Posté(e) dimanche à 17:174 j Le 27/06/2026 à 12:59, Zidane a dit :Nike ou salamEt s'ils répondent pas aux appels d'offre ?
Posté(e) dimanche à 21:514 j Il y a 4 heures, RAF a dit :Et s'ils répondent pas aux appels d'offre ?Coq Sportif ou salamEviter Adidas et Puma
Posté(e) dimanche à 22:174 j il y a 25 minutes, Zidane a dit :Coq Sportif ou salamEviter Adidas et PumaEt Pourquoi pas le Nammousse Arriadhi? Modifié lundi à 14:594 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) lundi à 12:504 j Nike font de très bons maillots dernièrement , j'aimerai bien qu'on signe avec eux !!
Posté(e) lundi à 13:414 j Auteur il y a 50 minutes, Light a dit :Nike font de très bons maillots dernièrement , j'aimerai bien qu'on signe avec eux !!C’est bien de vouloir mais eux ne veulent pas de nous Ils ne participent pas aux appels d’offres depuis 20 ans
Posté(e) lundi à 13:434 j Auteur Il y a 15 heures, Zidane a dit :Coq Sportif ou salamEviter Adidas et PumaOn devait signer avec cet équipementier en 2019 heureusement qu’on a pas signé. C’est une marque cheap , on a failli avoir un maillot éclaté que tu peux voir ci-dessous. Ils avaient le Cameroun et l’AFS, leurs maillots étaient éclatés au sol. De plus, ils ne payent pas bcp les fédés. On continuera chez Puma pendant longtemps si tu veux mon avis car ils payent très bienhttps://www.facebook.com/dmsportma/posts/-le-coq-sportif-avait-pr%C3%A9par%C3%A9-ce-maillot-en-vu-des-n%C3%A9gociations-avanc%C3%A9es-avec-le/2542044689378032/
Posté(e) lundi à 13:514 j il y a 7 minutes, Pastore a dit :On devait signer avec cet équipementier en 2019 heureusement qu’on a pas signé. C’est une marque cheap , on a failli avoir un maillot éclaté que tu peux voir ci-dessous. Ils avaient le Cameroun et l’AFS, leurs maillots étaient éclatés au sol. De plus, ils ne payent pas bcp les fédés. On continuera chez Puma pendant longtemps si tu veux mon avis car ils payent très bienhttps://www.facebook.com/dmsportma/posts/-le-coq-sportif-avait-pr%C3%A9par%C3%A9-ce-maillot-en-vu-des-n%C3%A9gociations-avanc%C3%A9es-avec-le/2542044689378032/J'avoue horriblemais j'ai besoin de changement.Puma et Adidas on a donné
Posté(e) lundi à 13:574 j Auteur il y a 4 minutes, Zidane a dit :J'avoue horriblemais j'ai besoin de changement.Puma et Adidas on a donnéIl n’y a que Adidas et Nike qui peuvent s’aligner avec ce paye Puma, mais malheureusement ils ne veulent pas participer aux appels d’offres. Adidas je ne veux plus les voir car ils nous manquent de respect contrairement à Puma qui nous a tjrs sorti des maillots personnalisés
Posté(e) lundi à 14:024 j il y a 3 minutes, Pastore a dit :Il n’y a que Adidas et Nike qui peuvent s’aligner avec ce paye Puma, mais malheureusement ils ne veulent pas participer aux appels d’offres.Adidas je ne veux plus les voir car ils nous manquent de respect contrairement à Puma qui nous a tjrs sorti des maillots personnaliséstu m'a fait rappeler notre maillot adidas en 2012 et 2013, rouge rouge a levres avec rayures blanche standards, aucune personnalisation ni originalité, a l'epoque de Taoussi et Kharja.
Posté(e) lundi à 14:084 j Auteur il y a 2 minutes, Light a dit :tu m'a fait rappeler notre maillot adidas en 2012 et 2013, rouge rouge a levres avec rayures blanche standards, aucune personnalisation ni originalité, a l'epoque de Taoussi et Kharja.Du foutage de gueule khoya. Après , je sais pk on a eu ces maillots m*rdiques.Durant l’ère Fassi Firhi Allah i rahmo, la FRMF s’est faite avoir. Elle a signé avec un sous-traitant d’Adidas en zone MENA au lieu de la maison mère. Les maillots de 2012 et de la CDM étaient horribles. C’était des maillots Décathlon sans aucune personnalisation.
