Aller au contenu

Élim CAN 2025 : Maroc, Gabon, Centrafrique, Lesotho


Pastore

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Idriss kocovali a dit :

Oui jai vu un gros lard youtuber marocain j'ignore son nom de lache ! 

Il a carrement mis maillot de algerie pour dire zahma moi jsui tolerant :pff:

Jamal Alpha, j'ai vu la vidéo sur YouTube !! 

j'ai aussi détesté son geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tuzak a dit :

Plus un accueil chaleureux aux Congolais et Sudaf. Depuis petit j'ai l'habitude des chambrage durant la Can.

Mais je trouve que là ils ont franchis une limite. Dans tous les réseaux sociaux les Congolais parlent de nous après chaque match "justice divine". 

Les Sudaf pareil.

J'en veux énormément à notre équipe, comment tu ne montre pas les crocs contre des équipes qui n'aime pas ton pays. 

on leurs a juster tendu le bâton pour nous faire battre !! 

je ne pardonne pas a notre EN d'avoir non seulement perdu contre les sudafs, mais d'avoir jouer la peur au ventre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gadiri a dit :

Des algériens après notre élimination ont brûlés le maillot du Maroc rien d'étonnant quand on les connais. Mais la réponse de certains marocains étaient de brandir le drapeau algériens en guise de soumission.... euh... de tolérance. Là par contre j'ai vomi.

si vous avez remarqué, l'appel a la tolérance et fraternité vient toujours du côté marocain,  mais de leurs côté walo !! en dirait qu'il n'y a pas de personnes sage du côté  dz, la haine la jalousie les insultes et le non respect est banalisé chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Haka a dit :

ça parle d'un report de la Can non pas pour 2026 mais pour 2027.

Du mal à y croire il y a beaucoup d’argent en jeu pour la CAF

il y a 18 minutes, moms93 a dit :

Intéressant comme ca on aura 2 CAN en 2027 :pah:

:lol:

Sinon khoya ne relaye plus certains random de Twitter, ils n’ont aucune information. D’ailleurs ils sont sur ce forum mais ne veulent pas se dévoiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tunecino a dit :

On est + partit pour Janvier-Fevrier 2025 selon Winwin car la CAF estime que le Maroc sera prête pour l'organiser dans 11 mois . 

Si Lekjaa insistait pour l'avoir en été c'est plutôt logique ca serait la période la plus prolifique avec les vacances d'été des MRE + Touristes on aurait a coup sûr une affluence record pour une CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Du mal à y croire il y a beaucoup d’argent en jeu pour la CAF

:lol:

Sinon khoya ne relaye plus certains random de Twitter, ils n’ont aucune information. D’ailleurs ils sont sur ce forum mais ne veulent pas se dévoiler.

C'est Naoufel al3awamlah qui en a parlé hier, ce n'est pas le genre à créer des rumeurs, à voir si sa source est fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tunecino a dit :

On est + partit pour Janvier-Fevrier 2025 selon Winwin car la CAF estime que le Maroc sera prête pour l'organiser dans 11 mois . 

Lekjaa veut la Can en été, ça m'étonnerait que ça se joue en hiver, janvier 2025 c'est dans 11 mois et le stade de Rabat est en pleine construction, c'est peu probable qu'il soit prêt pour la fin de cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau mental pour cette CAN, c'est absolument necessaire qu'on parle pas de finale ou de gagné.

On doit nous preparer a franchir ce cap de 1/8 de finale . Le reste suivra inch Allah avec l'appetit.

Si on se stresse qu'on doit gagner cette coupe juste parce que cest chez nous, on insulte le passé et on donne une stresse comme pas possible aux joueurs.

Je trouve qu'il ya une grande role pour le forum dans ce jeu mentale vue que beaucoup de gens nous lisent.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la finition du stade de rabat il te faut au moins entre 6 mois- 8 mois. alors actuellement on est meme pas a 50% des gros oeuvres. 

Quasi impossible que ca soit pret dans 11 mois , a moins un travail non stop 24h/24h. mais connaissant que les macons marocains se lachent en eid el fitre et eid el kbir , j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tunecino a dit :

On est + partit pour Janvier-Fevrier 2025 selon Winwin car la CAF estime que le Maroc sera prête pour l'organiser dans 11 mois . 

