Posté(e) hier à 17:401 j Le 13/05/2026 à 12:15, Abzy a dit :tonton Lakdja3 doit proposer une nouvelle loi à la FIFA, la loi Bouaddi :Pour qu’un joueur ait le choix de jouer pour deux sélections en même tempsLa zin wala majach bekri
Posté(e) hier à 21:551 j Puma c'est midSoit on devient la tete d'affiche d'une petite marque comme NB, Kappa, Lotto qui nous respecteraSoit on va chez Nike prcq ca reste les maillots et la marque la plus styléSoit on va chez AB marque marocaineMais pitié qu'on quitte PUMA
Posté(e) hier à 22:491 j Auteur il y a 48 minutes, Zidane a dit :Puma c'est midSoit on devient la tete d'affiche d'une petite marque comme NB, Kappa, Lotto qui nous respecteraSoit on va chez Nike prcq ca reste les maillots et la marque la plus styléSoit on va chez AB marque marocaineMais pitié qu'on quitte PUMATu parles de mid mais dans le même temps tu cites des marques de m*rde comme Kappa, Lotto ou AB Le plus important c’est ce que l’équipementier verse à la fédé. Ensuite où est le manque de respect ? Je ne comprends pas wallah. On est la tête d’affiche de la marque avec le City, le Milan et l’OM. C’est le seul équipementier qui nous respecte avec des maillots personnalisés. On a carrément eu des collabs avec des designers chose qui se fait seulement avec les selections premium. Dis-toi même le Portugal, qui est chez Puma, n’a pas le droit à ce traitement. Je vais me répéter ensuite une fois, mais c’est le directeur marketing qui souhaite des maillots qui ne sont pas très personnalisés. C’est lui qui donne les directives.PS : New Balance n’est pas une petite marque
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 15 heures, Pastore a dit :Tu parles de mid mais dans le même temps tu cites des marques de m*rde comme Kappa, Lotto ou AB Le plus important c’est ce que l’équipementier verse à la fédé. Ensuite où est le manque de respect ? Je ne comprends pas wallah. On est la tête d’affiche de la marque avec le City, le Milan et l’OM. C’est le seul équipementier qui nous respecte avec des maillots personnalisés. On a carrément eu des collabs avec des designers chose qui se fait seulement avec les selections premium.Dis-toi même le Portugal, qui est chez Puma, n’a pas le droit à ce traitement.Je vais me répéter ensuite une fois, mais c’est le directeur marketing qui souhaite des maillots qui ne sont pas très personnalisés. C’est lui qui donne les directives.PS : New Balance n’est pas une petite marqueQuand je parle des petite marque je parle d'etre tete d'affiche.Le maillot de la tunisie chez Kappa est bien plus beau que le notre.Puma on a des maillots très similaires à plein de nations d'ailleurs c'est l'équipementier qui habille le plus de selection à la CAN et à la WC (à vérifier avec Adidas). Donc y a zéro originalité.Là ou bosser avec une petite marque nous donnera le privilège d'etre dans les 2 ou 3 pays avec qui ils collaborent. Et NB est un petit équipementier d'équipe nationale ils n'en ont pas autant que Puma ou Adidas.Nike j'aime bien prcq en Afrique à part le Nigéria ils ont personne. De quel collab tu parles ? J'ai acheté tout les survet puma et meme ceux qui viennent de sortir. Je les compare avec les survet Nike que j'ai c'est très en dessous dans la découpe et le style.Puma c'est très très mid je le répète. Meme nos voisins chez Adidas ont des plus beau maillot bien mieux personnalisés et eux ont fait une collab avec la marque de Streetwear ARTE. Nous on a fait quoi comme collab ?Mais perso meme Adidas j'irais pas ils ont trop d'équipe. Soit une marque qui habille max 3-4 équipes ou alors partir chez le numéro 1 Nike ou alors AB.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Auteur il y a 27 minutes, Zidane a dit :Quand je parle des petite marque je parle d'etre tete d'affiche.Le maillot de la tunisie chez Kappa est bien plus beau que le notre.Puma on a des maillots très similaires à plein de nations d'ailleurs c'est l'équipementier qui habille le plus de selection à la CAN et à la WC (à vérifier avec Adidas). Donc y a zéro originalité.Là ou bosser avec une petite marque nous donnera le privilège d'etre dans les 2 ou 3 pays avec qui ils collaborent.Et NB est un petit équipementier d'équipe nationale ils n'en ont pas autant que Puma ou Adidas.Nike j'aime bien prcq en Afrique à part le Nigéria ils ont personne.De quel collab tu parles ? J'ai acheté tout les survet puma et meme ceux qui viennent de sortir. Je les compare avec les survet Nike que j'ai c'est très en dessous dans la découpe et le style.Puma c'est très très mid je le répète.Meme nos voisins chez Adidas ont des plus beau maillot bien mieux personnalisés et eux ont fait une collab avec la marque de Streetwear ARTE. Nous on a fait quoi comme collab ?Mais perso meme Adidas j'irais pas ils ont trop d'équipe. Soit une marque qui habille max 3-4 équipes ou alors partir chez le numéro 1 Nike ou alors AB.Tu es une tête d’affiche chez Puma devant le Portugal.Les maillots tunisiens sont degueulasses. T’as pas de goût bro.Aucune nation chez Puma a un maillot similaire au notre, il est personnalisé. C’est Adidas qui donne des maillots similaires à plusieurs nations.Les algériens n’ont fait aucune collaboration avec Arte. Tu t’es fait avoir par un random de Twitter qui a fait du Photoshop
