Aller au contenu

[Amical] Côte d'Ivoire 1 - 1 Maroc

Haugusthum

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Haugusthum a dit :

C’est ça ta présentation type top 👍 tu peux mettre la photo des deux équipes au moins 😬

• Haha 1

il y a une heure, Girondin a dit :

@Sofiane Basri Y a des chance d'avoir Diaz, Ben Seghir ou Mohamed-Ali Cho pour ce match ?

On a plus de chance de faire ressusciter la perle noire que de voir un de ces trois sur notre prochaine liste 😂😂

Modifié par Azrou
  • J'aime 1
  • Haha 2

Il y a 9 heures, Girondin a dit :

@Sofiane Basri Y a des chance d'avoir Diaz, Ben Seghir ou Mohamed-Ali Cho pour ce match ?

Aux dernières nouvelles, Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho devraient être convoqués par Walid Regragui si leur dossier administratif auprès de la FIFA est réglé.

Quant à Eliesse Ben Seghir, il n'a toujours pas joué depuis le début de saison avec Monaco et apparemment WR souhaiterait l'envoyer avec les olympiques comme il l'a fait avec toute la clique des jeunes qui sont montés par la suite en A. 

On sera fixé le mardi 03/10 lors de la publication de la liste finale.

• Merci 3
  • Top 2

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Aux dernières nouvelles, Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho devraient être convoqués par Walid Regragui si leur dossier administratif auprès de la FIFA est réglé.

Quant à Eliesse Ben Seghir, il n'a toujours pas joué depuis le début de saison avec Monaco et apparemment WR souhaiterait l'envoyer avec les olympiques comme il l'a fait avec toute la clique des jeunes qui sont montés par la suite en A. 

On sera fixé le mardi 03/10 lors de la publication de la liste finale.

Ben Seghir est en phase de réathlétisation. Son corps a morflé pendant sa blessure. Il ne pouvait rien faire pendant sa convalescence (Cuisse et Hanche). Il reprend à peine avec l'entrainement collectif. Que ca soit en A ou en U23, je ne vois pas comment il peut être là avant Novembre. 

Il y a 9 heures, Tetouani a dit :

Ben Seghir est en phase de réathlétisation. Son corps a morflé pendant sa blessure. Il ne pouvait rien faire pendant sa convalescence (Cuisse et Hanche). Il reprend à peine avec l'entrainement collectif. Que ca soit en A ou en U23, je ne vois pas comment il peut être là avant Novembre. 

Honnêtement Ben Sghir et Cho faudrait les laisser pour l après CAN ....

Par contre Diaz doit prendre le train maintenant ou rester à quai à jamais 

• Top 1

Il y a 9 heures, Tetouani a dit :

Tu as raison il est toujours en phase de reathletisation. J’expliquais juste que Krilin voulait l’envoyer avec les olympiques à condition quand il sera apte à reprendre la compétition (probablement en novembre). 

• Top 1

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Honnêtement Ben Sghir et Cho faudrait les laisser pour l après CAN ....

Par contre Diaz doit prendre le train maintenant ou rester à quai à jamais 

Ceux sont 3 cas totalement différent qui n’ont pas du tout le même statut mais Brahim va engendrer un casse-tête tactique car Lekjaa en a fait une affaire personnelle depuis 2018.

Il est en contact direct avec son père Sufiel qui est également son agent. Walid s’est déjà déplacé 2 fois pour s’entretenir directement avec lui et je suppose qu’il lui a exposé son rôle dans son schéma tactique et garanti du temps de jeu. Il va devoir sacrifier un cadre pour lui faire de la place. 

• Merci 1
  • Top 1

il y a 16 minutes, Azrou a dit :

@Sofiane Basri imagine mskine @Girondin s’il ne voit ni Diaz ni chocolat chaud 😬 il va se défenestrer du haut du Burj Khalifa 😱

tu auras sa mort dans la conscience frérot 😂😂 dit lui j’en sais rien moi tu m’as pris pour Walid Regragui ou quoi 😂

Je ne suis pas en contact direct avec le secrétaire général de la FRMF ou staff technique pour savoir si leur dossiers sont réglés ou non administrativement :mdr:

Ce genre de dossier se traite en coulisse sans faire du bruit sur le net. 

• Merci 1
  • Haha 1

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne suis pas en contact direct avec le secrétaire général de la FRMF ou staff technique pour savoir si leur dossiers sont réglés ou non administrativement :mdr:

Ce genre de dossier se traite en coulisse sans faire du bruit sur le net. 

Oui je pense bien frérot quoi que avec tes connections 😎

mais notre girondin doit sûrement penser qu’il est en contact direct avec triple vitrage  :henry:

Modifié par Azrou

Il y a 11 heures, Sofiane Basri a dit :

Excellent joueur. La saison dernière avant sa blessure, il avait été exceptionnel. D'ailleurs il était même dans l'équipe type Ligue 2 de mi-saison. Il a le même profil que son jomonyme Rachid Alioui. Sa présence à la place du tracteur chlada ou du meilleur buteur du monde 2019 ne me dérangerait pas.

il y a 16 minutes, Tetouani a dit :

Excellent joueur. La saison dernière avant sa blessure, il avait été exceptionnel. D'ailleurs il était même dans l'équipe type Ligue 2 de mi-saison. Il a le même profil que son jomonyme Rachid Alioui. Sa présence à la place du tracteur chlada ou du meilleur buteur du monde 2019 ne me dérangerait pas.

Pas du tout le même profil que Rachid Alioui. Ce dernier est un pur 9 tandis que Nabil est un attaquant intérieur. 

• Top 1

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Pas du tout le même profil que Rachid Alioui. Ce dernier est un pur 9 tandis que Nabil est un attaquant intérieur. 

Rachid jouait souvent sur le côté à Nîmes et Guingamp et même à Herspérange au Luxembourg où je le vois régulièrement. Moins à Angers. 

il y a 16 minutes, Tetouani a dit :

Rachid jouait souvent sur le côté à Nîmes et Guingamp et même à Herspérange au Luxembourg où je le vois régulièrement. Moins à Angers. 

IMG_7937.thumb.jpeg.06262e9adf0fa59492f652a385dfed96.jpeg

il n’a pratiquement pas joué sur un côté khoya. 

À Nîmes où il a fait ses meilleurs saisons, il jouait avec un autre attaquant dans un 4-4-2

• Top 1

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Mourad Batna serait l’une des surprises de la liste de Walid Regragui 

Pour ou contre un retour de ce talent gâché ? 

Ce n'est pas important. Il le mérite oui et ce depuis longtemps.

C'est juste qu'il va être éjecté de la présélection, au top après sur les gradins :laugh:

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...