maroccino Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 3ème journée du championnat marocain. Citer
maroccino Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2021 Beau but d'Ahaddad sur un beau centre de Benhalib. Citer
maroccino Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2021 Ohhhhhhhhhh ce que rate Benhalib Citer
Najim Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Ohhhhhhhhhh ce que rate Benhalib Ahaddad tout seul à sa gauche. Citer
maroccino Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : Ahaddad tout seul à sa gauche. Péno pour le Raja et rouge pour le déf du JSS. Citer
maroccino Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2021 n a besoin d'un AD, madkour doit savourer le banc de touche. Sinon jeu d'amateur. On rate bq! Citer
maroccino Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2021 Et de 3 par Ahaddad! Citer
faidaway Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 Il y a 1 heure, maroccino a dit : n a besoin d'un AD, madkour doit savourer le banc de touche. Sinon jeu d'amateur. On rate bq! 3ndo shi 7wayej w mizat walakin ki walou ila knti mtenneg ou houwa sara7a mkelle5 mjemmek mtenneg 7mar mongolien 35 iq banc de touche inshaallah, nahiri arrière droit , soukhane à gauche yberred shwiya rah nit wela 7as bkarro 1 Citer
faidaway Posté(e) le 24 septembre 2021 Posté(e) le 24 septembre 2021 Benhalib merci pour le péno, merci pour la passe dé, mais t éclatax nonobstant inshaallah Sylla et Habti vous bench Gros match d'azrida, wardi tjrs aussi régulier Ahaddad pichichichi Citer
maroccino Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2021 Il y a 8 heures, faidaway a dit : 3ndo shi 7wayej w mizat walakin ki walou ila knti mtenneg ou houwa sara7a mkelle5 mjemmek mtenneg 7mar mongolien 35 iq banc de touche inshaallah, nahiri arrière droit , soukhane à gauche yberred shwiya rah nit wela 7as bkarro §endo walakin mberhech, ila b9a hakka ghadi issali b7al Benhalib. Khass ijme3 karro. Wa7ed Mitouali ghir zayed na9ess fel fer9a..sara7atan! Citer
ismailk.10 Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Quel début de saison de Zakaria Hadraf, de retour dans son club formateur... Citer
faidaway Posté(e) le 25 septembre 2021 Posté(e) le 25 septembre 2021 Il y a 2 heures, ismailk.10 a dit : Quel début de saison de Zakaria Hadraf, de retour dans son club formateur... c moi où il est encore meilleur sur ce début de saison qu'il ne l'a jamais été avec nous, je me rappelle d'un joueur plutot d*bile mais fort avec nous, là il fait que des bons choix Citer
ismailk.10 Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 5 heures, faidaway a dit : c moi où il est encore meilleur sur ce début de saison qu'il ne l'a jamais été avec nous, je me rappelle d'un joueur plutot d*bile mais fort avec nous, là il fait que des bons choix Ce joueur quand il est bien dans sa tête et n'a pas de pépins physiques est l'un des tous meilleurs joueurs du championnat. Il avait déjà commencé à retrouver son niveau en fin de saison dernière avec la RS Berkane (j'étais d'ailleurs étonné qu'ils le lâchent), mais là, en retrouvant le club qui l'a fait grandir, il est au top de sa forme lors de ces 3 premières journées. Citer
pogoss Posté(e) le 26 septembre 2021 Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 16 heures, faidaway a dit : c moi où il est encore meilleur sur ce début de saison qu'il ne l'a jamais été avec nous, je me rappelle d'un joueur plutot d*bile mais fort avec nous, là il fait que des bons choix au raja c'était un parmis d'autres rien à voir avec el jadida ou il est chez lui avec un tout autre status. Citer
chakos Posté(e) le 27 septembre 2021 Posté(e) le 27 septembre 2021 Il y a 20 heures, pogoss a dit : au raja c'était un parmis d'autres rien à voir avec el jadida ou il est chez lui avec un tout autre status. C'est vrai que certains joueurs semblent s'épanouir seulement quand ils ont un statut particulier .... ben arfa .... Citer
Mentalist Posté(e) le 27 septembre 2021 Posté(e) le 27 septembre 2021 Le 26/09/2021 à 02:43, ismailk.10 a dit : Ce joueur quand il est bien dans sa tête et n'a pas de pépins physiques est l'un des tous meilleurs joueurs du championnat. Il avait déjà commencé à retrouver son niveau en fin de saison dernière avec la RS Berkane (j'étais d'ailleurs étonné qu'ils le lâchent), mais là, en retrouvant le club qui l'a fait grandir, il est au top de sa forme lors de ces 3 premières journées. C'est question d'argent ! Il était à MMAD 3 de prime annuelle avec les berkanis et surement il aurait exigé plus ou moins la même somme pour poursuivre sa carrière avec eux. Il n'a pas trouvé preneur au Maroc et il est revenu chez son club formateur pour jouer max avec 1.5 millions de dirhams. Iajour est aussi dans la même situation. Ces joueurs revendiquent beaucoup quand il s'agit du wac raja far rsb et calment leur envies quand ils finissent par signer au fus,dhj,rocz..etc Citer
Messages recommandés