Aller au contenu

[Amical] Côte d'Ivoire 1 - 1 Maroc

Haugusthum

Messages recommandés

à l’instant, soufiane_winger a dit :

Diaz c'est mort je suppose? Regragui a recu des questions sur lui ou comme toujours seulement sur lewazorare :pff:

Il n'y a pas eu de conférence de presse

Diaz se fout ouvertement de nous, je pense qu'il est temps qu'on se concentre sur nos forces en présence

Si Diaz voulait vraiment jouer pour nous ce serait fait depuis le début de saison, il temporise en espérant l'Espagne c'est tout

• Merci 1
  • Top 1

il y a 4 minutes, essam a dit :

Diaz se fout ouvertement de nous, je pense qu'il est temps qu'on se concentre sur nos forces en présence

Si Diaz voulait vraiment jouer pour nous ce serait fait depuis le début de saison, il temporise en espérant l'Espagne c'est tout

Je pense que l'Espagne c'est mort pour lui?

Et puis au vu de l'insistance qu'on a eu pour Munir à l'époque, il doit se dire que de toute façon on le récupérera à la fin dès qu'il jugera que le train espagnol est passé...

il y a 3 minutes, essam a dit :

Je pense qu’il va prendre le Maroc mais va négocier de ne pas faire cette can 2024.

Pour moi, il manque que Ben seghir à la place de salah et on ferme le groupe.

• Top 1

il y a 17 minutes, Sapere a dit :

Je pense qu’il va prendre le Maroc mais va négocier de ne pas faire cette can 2024.

Pour moi, il manque que Ben seghir à la place de salah et on ferme le groupe.

Oui c'est très probable ou alors il a encore un mince espoir pour l'Espagne et temporise jusqu'à être définitivement sûr que l'Espagne ne le prendra pas

C'est clair que Salah je le trouve pas au niveau pour l'EN, Ben seghir à voir il faudrait le voir confirmer cette saison inchaAllah, pour moi les 2 gros absent offensifs sont Aboukhlal et Boufal

Avec ces 2 là dans le groupe, on aurait un vivier offensif très cohérent avec un excellente variété de profil 

• J'aime 2

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Profil indispensable pour une compét. Il est en forme en plus. 

A la place d'un Salah et Tissou, j'aurais aimé voir un Batna et Sabiri: deux joueurs en confiance en ce moment!  

Le dossier Rahimi par contre reste une énigme! 

Rahimi il doit y avoir une brouille qui date de ??? 

Tissoudali trentenaire et qui n'a même plus sa place dans son club, n'a plus jamais retrouvé son niveau depuis sa blessure.. 

• J'aime 1

il y a une heure, essam a dit :

Il veut jouer que la coupe du monde 2026 en effet. Jespere que Lekjaa lui ferme la porte publiquement 

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

À moins de s’appeler l’Algérie faut le faire pour sortir des poules où les meilleurs troisièmes se qualifient (4/6) :laugh:

Oui le mondial est passé mais pour ce qui est de la pression je ne vois pas la majorité de nos joueurs se chier dessus vu qu’ils baignent déjà dedans en club. 

au-delà de l'aspect mental, il y a les conditions : horaires de match, chaleur, qualité de pelouse, humidité, anti-jeu de l'adversaire, etc

l'egypte qui gagne 3 can de suite avait des morts de faim sur le terrain. Humilité et travail, c'est ça qui leur a permis de gagner. Alors qu'ils n'avaient pas spécialement des stars. Mohamed Zidan bif bof, Mido je te fais pas de dessin sur comment il a terminé

il faut qu'on parte avec le même état d'esprit, même si nos joueurs sont intrinsèquement brillants

