Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Vous minimisez trop l’importance de l’identité visuelle et de la promotion de notre patrimoine culturelle. A défaut de venir en jellaba, fez, babouche, on aurait dû faire un effort vestimentaire en portant au moins la même tenue. Ça fait trop Club Med. A la CAN 2013, les joueurs avaient portés le costard.

C'était juste un trait d'humour , on ne peut qu'être d'accord avec sur ce point :super:

Cela dit , tout est cyclique et on finit toujours par revenir à ses valeurs premières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il n’y a aucun rapport entre la tenue et les résultats sur le terrain :pimp:

Tu as tout résumé, donc on s'en fiche :biggrin: .

En plus tu n'as pas compris le coté marketing de ce choix , on a eu droit à toute la panoplie des tenues du Maroc.

c'est clairement un choix assumé et réfléchi

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vous minimisez trop l’importance de l’identité visuelle et de la promotion de notre patrimoine culturelle. A défaut de venir en jellaba, fez, babouche, on aurait dû faire un effort vestimentaire en portant au moins la même tenue. Ça fait trop Club Med. A la CAN 2013, les joueurs avaient portés le costard.

ça me rappelle de sacrés souvenirs thumb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vous minimisez trop l’importance de l’identité visuelle et de la promotion de notre patrimoine culturelle. A défaut de venir en jellaba, fez, babouche, on aurait dû faire un effort vestimentaire en portant au moins la même tenue. Ça fait trop Club Med. A la CAN 2013, les joueurs avaient portés le costard.

c'est ceux qui ont rien à montrer qui surjouent l'identité :chamkar:

nous on a aucune identité à prouver, elle est, et riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Desperado a dit :

Tu as tout résumé, donc on s'en fiche :biggrin: .

En plus tu n'as pas compris le coté marketing de ce choix , on a eu droit à toute la panoplie des tenues du Maroc.

c'est clairement un choix assumé et réfléchi

Parle en ton nom, moi je m’en fiche guère :lol:

A défaut de venir en tenue traditionnel, ils auraient p au moins porter tous le survet. Ce P4 de Abqar qui affiche une casquette Canada avec la mention f*ck :pff:

On a rien à se mettre sous la dent donc on décortique le peu de photos et vidéo qui sont diffusés par la FRMF. On est nul à chier en terme de marketing et communication, aucun contenu inside. 

  • Top 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Parle en ton nom, moi je m’en fiche guère :lol:

A défaut de venir en tenue traditionnel, ils auraient p au moins porter tous le survet. Ce P4 de Abqar qui affiche une casquette Canada avec la mention f*ck :pff:

On a rien à se mettre sous la dent donc on décortique le peu de photos et vidéo qui sont diffusés par la FRMF. On est nul à chier en terme de marketing et communication, aucun contenu inside. 

Avrel bis ce Abqar. :palm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

walid a dit que la gambie nous a fait faut bond

un mal pou un bien

on a gagné 3 jours de présence en CIV

J ai appris que l équipe de Gambie a failli mourir lors de leur vol a destination de le CIV.

Pas assez d oxygène car l' avion était trop petit. La moitié de l équipe dans les vap. Allah y hfad.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Parle en ton nom, moi je m’en fiche guère :lol:

A défaut de venir en tenue traditionnel, ils auraient p au moins porter tous le survet. Ce P4 de Abqar qui affiche une casquette Canada avec la mention f*ck :pff:

On a rien à se mettre sous la dent donc on décortique le peu de photos et vidéo qui sont diffusés par la FRMF. On est nul à chier en terme de marketing et communication, aucun contenu inside. 

je me souviens de quelques costumes portés par la selection dans le passé.

franchement je prefere qu'ils fassent sans :-D, c'etait affreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Dayakos a dit :

J ai appris que l équipe de Gambie a failli mourir lors de leur vol a destination de le CIV.

Pas assez d oxygène car l' avion était trop petit. La moitié de l équipe dans les vap. Allah y hfad.

tu es tjrs en adsl? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Najim j’espère qu’on invitera plus la Gambie au Maroc qu’elle se débrouille les prochaines fois. Ils nous ont fait faux bons pour l’amical qui devait se jouer à Rabat. J’espère ne plus revoir cette sélection chez nous tout comme la Guinée. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Les bambous ne sont pas un exemple à suivre, si ils se croient au carnaval c'est leur probleme;

Est ce que des equipes se presentent au Mondial, à l'Euro ou autres en tenue traditionelles? perso je trouve ça ridicule, nous on vient pour jouer au foot , pas pour montrer des costumes.

 

 

trad2.jpg

trad3.webp

trad4.jpeg

tradi1.jpeg

:jjj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Pastore a dit :

@Najim j’espère qu’on invitera plus la Gambie au Maroc qu’elle se débrouille les prochaines fois. Ils nous ont fait faux bons pour l’amical qui devait se jouer à Rabat. J’espère ne plus revoir cette sélection chez nous tout comme la Guinée. 

Malheureusement les décisions ne viennent pas de la fédération mais de plus haut, politique tout ses matchs et équipes qu'on reçoit royalement au Maroc. 

La Guinée de l'autre esclave de canal+, Diawara, qui nous a insulté sur leur plateau, arbitrage et crainte d'intoxication alimentaire après avoir perdu face à Vahid. 

Conakry c'est aucun stade aux normes, coup d'Etat, Ebola...rien que çà! et la Guinée-Bissau qui elle n'a jamais présenté ses excuses après leur cinéma. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Avrel bis ce Abqar. :palm:

Il me fait penser a Zouheir Feddal, ce visage de la loose qu’Allah me pardonne meskine Abqar juste pour sa il part avec un retard de + que les autres pour nous prouver qu’il mérite sa place :henry:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Il me fait penser a Zouheir Feddal, ce visage de la loose qu’Allah me pardonne meskine Abqar juste pour sa il part avec un retard de + que les autres pour nous prouver qu’il mérite sa place :henry:

Je comprends pas pourquoi Walid n'a pas pris Yamiq qui est une valeur sûre car on l'a déjà vu jouer plusieurs fois

Il a joué un rôle majeur pendant le mondial

Mais il te prend Abqar qu'on a jamais vu sous le maillot de l'EN

Avec Abdelhamid et Yamiq sur le banc on serait tranquille en cas de blessure des DC titu et on sait à quel point ces 2 là se blesse souvent

Il fallait attendre mars pour lancer Abqar, j'ai du mal à suivre WR sur ce point là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, essam a dit :

Je comprends pas pourquoi Walid n'a pas pris Yamiq qui est une valeur sûre car on l'a déjà vu jouer plusieurs fois

Il a joué un rôle majeur pendant le mondial

Mais il te prend Abqar qu'on a jamais vu sous le maillot de l'EN

Avec Abdelhamid et Yamiq sur le banc on serait tranquille en cas de blessure des DC titu et on sait à quel point ces 2 là se blesse souvent

Il fallait attendre mars pour lancer Abqar, j'ai du mal à suivre WR sur ce point là

J'aime bien Yamiq

mais il est loin d'etre une valeur sure pour un tournoi...

le mec se blesse une fois sur 2 ou 3...

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...