Posté(e) lundi à 15:154 j il y a une heure, Pastore a dit :Du foutage de gueule khoya. Après , je sais pk on a eu ces maillots m*rdiques.Durant l’ère Fassi Firhi Allah i rahmo, la FRMF s’est faite avoir. Elle a signé avec un sous-traitant d’Adidas en zone MENA au lieu de la maison mère. Les maillots de 2012 et de la CDM étaient horribles. C’était des maillots Décathlon sans aucune personnalisation.surtout celui de 2012, en dirait qu'on etait la Tunisie mais de Temu Modifié lundi à 15:164 j par Light
Posté(e) lundi à 17:293 j Il y a 3 heures, Pastore a dit :Il n’y a que Adidas et Nike qui peuvent s’aligner avec ce paye Puma, mais malheureusement ils ne veulent pas participer aux appels d’offres.Adidas je ne veux plus les voir car ils nous manquent de respect contrairement à Puma qui nous a tjrs sorti des maillots personnalisésquand a eu lieu le dernier appel d'offre ?Prcq depuis on est top 10 classement FIFA.
Posté(e) lundi à 17:333 j Auteur il y a 4 minutes, Zidane a dit :quand a eu lieu le dernier appel d'offre ?Prcq depuis on est top 10 classement FIFA.Après la CDM
Posté(e) lundi à 17:353 j à l’instant, Pastore a dit :Après la CDMTop 10 Fifa + prochaine WC chez nous ca va forcément attirer.Après je sais que Nike et Adidas n'aime pas le Maroc a cause du marché de la contrefaçon
Posté(e) lundi à 17:403 j Il y a 4 heures, Zidane a dit :Nike ou salamAdidas qui tweetil y a 1 minute, Zidane a dit :Top 10 Fifa + prochaine WC chez nous ca va forcément attirer.Après je sais que Nike et Adidas n'aime pas le Maroc a cause du marché de la contrefaçonLe plus gros problème et la principale cause du départ de Nike, le marché était trop petit. Maintenant le maillot se vend partout dans le monde (MRE et autres) et PUMA fait de l'argent.Ceci dit, l'état doit régler ce problème de contrefaçon à l'intérieur.
Posté(e) lundi à 20:273 j Il y a 2 heures, Zidane a dit :Top 10 Fifa + prochaine WC chez nous ca va forcément attirer.Après je sais que Nike et Adidas n'aime pas le Maroc a cause du marché de la contrefaçonQuand tu nous ponds de la m*rde comme a fait Adidas, il ne faut pas s’étonner qu’il y ait de la contrefaçon. Quitte à acheter de la m*rde, autant qu’elle coûte le moins cher possible…
Posté(e) lundi à 20:343 j il y a 6 minutes, Zak a dit :Quand tu nous ponds de la m*rde comme a fait Adidas, il ne faut pas s’étonner qu’il y ait de la contrefaçon. Quitte à acheter de la m*rde, autant qu’elle coûte le moins cher possible…Oui Adidas mis a part le maillot de la CAN 2013 qu'on a gardé 1 an à peine c'était vraiment claqué au sol.
Posté(e) lundi à 21:473 j il y a une heure, Zidane a dit :Oui Adidas mis a part le maillot de la CAN 2013 qu'on a gardé 1 an à peine c'était vraiment claqué au sol.il y a une heure, Zidane a dit :Oui Adidas mis a part le maillot de la CAN 2013 qu'on a gardé 1 an à peine c'était vraiment claqué au sol.Non seulement c’était claqué au sol, mais ils ne nous avaient rien préparé comme maillot en 2018 au motif que "ils ne s’attendaient pas à ce que le Maroc aille en coupe du Monde"
Posté(e) mercredi à 15:052 j Le 29/06/2026 à 17:47, Zak a dit :Non seulement c’était claqué au sol, mais ils ne nous avaient rien préparé comme maillot en 2018 au motif que "ils ne s’attendaient pas à ce que le Maroc aille en coupe du Monde"2 maillots scrapés pour Chadi
Posté(e) hier à 06:201 j Il y a 15 heures, Koman a dit :2 maillots scrapés pour ChadiC’est de la m*rde aussi. 10 ans après le fiasco des maillots suisses à l’Euro 2016 (avec la fameuse déclaration de Shaqiri, "Heureusement que Puma ne fabrique pas de préservatifs."), rien n’a changé…