Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Vous pouvez pas bannir @Lotfi1231-Taraji un troll qui a la haine du Maroc et pendant ce temps on banni @Desperado qui est un vrai supporter et qui a toute sa place parmi nous 

Le tunisien est la juste pour nous chambrer frérot y’a rien de méchant de la à dire qu’il à la haine envers nous je trouve que tu y vas un peu fort 

tu crois vraiment que je rigolerai avec lui si c’était le cas 

• Top 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Le tunisien est la juste pour nous chambrer frérot y’a rien de méchant de la à dire qu’il à la haine envers nous je trouve que tu y vas un peu fort 

tu crois vraiment que je rigolerai avec lui si c’était le cas 

Le tunisien est subtile et très malin, il cache son jeu mais je sais lire entre les lignes ...

• Top 4
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :

Vous pouvez pas bannir @Lotfi1231-Taraji un troll qui a la haine du Maroc et pendant ce temps on banni @Desperado qui est un vrai supporter et qui a toute sa place parmi nous 

ils m'ont réintégré khoya, ca y est c'est officiel on passera la CAN tous ensemble Inchallah ;-)

• J'aime 1
  • Top 3
  • Love 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Il suffit d'attendre que la Tunisie se fasse sortir pour qu'il s'autobannisse jusqu'à la prochaine CAN ou le prochain match du Tarachi

Ou peut etre dès le premier match en cas de nul contre le probable autobus namibien :chamkar:

• Haha 4
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :

Le tunisien est subtile et très malin, il cache son jeu mais je sais lire entre les lignes ...

dans trois matchs il retourne au Cap bon :mdr:

Modifié par Desperado
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Tu te trompe sur son cas frérot 

• Top 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

@Lotfi1231-Taraji n’a pas de haine envers nous ça reste bon enfant à chaque fois même quand ça va loin. Celui qui a un vraiment mauvais fond c’est Algeria, il fait une fixette sur nous depuis plus de 20 ans. :mdr:

• Merci 2
  • Top 3
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)

Les frères vous pensez vraiment que les modérateurs ne l’auraient pas déjà banni 

On le chambre tous ici pourquoi lui n’aurait-il pas le droit de nous chambrer

soyons correcte s’il vous plaît il nous a jamais manqué de respect 

passons à autres choses s’il vous plaît choukrane 

• Top 4
Posté(e)
il y a 19 minutes, fanatiquement a dit :

Tout à fait d’accord l’ADN du de la zienture tout simplement 

Posté(e)

grrrrr je veux connaitre la compo de départ :hum:

En tout cas 2 choses ont l'air rassurantes:

-On revient encore dans un match en Afrique (après la CIV)

-On en plante 3 sans Ziyech 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Les frères vous pensez vraiment que les modérateurs ne l’auraient pas déjà banni 

On le chambre tous ici pourquoi lui n’aurait-il pas le droit de nous chambrer

soyons correcte s’il vous plaît il nous a jamais manqué de respect 

passons à autres choses s’il vous plaît choukrane 

:pedros:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, fanatiquement a dit :

Merci khoya.

Ces masseurs de prostate d avant match on le seum envers nous que ce soit politiquement et sportivement ils cherches toujours a nous nuire.

Il faut les boycotter comme les BOUNIF ne pas leurs accorder d importance.

Posté(e) (modifié)

Les gars, je vais augmenter le rythme question chambrage pendant la CAN, préparez vous.

Un faux pas de votre part et vous êtes morts, je vais faire du camping sur MF.:mdr:

@Azrou merci brother. :maroc:

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, Desperado a dit :

ils m'ont réintégré khoya, ca y est c'est officiel on passera la CAN tous ensemble Inchallah ;-)

3la slama tapette😘.

Marhba bik

Tu nous a manqué 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Les gars, je vais augmenter le rythme question chambrage pendant la CAN, préparez vous.

Un faux pas de votre part et vous êtes morts, je vais faire du camping sur MF.:mdr:

@Azrou merci brother. :maroc:

rdv en huitième :cafe:

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Je vais te donner rdv pour te fracasser tu vas moins faire le malin

rdv dans un café comme à l'ancienne thumb.gif

• Haha 3
Posté(e)
il y a 41 minutes, fanatiquement a dit :

Sérieux  les mecs , ce n'est que du foot .

C'est cool e chambrer les supporters des autres équipes , ça fait vivre le forum.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

Non khoya pas de menace hafek 🤲🏾

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

Oh b*rdel , ça le reprend :mdr:

Tu te souviens il y a 10 ou 15 ans , quand tu donnais RDV sur des parking ou d'autre endroit chelou et que tu voulais péter , tout membre qui n'était pas d'accord avec toi:mdr::mdr::mdr:

Je pensais que tu étais guéri, mais apparemment , on ne guérit jamais vraiment :mdr:

Je sens que je vais avoir droit a un RDV sur un parking ALDI:mdr:

• Love 2
  • Haha 5
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

C'est lui zerma il veut me calmer, relis les conversations

Oui j’ai lu frérot mais il te taquine il n’est pas sérieux faut le connaître rien de méchant frérot ignorez-vous on va pas se prendre la tête khoya 🙏

Modifié par Azrou
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...