C'est trop tôt. Si il n'y a pas de can en été 2025 elle sera reportée je pense pour janvier 2026 comme cette can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tunecino a dit :

On est + partit pour Janvier-Fevrier 2025 selon Winwin car la CAF estime que le Maroc sera prête pour l'organiser dans 11 mois . 

le stade de rabat ne sera pas prêt vu qu'il sera fini en mars 2025.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À prendre avec des pincettes mais je pense qu’il va trinquer pour les autres car c’est le membre du staff technique le plus effacé, on ne connaît pas vraiment son rôle. Rocancourt va garder son Fat Joe pour continuer à se prendre des pichnettes, des slices dans le crâne et bouteille d’eau par Ziyech et consort. J’ai jamais vu un membre staff technique d’une équipe du top 10 être aussi copain copain en mode club med que le notre.

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :

À prendre avec des pincettes mais je pense qu’il va trinquer pour les autres car c’est le membre du staff technique le plus effacé, on ne connaît pas vraiment son rôle. Rocancourt va garder son Fat Joe pour continuer à se prendre des pichnettes, des slices dans le crâne et bouteille d’eau par Ziyech et consort. J’ai jamais vu un membre staff technique d’une équipe du top 10 être aussi copain copain en mode club med que le notre.

 

 

On vire un adjoint car il a perdu face à Mamelodi sundows il y a une semaine pour prendre un adjoint qui a perdu contre Mamelodi sundows il y a quelques mois..waaaouhh

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit :

À prendre avec des pincettes mais je pense qu’il va trinquer pour les autres car c’est le membre du staff technique le plus effacé, on ne connaît pas vraiment son rôle. Rocancourt va garder son Fat Joe pour continuer à se prendre des pichnettes, des slices dans le crâne et bouteille d’eau par Ziyech et consort. J’ai jamais vu un membre staff technique d’une équipe du top 10 être aussi copain copain en mode club med que le notre.

 

 

Ca reste du rafistolage. Un staf quand il échoue et provoque un fiasco, ca saute entièrement que ca soit en club ou en sélection. Ce qui faut c'est un électrochoc et un staff qui travaille tout en instaurant une distance avec ces joueurs.

Mettre au centre du projet la condition physique, la tactique et la préparation mentale. Les joueurs ont les a toujours eu. 

NB : Pas besoin de talent pour faire un bon parcours en CAN. Et des exemples il y en a des dizaines.

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi c'est toujours l'entraineur qui trinque seul , il y a aussi la responsabilité du staff  technique et médical !!

on a clairement vu nos joueurs totalement essoufflé durant les matchs de la CAN, surtout en deuxième periode ! a qui est ce la faute ? au préparateur physique, le programme d'entrainement de WR, le cuistot de l'EN qui leurs fait bouffer des trucs gras pas sain ??

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable , on va prendre un plouc qui a perdu en finale devant Sundowns comme assistant. Quel valeur ajoute il va donner ?

On va rencontrer l'Afr du sud en quart de final dans la prochaine CAN , qu'est ce qu'on va preparer comme solution technique pour les battre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mr.O a dit :

Incroyable , on va prendre un plouc qui a perdu en finale devant Sundowns comme assistant. Quel valeur ajoute il va donner ?

On va rencontrer l'Afr du sud en quart de final dans la prochaine CAN , qu'est ce qu'on va preparer comme solution technique pour les battre ?

Aucun principe de responsabilité et reddition des comptes au Maroc. Circulez les gueux y’a rien à voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Aucun principe de responsabilité et reddition des comptes au Maroc. Circulez les gueux y’a rien à voir. 

ça fait looooongtemps que je vous dis ça mais y en a aps mal qui voulaient (et veulent encore) se voiler la face.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Robben a dit :

ça fait looooongtemps que je vous dis ça mais y en a aps mal qui voulaient (et veulent encore) se voiler la face.

 

Regragui s'est engagé de manière solennel à convoquer que des joueurs de la Botola, plus de Zmegris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...