Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oh b*rdel , ça le reprend :mdr:

Tu te souviens il y a 10 ou 15 ans , quand tu donnais RDV sur des parking ou d'autre endroit chelou et que tu voulais péter , tout membre qui n'était pas d'accord avec toi:mdr::mdr::mdr:

Je pensais que tu étais guéri, mais apparemment , on ne guérit jamais vraiment :mdr:

 

Je sens que je vais avoir droit a un RDV sur un parking ALDI:mdr:

image.gif.cd741006f1e3aac961860f7d36b5cb4b.gif 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :
 
 
🚨 Le Maroc 🇲🇦 s'impose 3-1 en amical face au Sierra Leone 🇸🇱, à 2 jours de la CAN. ✅🌍

Youssef En-Nesyri (doublé) et Sofiane Boufal buteurs. ⚽️
 
 
 

 

 

418451953_281726094915029_2116410018949933169_n.thumb.jpg.02ff193f670bcd13c6ebc7e72f76b64a.jpg

Trouves nous la vidéo des buts TPS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C officiel la non participation de Ziyech aujourd'hui ?

Est ce inquiétant ?

J ai le sentiment qu il montait en regime après ces master classe de Novembre. On commençais a retrouver le Ziyech de 2019 plus mature

On a vraiment besoin de lui car c est notre fer de lance côté droit.

J espère que c est rien de grave et une singerie de Walid pour brouiller les cartes

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dayakos a dit :

C officiel la non participation de Ziyech aujourd'hui ?

Est ce inquiétant ?

J ai le sentiment qu il montait en regime après ces master classe de Novembre. On commençais a retrouver le Ziyech de 2019 plus mature

On a vraiment besoin de lui car c est notre fer de lance côté droit.

J espère que c est rien de grave et une singerie de Walid pour brouiller les cartes

Il traine une blessure au mollet qu'il contracté lors du match face à Fenerbahçe fin décembre

Lui et Saiss s'entrainent à l'écart du groupe depuis le début de la prepa

Mais comme l'a dit le doc rien de sérieux il sera normalement présent pour le 1er match

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Azrou a dit :

 

Donc d'après lui Regragui a fait débuter Ziyech en lui donnant quelques minutes puis l'a remplacé par Harit

J'aime bien le fait qu'il voit Harit comme la doublure de Ziyech à droite

Il vaut mieux laisser le coté gauche aux Boufal Adli Abde

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Donc d'après lui Regragui a fait débuter Ziyech en lui donnant quelques minutes puis l'a remplacé par Harit

J'aime bien le fait qu'il voit Harit comme la doublure de Ziyech à droite

Il vaut mieux laisser le coté gauche aux Boufal Adli Abde

Je suis perdu HZ une fois il a joué une fois il a pas joué qui croire 🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Donc d'après lui Regragui a fait débuter Ziyech en lui donnant quelques minutes puis l'a remplacé par Harit

J'aime bien le fait qu'il voit Harit comme la doublure de Ziyech à droite

Il vaut mieux laisser le coté gauche aux Boufal Adli Abde

Et je note aussi que le but qu'on se prend provient de l'axe, ou du moins le ballon aurait touché l'un des deux joueurs axiaux avant de rentrer dans le but. Mais il n'était pas certain, c'est juste ce qu'on lui a rapporté visiblement.

Dites moi si je me trompe ..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Et je note aussi que le but qu'on se prend provient de l'axe, ou du moins le ballon aurait touché l'un des deux joueurs axiaux avant de rentrer dans le but. Mais il n'était pas certain, c'est juste ce qu'on lui a rapporté visiblement.

Dites moi si je me trompe ..

Oui il dit que la balle tapé sur un des 2 DC puis a fini dans le but mais il ne veut pas dire le nom du joueur :chamkar:

En tout cas on sait que un des 2 nous a souvent fait le coup en compet :ehe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Oui il dit que la balle tapé sur un des 2 DC puis a fini dans le but mais il ne veut pas dire le nom du joueur :chamkar:

En tout cas on sait que un des 2 nous a souvent fait le coup en compet :ehe:

Pour toi sa serait qui 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Oui il dit que la balle tapé sur un des 2 DC puis a fini dans le but mais il ne veut pas dire le nom du joueur :chamkar:

En tout cas on sait que un des 2 nous a souvent fait le coup en compet :ehe:

Plus haut j’avais cité Riad donc c’est sûrement lui. Quoi que Aguerd nous avait fait la même lors de la dernière CAN. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Les gars, je vais augmenter le rythme question chambrage pendant la CAN, préparez vous.

Un faux pas de votre part et vous êtes morts, je vais faire du camping sur MF.:mdr:

 

@Azrou merci brother. :maroc:

Pour pouvoir descendre il faut montrer, nous accepterons de nous faire chambrer :) c’était quand même quelque chose une demi de CDM :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ockhouribga a dit :

Pourquoi on se tape des horaires de malade, jouer à 14h??

Pendant ce temps, il ya des équipes qui vont jouer les 3 match à 20h.

Je me rappelle en 2019 quand les bounifs ont joué les 3 premiers match les soirs et nous on se tapait des match à 13h en été en Égypte 

C’est le calendrier on peut rien y faire c’est le hasard. D’ailleurs on s’en sort pas trop mal on joue les supposées plus faible en 1er et en fin de journée pas a 14h. Ensuite effectivement on a un match a 14 h mais contre la rdc qui est pas top en ce moment et on finit par la meilleure euqipe du groupe a 21h.
 

Honnêtement c’est a partir des huitièmes qu’on aura de l’adversité et besoin de conditions optimales. Et il me semble justement qu’on jouera a 21 h en huitième si on finit 1er puis a 18 h en 1/4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...