Aller au contenu

Élim CAN 2025 : Maroc, Gabon, Centrafrique, Lesotho


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

biensur c des echecs de ne pas gagner le CHAN quand tu avais l'un des meilleurs championnat de l'afrique khouya :expert:

absolument pas

Et ce que tu dis ici est faux, on gagne le CHAN au bout de la 3e participation sauf si les qualifs sont des participations pour toi

il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

4 echecs pour les locaux dans le CHAN jusqu'on l'organise chez nous.

on va voir en 2025, mais je suis persuade qu'on va aller dans le meme resultats des autres categories 

Comment oses-tu taper sur les locaux qui sont les seuls à nous ramener des titres ? Quelle ingratitude. Quand je vois ça je suis content que l'afrique du sud nous tape, juste pour des supporters comme toi. Car vous n'apprenez pas avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

absolument pas

Et ce que tu dis ici est faux, on gagne le CHAN au bout de la 3e participation sauf si les qualifs sont des participations pour toi

Comment oses-tu taper sur les locaux qui sont les seuls à nous ramener des titres ? Quelle ingratitude. Quand je vois ça je suis content que l'afrique du sud nous tape, juste pour des supporters comme toi. Car vous n'apprenez pas avec le temps.

On a pas passe les qualifs c'est deja pire , la libye qui etait en guerre et sans championnat ont gagne le CHAN avant nous.

Ou tu as vu j'ai tape sur les locaux ? totalement faux. Je dis les fait c'est tout. J'attend la CAN 2025 , et je suis sur que ca va etre des resultats comme les autres categories 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

On a pas passe les qualifs c'est deja pire , la libye qui etait en guerre et sans championnat ont gagne le CHAN avant nous.

Ou tu as vu j'ai tape sur les locaux ? totalement faux. Je dis les fait c'est tout. J'attend la CAN 2025 , et je suis sur que ca va etre des resultats comme les autres categories 

Ne pas se qualifier en perdant pas contre l'un des meilleurs championnat africain (Tunisie) n'est en aucun cas un échec. 

Tu n'as même pas le droit de parler des locaux  (sauf ingratitude) quand on voit ce qu'ils offrent comparés aux A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Ne pas se qualifier en perdant pas contre l'un des meilleurs championnat africain (Tunisie) n'est en aucun cas un échec. 

Tu n'as même pas le droit de parler des locaux  (sauf ingratitude) quand on voit ce qu'ils offrent comparés aux A.

Ca reste une non participation quand meme.

Je m'en fou des pros ou des locaux , pour moi celui qui m'importe c'est le nom du Maroc.

Encore une fois , on va faire des resultats similiar que les autres categories au Maroc inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

On n'a pas gagné le match pour autant.

Le facteur public est à double tranchant, soit il te transcende soit il te pulvérise.

Et surtout, le facteur public à l'étranger quand tu es le petit poucet que tu n'as rien à perdre (CDM) n'est pas le même que le facteur public à domicile CONTRE le sois-disant petit poucet.

Il faut absolument arrêter de parler de la CDM quand on parle d'une CAN (je ne pensais pas avoir à répéter cette phrase apres le match contre les sudafricains)

La CIV a totalement mais totalement raté sa phase de poule, elle n'a pas du tout su gérer la pression du public, en passant par un trou de souris elle est passé d'une position où elle devait tout prouver à une position où elle n'avait plus rien à perdre. Ce n'est pas un exemple mais un cas exceptionnel.

La côte d'ivoire à eu le syndrome du pays organisateur et certains de leurs joueurs étaient en mode vacances divisé avec des clans.

Je ne sais pas si c'est vrai à prendre avec des pincettes..mais apparemment leur coach intérimaire.  Emerse Fae à pris le taureau par les cornes d'entrée en mode coups de pression à base d'insultes contre les dilletants qui ne respectent pas le pays, peuple et drapeau à la limite de l'embrouille dans le vestiaire et ils ont fini par se transcender pour l'amour du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Ca reste une non participation quand meme.

Je m'en fou des pros ou des locaux , pour moi celui qui m'importe c'est le nom du Maroc.

Encore une fois , on va faire des resultats similiar que les autres categories au Maroc inchallah.

LOL, contre la Tunisie sans perdre.

C'est bien d'y croire, je salue ton optimisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

LOL, contre la Tunisie sans perdre.

C'est bien d'y croire, je salue ton optimisme.

