:59, Mimoun95 a dit : Les deux matchs d'Octobre contre le centre afrique à Oujda c'est bon ca !! du coup les joueurs seront une semaine au centre de formation de Saidia C'est cool ça ! Benmahmoud pourra faire GO en face chez Alpamare
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre On perd nos deux meilleurs joueurs malheuresement. El Khannouss aura sa chance de jouer titulaire sur les deux prochains matchs , Saibari pourrait être rappelé pour être la doublure creative, Akhomach est normalement le n°2 à droite. L'attaque 100% JO pourrait être une solution: Rahimi-Abde-Akhomach-El Khannouss.
Tetouani Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre Il y a 21 heures, Pastore a dit : Avec les blessures de Ziyech et Diaz, on va avoir une ligne d’attaque remaniée. Abde, Ben Seghir, Adli, Ounahi, Akhomach et Sahraoui se disputeront les 3 places C'est vrai mais au final ca servira à quoi ? On sait très bien que Diaz et Ziyech ont leur place au chaud. On perd beaucoup de temps avec ces 2 blessures.
Pastore Posté(e) le 16 septembre Auteur Posté(e) le 16 septembre Il y a 2 heures, Tetouani a dit : C'est vrai mais au final ca servira à quoi ? On sait très bien que Diaz et Ziyech ont leur place au chaud. On perd beaucoup de temps avec ces 2 blessures. Pas sûr pour Ziyech. Il est constamment hors forme
Tetouani Posté(e) le 16 septembre Posté(e) le 16 septembre il y a une heure, Pastore a dit : Pas sûr pour Ziyech. Il est constamment hors forme Je ne te parle ni de la forme ce joueur ni de son niveau, mais de comment le coach voit les choses. On aura beau faire 38 000 tests, ca sera ziyech qui sera là un peu comme pour Amallah oÛ il avait fait 1000 tests avant la can pour mettre au final amallah et q'on fonce dans le mur.... 1
Salim7 Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre Il y a 17 heures, Tetouani a dit : Je ne te parle ni de la forme ce joueur ni de son niveau, mais de comment le coach voit les choses. On aura beau faire 38 000 tests, ca sera ziyech qui sera là un peu comme pour Amallah oÛ il avait fait 1000 tests avant la can pour mettre au final amallah et q'on fonce dans le mur.... Je pense qu'on devrait revoir Harit en octobre. Si cela ne se fait pas c'est qu'on rêvera plus jamais sous Walid et je pense que la press doit faire son travail et demander des explication sur son cas. Harit fait un bon début de saison dans un club ou il est très compliqué de performer... Il est décisif et très impactant dans le jeu. Harit devrait être le remplaçant logique de Brahim. 1
Younes Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 41 minutes, Salim7 a dit : Je pense qu'on devrait revoir Harit en octobre. Si cela ne se fait pas c'est qu'on rêvera plus jamais sous Walid et je pense que la press doit faire son travail et demander des explication sur son cas. Harit fait un bon début de saison dans un club ou il est très compliqué de performer... Il est décisif et très impactant dans le jeu. Harit devrait être le remplaçant logique de Brahim. Non khouya Il est un joueur de système qui n'a pas la capacité de s'exprimer quand il est dans une équipe qui q moins d'automatismes que celles en club Il se retrouve à chercher l'exploit personnel et porte trop le ballon 1
PinkPussyLover Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre (modifié) Avec les blessures de Hakim et Brahim, c'est l'occasion de voir Zouhzouh, ce garçon mérite une chance ! Modifié le 17 septembre par PinkPussyLover 1 1
Younes Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre Il y a 2 heures, PinkPussyLover a dit : Avec les blessures de Hakim et Brahim, c'est l'occasion de voir Zouhzouh, ce garçon mérite une chance ! Robben à piraté ton compte mon frère ? 😁
PinkPussyLover Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre (modifié) Il y a 3 heures, Younes a dit : Robben à piraté ton compte mon frère ? 😁 Pourquoi? il mérite largement une selection, et je ne suis même pas supporter des FAR Modifié le 17 septembre par PinkPussyLover
Younes Posté(e) le 17 septembre Posté(e) le 17 septembre il y a 10 minutes, PinkPussyLover a dit : Pourquoi? il mérite largement une selection, et je ne suis même pas supporter des FAR ca va c'est pour déconner
Pastore Posté(e) le 17 septembre Auteur Posté(e) le 17 septembre Si En-nesyri et Ounahi continuent à etre à chier, ils seront malgré tout dans les 26 ? 🙂
Salim7 Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre Il y a 8 heures, Pastore a dit : Si En-nesyri et Ounahi continuent à etre à chier, ils seront malgré tout dans les 26 ? 🙂 Tu as vu son match avec son club ? Car en equipe national je ne l'ai pas trouvé à chier pour un joueur ayant eu 0 temps de jeu ;)
Marokouta Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre Il y a 10 heures, Pastore a dit : Si En-nesyri et Ounahi continuent à etre à chier, ils seront malgré tout dans les 26 ? 🙂 Ounahi oui, pour le prochain rassemblement en tout cas
Pastore Posté(e) le 18 septembre Auteur Posté(e) le 18 septembre Il y a 4 heures, Salim7 a dit : Tu as vu son match avec son club ? Car en equipe national je ne l'ai pas trouvé à chier pour un joueur ayant eu 0 temps de jeu ;) Non je l’ai pas vu. Son match face au Lesotho était vraiment mauvais Il y a 2 heures, Marokouta a dit : Ounahi oui, pour le prochain rassemblement en tout cas J’espère qu’il s’imposera dans son club
Ouarzazati Posté(e) le 18 septembre Posté(e) le 18 septembre Le 16/09/2024 à 13:11, Tetouani a dit : C'est vrai mais au final ca servira à quoi ? On sait très bien que Diaz et Ziyech ont leur place au chaud. On perd beaucoup de temps avec ces 2 blessures. Au contraire, la blessure de Ziyech est une bonne chose dans le sens où elle forcera WR à tester une animation offensive sans lui. On dépend trop du joueur et cela (entre autres) nous a porté préjudice à la CAN. Par contre celle de Diaz est plus embêtante. J'aurais aimé le voir titu sans Ziyech dans ses pattes. 1
Messages recommandés