Pastore Posté(e) samedi à 22:17 Auteur Posté(e) samedi à 22:17 Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Jamais j’achèterai un maillot de foot officiel. Je vois pas l’intérêt. T’as déjà fait du sport avec un faux maillot ? Ça évacue mal la transpiration et tu sens le fennec. Tu n’as pas ces soucis avec un maillot officiel car la qualité du tissu n’est pas la même. Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 22:20 Posté(e) samedi à 22:20 il y a 2 minutes, Pastore a dit : T’as déjà fait du sport avec un faux maillot ? Ça évacue mal la transpiration et tu sens le fennec. Tu n’as pas ces soucis avec un maillot officiel car la qualité du tissu n’est pas la même. Je fais pas de sport avec des maillots . Ceux que je vois dans la rue avec des maillots c'est juste pour défiler avec Citer
Pastore Posté(e) samedi à 22:23 Auteur Posté(e) samedi à 22:23 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Je fais pas de sport avec des maillots . Ceux que je vois dans la rue avec des maillots c'est juste pour défiler avec Passé un certain âge ça craint de porter des maillots de foot dans la rue Je porte les maillots de foot seulement quand je fais du sport car ça évacue bien la transpiration. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 22:26 Posté(e) samedi à 22:26 il y a 1 minute, Pastore a dit : Passé un certain âge ça craint de porter des maillots de foot dans la rue Je porte les maillots de foot seulement quand je fais du sport car ça évacue bien la transpiration. Du coup tu en achète plusieurs pour faire du sport ? p*tain, à 85€ l'unité ça revient cher. A moins que tu fais du sport occasionnellement, si c'est du sport quotidien c'est chaud, il te faut plusieurs maillots Citer
djimoney Posté(e) samedi à 22:35 Posté(e) samedi à 22:35 Il y a 6 heures, Azrou a dit : Je viens d’acheter les deux maillots avec flocage 10 et mon prénom sur les deux maillots ils se font pas chier quand même 240 balles mais bon quand t’on aime on compte pas , hâte de les recevoir je trouvai le blanc pas terrible mais quand je l’ai vu hier porté par nos joueurs j’avoue qu’il est tout aussi beau que le rouge 🇲🇦 3 Citer
Pastore Posté(e) samedi à 22:36 Auteur Posté(e) samedi à 22:36 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Du coup tu en achète plusieurs pour faire du sport ? p*tain, à 85€ l'unité ça revient cher. A moins que tu fais du sport occasionnellement, si c'est du sport quotidien c'est chaud, il te faut plusieurs maillots J’achète jamais les maillots plein pot. Mon beau-frère a des potes footballeurs du coup j’ai eu pas mal de maillots gratuitement (Leicester, PSG, LA Galaxy, Nancy, Monaco, Amiens, Sivasspor et Leipzig). J’ai acheté dernièrement le maillot blanc du Maroc qu’on a eu au mondial (35€) et Everton (25€). 2 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 06:15 Posté(e) dimanche à 06:15 Il y a 7 heures, djimoney a dit : Non pas du tout c’est juste que j’ai les moyens de me faire plaisir et quand t’on aime le 🇲🇦 ça n’a pas de prix 1 1 Citer
Azrou Posté(e) mardi à 13:17 Posté(e) mardi à 13:17 Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : 2025 khoya elle reste au Maroc inchallah 🤲🏽 Citer
Messages recommandés