Oui contre la tunisie alors que tu etais a quelque minutes pour passer , ca reste une non qualification

J'ai confiance en notre publique , celui qui a pousser les autres categories pour gagner :super:

On reparlera dans 18 mois inchallah, ca va passer vite.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit :

Pareil ou peut-être je dis bien peut-être une 1/2 avec un concours de circonstance de malade (coup de pouce de l'arbitre, équipe adverse en 1/4 qui joue à 9,...).

image.gif.ca80f59d01375c60f0021039d90bbd3c.gif

pas d’accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Ajoutant a cela :

CHAN gagne chez nous 2018

Coupe d'afrique feminin ( Final pour la premier fois)

CAN U23 gagne chez nous 2023

 

donc 2025 on gagne la CAN 🤔je veux bien   :pasmoi: 
Mais comment avec quoi , l’aide des arbitres ou de Motstepe 

perso j’ai eu ma dose et je me suis fais une raison on ne gagnera jamais une CAN pourquoi ?
parce que le marocain est un faible qui n’aime pas les efforts et n’a pas l’âme d’un guerrier toujours entrain de chercher des excuse terrains arbitrages chaleur humidité patati patata 😬

2025 vous vous mettez un doigts dans l’œil si vous pensez que l’on va remporter cette coupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, coq de l atlas 59 a dit :

Alors on les envoie dans le désert du Sahara avec les polizarios vu qu ils tiennent toujours à les défendre ils iront jouer leurs matchs la bas 

On leur offre des tentes à Dakhla et 3 jours avant le match, on les transfert vers Agadir à dos de chameau #lacandelamitié:mdr:.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Il y a un potentiel de fou à Fès et Meknès sur le plan touristique, mais il va falloir pas mal d'argent pour remettre en état mdina 9dima.

Les juifs commencent à réinvestir les Mellah, beaucoup de coins ont été restaurés à l'ancienne. Même sans investissement, culturellement, Fes est un musée et on ne s'y ennui pas. J'espère que la CAN servira à y ramener un peu de sécurité, j'entends bcp de dinguerie du type attaque au sabre, mais perso, je n'en ai jamais vu. Il n'y a pas que l'ancienne citée et son architecture andalou, on a les tombeaux des mérinides, le musée de l'armée qui surplombe la ville , les ryads qui sont vraiment top pour y boire un verre et faire des photos mémorables. Fes est très bien située, depuis sa gare, on peut joindre la mer ou les montagnes, c'est au choix, le volubilis n'est qu'à  1h30, l'aéroport dessert désormais des villes comme agadir, marrakech, Layyoun. CTM va à peu près partout depuis Fes, perso j'adore la route vers Tetouan et ses restauroute.

Et effectivement, la coupe du monde 2030 est l'occasion d'y imposer le TGV.

J'adore cette ville pour toute ces raisons et comme rifain, c'est la ville qui offre le meilleur confort et qui permet de regagner mes origines en quelques heures.

 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, remus a dit :

Les juifs commencent à réinvestir les Mellah, beaucoup de coins ont été restaurés à l'ancienne. Même sans investissement, culturellement, Fes est un musée et on ne s'y ennui pas. J'espère que la CAN servira à y ramener un peu de sécurité, j'entends bcp de dinguerie du type attaque au sabre, mais perso, je n'en ai jamais vu. Il n'y a pas que l'ancienne citée et son architecture andalou, on a les tombeaux des mérinides, le musée de l'armée qui surplombe la ville , les ryads qui sont vraiment top pour y boire un verre et faire des photos mémorables. Fes est très bien située, depuis sa gare, on peut joindre la mer ou les montagnes, c'est au choix, le volubilis n'est qu'à  1h30, l'aéroport dessert désormais des villes comme agadir, marrakech, Layyoun. CTM va à peu près partout depuis Fes, perso j'adore la route vers Tetouan et ses restauroute.

Et effectivement, la coupe du monde 2030 est l'occasion d'y imposer le TGV.

J'adore cette ville pour toute ces raisons et comme rifain, c'est la ville qui offre le meilleur confort et qui permet de regagner mes origines en quelques heures.

 

10/10 ton message :heureux:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Oui contre la tunisie alors que tu etais a quelque minutes pour passer , ca reste une non qualification

J'ai confiance en notre publique , celui qui a pousser les autres categories pour gagner :super:

On reparlera dans 18 mois inchallah, ca va passer vite.

On se qualifie pas simplement parce que les qualifs a la cha sont regionales donc on se tape obligatoirement une equipe nord africaine, pas de chance pour nous on a tiré au sort le futur gagnant de la chan et on etait pas loin de passer.
 

Donc c’est pas une humiliation, contrairement aux éliminatoires can ou tu te tapes des poules trkl et non un barrage contre un pays nord africain

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mr.O a dit :

Oui contre la tunisie alors que tu etais a quelque minutes pour passer , ca reste une non qualification

J'ai confiance en notre publique , celui qui a pousser les autres categories pour gagner :super:

On reparlera dans 18 mois inchallah, ca va passer vite.

Une non qualification mais pas un échec. Surtout pas pour une sélection comme celle-là qui n'en était qu'à ses débuts.

C'est pas le public qui a besoin de ma confiance mais les joueurs. Pour l'instant ils ne m'ont pas convaincu depuis 20 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Une non qualification mais pas un échec. Surtout pas pour une sélection comme celle-là qui n'en était qu'à ses débuts.

C'est pas le public qui a besoin de ma confiance mais les joueurs. Pour l'instant ils ne m'ont pas convaincu depuis 20 ans....

Ca sera chez nous donc on aura une tres bonne chance de faire comme les autres categories.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...