• Merci 1
  • Top 1

il y a 4 minutes, RAF a dit :

au-delà de l'aspect mental, il y a les conditions : horaires de match, chaleur, qualité de pelouse, humidité, anti-jeu de l'adversaire, etc

l'egypte qui gagne 3 can de suite avait des morts de faim sur le terrain. Humilité et travail, c'est ça qui leur a permis de gagner. Alors qu'ils n'avaient pas spécialement des stars. Mohamed Zidan bif bof, Mido je te fais pas de dessin sur comment il a terminé

il faut qu'on parte avec le même état d'esprit, même si nos joueurs sont intrinsèquement brillants

absolument

on sous estime trop l'aspect mental

les egyptiens par exemple sont capable de te faire sortir du match, les tunisiens aussi

• Top 1

Il y a 2 heures, essam a dit :

je pense que c'est juste une question de papiers

ces trucs traînent 

son père n'a pas du l'inscrire à l'état civil MA à la naissance. Dans ce genre de cas, la procédure est longue.

• Top 1

il y a 2 minutes, RAF a dit :

je pense que c'est juste une question de papiers

ces trucs traînent 

son père n'a pas du l'inscrire à l'état civil MA à la naissance. Dans ce genre de cas, la procédure est longue.

Possible mais quand je vois Adli qui juste après son Euro espoir nous rejoint , je me dis peut être que Diaz fait trainer les choses

à l’instant, essam a dit :

Possible mais quand je vois Adli qui juste après son Euro espoir nous rejoint , je me dis peut être que Diaz fait trainer les choses

Adli atl9ah 3ndo passeport mghribi mn sgher

walaho a3lam

rah diaz mguewer bza...af, s3ib t9arno b le3aba lkhrine. J'ai pas l'impression qu'il ait le même vécu/imaginaire que les autres gars de l'EN

• Top 1

il y a 4 minutes, RAF a dit :

Adli atl9ah 3ndo passeport mghribi mn sgher

walaho a3lam

rah diaz mguewer bza...af, s3ib t9arno b le3aba lkhrine. J'ai pas l'impression qu'il ait le même vécu/imaginaire que les autres gars de l'EN

Ouais c'est sur qu'il a un profil particulier après si Masina a su s'intégrer pourquoi pas lui mais on sent bien qu'il n'est pas enthousiasmé par le fait de devenir international marocain

il y a 57 minutes, Najim a dit :

Tissoudali trentenaire et qui n'a même plus sa place dans son club, n'a plus jamais retrouvé son niveau depuis sa blessure.. 

Seul regret. Dommage pour ce jeune qui mérite, mais WR joue le fière. Il faut laisser son égo à coté et convoquer Rahimi.

• Top 1

il y a une heure, Najim a dit :

c’est une honte frérot je comprends pas ce qui se passe avec lui il mérite largement sa place dans la liste des joueurs sélectionné 

En plus avec les absences de Boufaliban et de Abou noir la logique était de faire appel à Sofiane 

Bref on a aucun pseudo journaliste pour poser la question à kojak pourquoi il snobe Rahimi 

• Top 1

il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Il veut jouer que la coupe du monde 2026 en effet. Jespere que Lekjaa lui ferme la porte publiquement 

Imchi ika..ed alors

le mec joue 2 minutes 30 avec le réal et il veut jouer que la CDM oui bien sûr pourquoi pas 🤦‍♂️

image.gif.1e22a20188baae49d231d6ddf656d72f.gif 

Il y a 4 heures, essam a dit :

Les pages du twitter du type de celle du rival de de fabricio romano :mdr: annonce que diaz aurait introduit sa demande de changement de nationalité sportive. Donc le choix est irréversible, mais il n'est pas encore éligible.

Je me dis que si c'était vrai, il serait venu pour vivre les 10 jours avec le groupe.

• Top 1

il y a 7 minutes, remus a dit :

Les pages du twitter du type de celle du rival de de fabricio romano :mdr: annonce que diaz aurait introduit sa demande de changement de nationalité sportive. Donc le choix est irréversible, mais il n'est pas encore éligible.

Je me dis que si c'était vrai, il serait venu pour vivre les 10 jours avec le groupe.

C'est quoi la source ? Izem Anass aussi fiable que Wikipedia :aaa:

Je ne compte même plus le nombre de fake Breaking News qu'il nous a sorti lui et son pote Zone frmf :expert:

• Top 1
  • Haha 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...