Aller au contenu

Journée 3 - Botola D1 2021/2022


maroccino

Messages recommandés

Il y a 1 heure, maroccino a dit :

n a besoin d'un AD, madkour doit savourer le banc de touche.

Sinon jeu d'amateur. On rate bq!

3ndo shi 7wayej w mizat walakin ki walou ila knti mtenneg ou houwa sara7a mkelle5 mjemmek mtenneg 7mar mongolien 35 iq

banc de touche inshaallah, nahiri arrière droit , soukhane à gauche

yberred shwiya rah nit wela 7as bkarro

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, faidaway a dit :

3ndo shi 7wayej w mizat walakin ki walou ila knti mtenneg ou houwa sara7a mkelle5 mjemmek mtenneg 7mar mongolien 35 iq

banc de touche inshaallah, nahiri arrière droit , soukhane à gauche

yberred shwiya rah nit wela 7as bkarro

§endo walakin mberhech, ila b9a hakka ghadi issali b7al Benhalib. Khass ijme3 karro.

Wa7ed Mitouali ghir zayed na9ess fel fer9a..sara7atan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ismailk.10 a dit :

Quel début de saison de Zakaria Hadraf, de retour dans son club formateur...:pasmal:

c moi où il est encore meilleur sur ce début de saison qu'il ne l'a jamais été avec nous, je me rappelle d'un joueur plutot d*bile mais fort avec nous, là il fait que des bons choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, faidaway a dit :

c moi où il est encore meilleur sur ce début de saison qu'il ne l'a jamais été avec nous, je me rappelle d'un joueur plutot d*bile mais fort avec nous, là il fait que des bons choix

Ce joueur quand il est bien dans sa tête et n'a pas de pépins physiques est l'un des tous meilleurs joueurs du championnat. Il avait déjà commencé à retrouver son niveau en fin de saison dernière avec la RS Berkane (j'étais d'ailleurs étonné qu'ils le lâchent), mais là, en retrouvant le club qui l'a fait grandir, il est au top de sa forme lors de ces 3 premières journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, faidaway a dit :

c moi où il est encore meilleur sur ce début de saison qu'il ne l'a jamais été avec nous, je me rappelle d'un joueur plutot d*bile mais fort avec nous, là il fait que des bons choix

au raja c'était un parmis d'autres rien à voir avec el jadida ou il est chez lui avec un tout autre status. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2021 à 02:43, ismailk.10 a dit :

Ce joueur quand il est bien dans sa tête et n'a pas de pépins physiques est l'un des tous meilleurs joueurs du championnat. Il avait déjà commencé à retrouver son niveau en fin de saison dernière avec la RS Berkane (j'étais d'ailleurs étonné qu'ils le lâchent), mais là, en retrouvant le club qui l'a fait grandir, il est au top de sa forme lors de ces 3 premières journées.

C'est question d'argent ! Il était à MMAD 3 de prime annuelle avec les berkanis et surement il aurait exigé plus ou moins la même somme pour poursuivre sa carrière avec eux. 

Il n'a pas trouvé preneur au Maroc et il est revenu chez son club formateur pour jouer max avec 1.5 millions de dirhams. 

 

Iajour est aussi dans la même situation. Ces joueurs revendiquent beaucoup quand il s'agit du wac raja far rsb et calment leur envies quand ils finissent par signer au fus,dhj,rocz..etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...