Aller au contenu

[Amical] Côte d'Ivoire 1 - 1 Maroc

Haugusthum

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Face à l’Algérie ou la Tunisie le public ne sera pas hostile à notre égard au contraire surtout qu’on a une belle petite diaspora là-bas 

Pas les memes générations. C’est la même qui a fait caca culotte contre l’Iran

Je trouve pas qu'on a fait cc culotte hachakoum.

On a juste manqué de chance , et surtout ce coup du sort à quelques seconde de la fin avec cet enchainement malheureux  : amrabat senior blessé ,remplacé par son frere qui entre et a la tete ailleurs car son frere vient de se faire tamponné gravement et sorti du civière , commet une faute digne d'un debutant ,coup franc anodin aux abord de la surface, et un attaquant maladroit qui vient d'entrer claque la tete dans sa propre lucarne . Tu essaierait de créer ce scenario maudit dans un match que tu n'y arriverai pas

Il y a 1 heure, essam a dit :

Après en 2019 à part Ziyech je trouve que l'équipe est cohérente et fait le job dans ce groupe de la mort jusqu'à cet accident contre le Bénin qui pour moi est dû en grande partie à un Ziyech méconnaissable (même si sa seule bonne action du match a débouché sur un but 100% valable de Hakimi refusé par ces incompétents d'arbitres)

Sachant que ziyech avait un rôle central dans cette équipe, qu'il tirait tout les CPA et les pénos et qu'on le sortait rarement, ça nous a couté cher sur ce match. C'est incroyable qu'il fasse les 120 minutes

Lors de cette CAN , c'est Boussoufa qui aurait dû être le leader technique d'ailleurs il avait été excellent tout simplement car c'est un joueur qui avait une grosse expérience en compet internationale contrairement à ziyech qui disputait sa première CAN

En CIV il ne faudra pas faire la même erreur en basant notre équipe sur des jeunes comme Abde Adli Saibari Khannous (peut être Diaz) qui ne doivent pas endosser trop de responsabilités , on peut par exemple faire débuter un Adli mais il faudra laisser le leadership technique aux joueurs expérimentés qui ont du vécu en compet et qui nous ont mené en demi finale de la coupe du monde

Comme tu le dis tout les feux sont au vert, évidemment que ce sera très compliqué car il y a de belles équipes en face mais cette année on a une équipe avec des joueurs de très haut niveau et des joueurs très expérimentés en compet internationale

Donc il faut tout faire pour aller la chercher.

En 2019 on avait l’équipe pour aller au bout mais malheureusement cette equipe avait un immense défaut c’est l’animation offensive. On avait un mal fou à se procurer des occasions hamdoulillah c’est plus le cas aujourd’hui même si j’ai revu l’équipe de Renard face au Cap-Vert mais bon on va mettre ça sur la fin de saison et l’implication des joueurs qui voulaient aller en vacances 

il y a 24 minutes, Tunecino a dit :

Je pense que le facteur à préparer c'est la pression , vous etiez tjr favoris sur le papier mais avec ce 1/2 de CDM , est-ce que vos joueurs n'auront pas cette boule au ventre en phase à éliminatoire direct car elle est trop attendue ?

Non. La plupart de nos joueurs sont habitués à disputer de grands matchs donc bon la pression c’est le cadet de leur souci. 

• Top 1

il y a 42 minutes, Bakchiche a dit :

On a juste manqué de chance , et surtout ce coup du sort à quelques seconde de la fin avec cet enchainement malheureux  : amrabat senior blessé ,remplacé par son frere qui entre et a la tete ailleurs car son frere vient de se faire tamponné gravement et sorti du civière , commet une faute digne d'un debutant ,coup franc anodin aux abord de la surface, et un attaquant maladroit qui vient d'entrer claque la tete dans sa propre lucarne . Tu essaierait de créer ce scenario maudit dans un match que tu n'y arriverai pas

Je trouve qu’on a fait caca culotte khoya. À part les 20 premières minutes qui étaient top on a rien fait le reste du match. Ce sont même les iraniens qui ont eu les meilleures occasions heureusement Munir a été très bon. 