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 46 minutes, Pastore a dit :Tu es une tête d’affiche chez Puma devant le Portugal.Les maillots tunisiens sont degueulasses. T’as pas de goût bro.Aucune nation chez Puma a un maillot similaire au notre, il est personnalisé. C’est Adidas qui donne des maillots similaires à plusieurs nations.Les algériens n’ont fait aucune collaboration avec Arte. Tu t’es fait avoir par un random de Twitter qui a fait du PhotoshopLe maillot des Tunisiens est objectivement plus beau que nous.Puma a 1000 tetes d'affiches.On a enchainé 3 maillots puma avec le meme col qui se ressemblent tous.On a appris pendant la CAN qu'on a joué 2 ans avec le mauvais flocage Puma.Je maintiens que Puma c'est nul et que c'est toi qui a pas de bon gout
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :Tu es une tête d’affiche chez Puma devant le Portugal.Les maillots tunisiens sont degueulasses. T’as pas de goût bro.Aucune nation chez Puma a un maillot similaire au notre, il est personnalisé. C’est Adidas qui donne des maillots similaires à plusieurs nations.Les algériens n’ont fait aucune collaboration avec Arte. Tu t’es fait avoir par un random de Twitter qui a fait du PhotoshopLe col est vraiment horrible , je préfère aussi un maillot simple dans le design, mais avec personnalisation Puma nous a fait des t(short pour dormi ou a porter a la maison quand il faut trop chaud
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le col est vraiment horrible , je préfère aussi un maillot simple dans le design, mais avec personnalisationPuma nous a fait des t(short pour dormi ou a porter a la maison quand il faut trop chaudDepuis notre retour chez Puma on a quasi toujours les mm col et le meme designMais les frères se contentent de très peu
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 20 minutes, Zidane a dit :Depuis notre retour chez Puma on a quasi toujours les mm col et le meme designMais les frères se contentent de très peuPour moi le design d'un maillot de foot c'est ça et après on personnaliser avec les couleurs et dessins
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Il y a 2 heures, Zidane a dit :Le maillot des Tunisiens est objectivement plus beau que nous.Puma a 1000 tetes d'affiches.On a enchainé 3 maillots puma avec le meme col qui se ressemblent tous.On a appris pendant la CAN qu'on a joué 2 ans avec le mauvais flocage Puma.Je maintiens que Puma c'est nul et que c'est toi qui a pas de bon goutCe maillot serait meilleur que le notre ? Non, Puma n’a pas 1000 têtes d’affiche. On est leur tête d’affiche principale avec le Ghana. On a eu des collabs avec des designers néerlandais.On a eu des maillots inspirés des motifs amazighs, du tarz fassi, du zellige fassi, etc mais visiblement ce n’est pas assez Le flocage hors compétition c’est la fédération qui s’occupe de ça, mais bon tu ne maitrises pas le sujet puisque t’es pas au courant. Autre chose, tu me fais rire quand tu dis « faut aller chez Nike, NB ou Adidas » alors que ces marques ne veulent même pas participer aux appels d’offre Les cols ne sont pas identiques, tu racontes vraiment n’importe quoi.Bizarrement t’as jamais parlé des soucis chez Nike.RMC Sport"Pas à la hauteur de nos attentes", Nike reconnaît un déf...Dans un communiqué auprès du Guardian, Nike a reconnu un défaut esthétique de fabrication pour ses maillots qui doivent être utilisés lors de la Coupe du monde 2026. La marque à la virgule cherche à r.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Le col est vraiment horrible , je préfère aussi un maillot simple dans le design, mais avec personnalisationPuma nous a fait des t(short pour dormi ou a porter a la maison quand il faut trop chaudTu es notre boussole sud et tu confirmes que le maillot est top grâce à un super col
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 55 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Pour moi le design d'un maillot de foot c'est ça et après on personnaliser avec les couleurs et dessinsVulgaire
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, RAF a dit :Tu es notre boussole sud et tu confirmes que le maillot est top grâce à un super col