Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Vous pouvez pas bannir @Lotfi1231-Taraji un troll qui a la haine du Maroc et pendant ce temps on banni @Desperado qui est un vrai supporter et qui a toute sa place parmi nous Le tunisien est la juste pour nous chambrer frérot y’a rien de méchant de la à dire qu’il à la haine envers nous je trouve que tu y vas un peu fort tu crois vraiment que je rigolerai avec lui si c’était le cas 3
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 3 minutes, Azrou a dit : Le tunisien est la juste pour nous chambrer frérot y’a rien de méchant de la à dire qu’il à la haine envers nous je trouve que tu y vas un peu fort tu crois vraiment que je rigolerai avec lui si c’était le cas Le tunisien est subtile et très malin, il cache son jeu mais je sais lire entre les lignes ... 4 2
Desperado Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 13 minutes, fanatiquement a dit : Vous pouvez pas bannir @Lotfi1231-Taraji un troll qui a la haine du Maroc et pendant ce temps on banni @Desperado qui est un vrai supporter et qui a toute sa place parmi nous ils m'ont réintégré khoya, ca y est c'est officiel on passera la CAN tous ensemble Inchallah ;-) 1 3 1 1
Kamatcho Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Vous pouvez pas bannir @Lotfi1231-Taraji un troll qui a la haine du Maroc et pendant ce temps on banni @Desperado qui est un vrai supporter et qui a toute sa place parmi nous Il suffit d'attendre que la Tunisie se fasse sortir pour qu'il s'autobannisse jusqu'à la prochaine CAN ou le prochain match du Tarachi Ou peut etre dès le premier match en cas de nul contre le probable autobus namibien 4
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, Desperado a dit : ils m'ont réintégré khoya, ca y est c'est officiel on passera la CAN tous ensemble Inchallah ;-) Al hamdoulilah 1
Desperado Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) il y a 13 minutes, fanatiquement a dit : Le tunisien est subtile et très malin, il cache son jeu mais je sais lire entre les lignes ... dans trois matchs il retourne au Cap bon Modifié le 11 janvier par Desperado 2
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Le tunisien est subtile et très malin, il cache son jeu mais je sais lire entre les lignes ... Tu te trompe sur son cas frérot 3
Pastore Posté(e) le 11 janvier Auteur Posté(e) le 11 janvier il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Le tunisien est subtile et très malin, il cache son jeu mais je sais lire entre les lignes ... @Lotfi1231-Taraji n’a pas de haine envers nous ça reste bon enfant à chaque fois même quand ça va loin. Celui qui a un vraiment mauvais fond c’est Algeria, il fait une fixette sur nous depuis plus de 20 ans. 2 3 1 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Les frères vous pensez vraiment que les modérateurs ne l’auraient pas déjà banni On le chambre tous ici pourquoi lui n’aurait-il pas le droit de nous chambrer soyons correcte s’il vous plaît il nous a jamais manqué de respect passons à autres choses s’il vous plaît choukrane 4
Salamanca Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 19 minutes, fanatiquement a dit : Le tunisien est subtile et très malin, il cache son jeu mais je sais lire entre les lignes ... Tout à fait d’accord l’ADN du de la zienture tout simplement
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 32 minutes, fanatiquement a dit : Vous pouvez pas bannir @Lotfi1231-Taraji un troll qui a la haine du Maroc et pendant ce temps on banni @Desperado qui est un vrai supporter et qui a toute sa place parmi nous Bon Algeria tu te calmes ou je te calmes
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier grrrrr je veux connaitre la compo de départ En tout cas 2 choses ont l'air rassurantes: -On revient encore dans un match en Afrique (après la CIV) -On en plante 3 sans Ziyech
Salamanca Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Les frères vous pensez vraiment que les modérateurs ne l’auraient pas déjà banni On le chambre tous ici pourquoi lui n’aurait-il pas le droit de nous chambrer soyons correcte s’il vous plaît il nous a jamais manqué de respect passons à autres choses s’il vous plaît choukrane 2
Dayakos Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 19 minutes, fanatiquement a dit : Le tunisien est subtile et très malin, il cache son jeu mais je sais lire entre les lignes ... Merci khoya. Ces masseurs de prostate d avant match on le seum envers nous que ce soit politiquement et sportivement ils cherches toujours a nous nuire. Il faut les boycotter comme les BOUNIF ne pas leurs accorder d importance.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) Les gars, je vais augmenter le rythme question chambrage pendant la CAN, préparez vous. Un faux pas de votre part et vous êtes morts, je vais faire du camping sur MF. @Azrou merci brother. Modifié le 11 janvier par Lotfi1231-Taraji 2
Dayakos Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 20 minutes, Desperado a dit : ils m'ont réintégré khoya, ca y est c'est officiel on passera la CAN tous ensemble Inchallah ;-) 3la slama tapette😘. Marhba bik Tu nous a manqué 3
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Les gars, je vais augmenter le rythme question chambrage pendant la CAN, préparez vous. Un faux pas de votre part et vous êtes morts, je vais faire du camping sur MF. @Azrou merci brother. rdv en huitième 1
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 12 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Bon Algeria tu te calmes ou je te calmes Je vais te donner rdv pour te fracasser tu vas moins faire le malin 4
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 5 minutes, fanatiquement a dit : Je vais te donner rdv pour te fracasser tu vas moins faire le malin rdv dans un café comme à l'ancienne 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 41 minutes, fanatiquement a dit : Le tunisien est subtile et très malin, il cache son jeu mais je sais lire entre les lignes ... Sérieux les mecs , ce n'est que du foot . C'est cool e chambrer les supporters des autres équipes , ça fait vivre le forum. 1 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 7 minutes, fanatiquement a dit : Je vais te donner rdv pour te fracasser tu vas moins faire le malin Non khoya pas de menace hafek 🤲🏾 1
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 1 minute, essam a dit : rdv dans un café comme à l'ancienne Chat de mauvaise augure sob
fanatiquement Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier à l’instant, Azrou a dit : Non khoya pas de menace hafek 🤲🏾 C'est lui zerma il veut me calmer, relis les conversations
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : Je vais te donner rdv pour te fracasser tu vas moins faire le malin Oh b*rdel , ça le reprend Tu te souviens il y a 10 ou 15 ans , quand tu donnais RDV sur des parking ou d'autre endroit chelou et que tu voulais péter , tout membre qui n'était pas d'accord avec toi Je pensais que tu étais guéri, mais apparemment , on ne guérit jamais vraiment Je sens que je vais avoir droit a un RDV sur un parking ALDI 2 5
Azrou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : C'est lui zerma il veut me calmer, relis les conversations Oui j’ai lu frérot mais il te taquine il n’est pas sérieux faut le connaître rien de méchant frérot ignorez-vous on va pas se prendre la tête khoya 🙏 Modifié le 11 janvier par Azrou 1
Messages recommandés