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

Par contre c est pas la chance si on a pas réussi à marquer en 90 mn du coup ton analayse a 0 valeur

Il y a 20 heures, Pastore a dit :

On ne s’est pas chié dessus face à l’Espagne, la Croatie, le Portugal ou encore la Belgique c’est pas contre l’Algérie ou la Tunisie qu’on va se chier dessus. :laugh:

oulaaaaa, pas toi, pas toi.

on va jouer une CAN, il faut oublier la CDM.

on est capable de gagner une CDM et sortir ensuite en poule d'une CAN.

• Haha 1

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

oulaaaaa, pas toi, pas toi.

on va jouer une CAN, il faut oublier la CDM.

on est capable de gagner une CDM et sortir ensuite en poule d'une CAN.

À moins de s’appeler l’Algérie faut le faire pour sortir des poules où les meilleurs troisièmes se qualifient (4/6) :laugh:

Oui le mondial est passé mais pour ce qui est de la pression je ne vois pas la majorité de nos joueurs se chier dessus vu qu’ils baignent déjà dedans en club. 

• Haha 1

Il y a 10 heures, pogoss a dit :

ma golnach hostile, ghir ca sera pas la meme ambiance qu'a la cdm

Quelque chose à changer chez le supporter marocain, pas uniquement son portefeuille, il est révolu le temps où les lions avaient 80 supporters en tribune. En côté d'ivoire, on tournera entre 5 et 10000 et ce nombre va doubler si on se retrouve dans le dernier carré.

Mais c'est sûr qu'on sera loin de l'ambiance du Qatar qui était clairement optimale.

• Top 2

il y a 39 minutes, Pastore a dit :

À moins de s’appeler l’Algérie faut le faire pour sortir des poules où les meilleurs troisièmes se qualifient (4/6) :laugh:

Oui le mondial est passé mais pour ce qui est de la pression je ne vois pas la majorité de nos joueurs se chier dessus vu qu’ils baignent déjà dedans en club. 

Ce serait une faute professionnelle mais ça reste dans le domaine du possible. Les chapeaux 2 et 3 peuvent nous accrocher.

• Top 1

à l’instant, Haugusthum a dit :

content pour El Azzouzi mais Tissoudali, Salah et Abqar ...

tissoudali a été un guerrier lors des qualif CDM, il a sauvé le pays en RDC et a fait une master class au retour

sa blessure l'a éloigné de la sélection mais il revient petit à petit

abqar représente l'avenir à ce poste avec riad, il faut les intégrer petit à petit

salah est interessant avec rennes, ca me choque pas qu"il soit là

• Top 2

il y a 22 minutes, Haugusthum a dit :

Dommage pour Sabiri! 

Tissou and Salah n'ont rien a faire dans ce groupe. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 2

il y a 1 minute, Haugusthum a dit :

bien vu, c'est dommage, c'est un bon tireur.

Profil indispensable pour une compét. Il est en forme en plus. 

A la place d'un Salah et Tissou, j'aurais aimé voir un Batna et Sabiri: deux joueurs en confiance en ce moment!  

Le dossier Rahimi par contre reste une énigme! 

La liste est bonne comme d'hab avec Regragui , mais c'est vraiment dommage ces blessures d'Aboukhlal et Boufal

Les 2 à la place de Salah et Tissoudali et cette liste aurait été 100% adapté à la CAN en CIV

Le milieu de terrain c'est parfait c'est exactement les joueurs qu'il faut

En défense j'aurais préféré Yamiq à la place de Abqar (blessé?) et là aussi dommage que Masina soit out la défense aurait été parfaite et on aurait pas nos 3 latéraux droitiers habituels et un seul latéral gaucher

Sinon pourquoi pas de conf ? :henry:

• Top 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...