KheySolide Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Quelle est cette composition digne d'Efootball ? Amellah ailier ? C'est une erreur, ce n'est pas Harit, plutôt ? Atiat-Allah MDC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, Idriss kocovali a dit : Encore un sorcier blanc..... Je viens de voir qu'il s'agit de jean louis gasset. C'est lui le cerveau de Laurent Blanc, c'est pas un bétonneur. Mais c'est une règle : les sorciers blancs en Afrique ça ne pourra jamais marcher. Ils vont se planter à la CAN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 2 minutes, Omega a dit : Quelqu’un a un lien svp https://arryadia.snrt.ma 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 2 minutes, Rayan a dit : Orange vs Rouge??? C'est null Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 3 minutes, Rayan a dit : Orange vs Rouge??? #leuropeetlafriquecestkifkif 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 La qualité de la retransmission…. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_Maroc Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Rayan a dit : Orange vs Rouge??? Même moi qui suis daltonien, ca ne me dérange pas. On arrive a différencier les deux équipes. Modifié le 14 octobre 2023 par Love_Maroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistuta1 Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 (modifié) il y a 21 minutes, Enkidu21 a dit : Bande de pessimiste,on va gagner 3-1 Il en etait vraiment pas loin, surtout la cdm on est passé a un cheveux, face a la meilleure equipe du bresil euh de la tunisie de son histoire 2-0 Modifié le 14 octobre 2023 par batistuta1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, maroccino a dit : C'est null Chehal khayba tme7en bach tl9a lien w dakchi bach flekher t3war Chuia tleb lina dwa dl 3inine ta houa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAF Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, DIEGO a dit : La qualité de la retransmission…. Comme en Europe ou bien ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Selim c’est le joueur complètement forgé pour les confrontations en Afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : Comme en Europe ou bien ? Oui du même niveau de la PL :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, DIEGO a dit : La qualité de la retransmission…. Réalisation de m.... aucun savoir faire les ivoiriens. La CAN sera de toute façon sous-traité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 chaine qui diffuse hors Al khriyadiya ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Je regrette que regragui n’ait pas empêcher adli de jouer à gauche. lui a envie de jouer à gauche car ça lui permet de rentrer dans l’intérieur du jeu or ça n’est pas là où il est le meilleur mais bien à droite ne jouant avec peu de touche de balle s’appuyant sur sa vitesse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maroccino Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, RAF a dit : Chehal khayba tme7en bach tl9a lien w dakchi bach flekher t3war Chuia tleb lina dwa dl 3inine ta houa wa had l'afrik ch7al m2awda 3chiri. kadouz l match diyal l'europe b7al ila bedelti systeme solaire machi ghir la planete 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : Comme en Europe ou bien ? J’ai tenu deux minutes frérot à wili willi on va se taper cette qualité à la can 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, Abzy a dit : chaine qui diffuse hors Al khriyadiya ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 ça siffle pas les gros contact contre nos joueurs on est prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Amallah rate tout… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : Réalisation de m.... aucun savoir faire les ivoiriens. La CAN sera de toute façon sous-traité. Je suis pas méchant mais là j’ai l’impression de voir une qualité CAN 96 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Bon moi je regarde pas le match si jamais on perd c’est @essam le chat noir 🫡 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_Maroc Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 à l’instant, Azrou a dit : J’ai tenu deux minutes frérot à wili willi on va se taper cette qualité à la can On va la gagner frère, je n'ai aucun doutes. Aucune équipes Africaines n'a notre niveau. Et ca fait 25 ans que je suis l"EN, j'ai appris à être pécimiste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIEGO Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Les marocains sont ds le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Amallah rate tout… Rien de nouveau 😬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés