Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 54 minutes, essam a dit :

ça doit leur faire bizarre les 20 degrès de plus dans la gueule :aie:

Et encore je suis gentil parce que la plupart joue en Europe de l'ouest qui tourne autour des 4 degrés actuellement

Et là ils se retrouvent d'un coup sous les 32 degrés :ouf:

Combien de degrés de différence entre Rabat et la bas 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tetouani a dit :

J’ai regardé Egypte - Tanzanie. J’ai trouvé la Tanzanie bien meilleur que contre nous en Novembre. L’impression qu’il y a une Tanzanie avec et sans Samatta.

Elle est là  😬

 

 

IMG_0311.jpeg

  • Love 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit :

Dans une vidéo de l'arrivée de l'équipe nationale à l'aéroport en Côte d'Ivoire, j'ai vu Mazraoui! 

A 1min41s

 

J'allais dire que ça doit être une ancienne vidéo vu qu'il a rasé son crane mais non ça date bien d'aujourd'hui

Vraiment chelou c'est un montage ou quoi :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

On est là 2eme équipe qui arrive après la sierra leone

Oui mais les autres sont sûrement entrain de se préparer dans des pays où il fait la même température après je m’en fous des autres je regarde sur nous frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ockhouribga a dit :

Dans une vidéo de l'arrivée de l'équipe nationale à l'aéroport en Côte d'Ivoire, j'ai vu Mazraoui! 

A 1min41s

 

C’est la vidéo de leur arrivée à Abidjan lors du rassemblement d’octobre 2023. Tu n’as pas remarqué que les ensembles portés sont anciens. 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, essam a dit :

J'allais dire que ça doit être une ancienne vidéo vu qu'il a rasé son crane mais non ça date bien d'aujourd'hui

Vraiment chelou c'est un montage ou quoi :pimp:

image actuelles pour l'extérieur, danses exit, images anciennes pour l'intérieur, arrivée des joueurs. un simple petit montage

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

T’oublies aussi le nombre d’occasions manqués contre le Malawi. Le cheval a intérêt à se réveiller d’ailleurs en 2022 avant son but contre le Malawi ça faisait 1 an qu’il n’avait plus marqué en sélection comme aujourd’hui…

Il n'était vrmnt pas en forme lors de la dernière CAN. Il revenait de blessure et a même manqué le premier match d'où Aboukhlal en 9 contre le Ghana. 

Pour cette CAN, on aura besoin d'un grand Ennesiry, c'est obligatoire pour aller au bout. 

Mais le cas Adli m'inquiète parce qu'avec Ziyech, on venait à cette CAN avec une attaque complète par rapport à la dernière. 

Franchement bonne chance à Regragui, parce que même la défense arrive à se saborder durant la CAN. Quand ce n'est pas une erreur de marquage, c'est une glissade ou quand ce n'est pas une glissade, c'est un csc...

Il y a tjrs une dinguerie avec nous au point ou quand ce n'est pas l'attaque ou la défense, c'est le gardien soit avec un lob de 40 m ou une bourde... à la Fouhami en 2004 ou à la Munir dernièrement contre l'AFDS.

On manque de concentration... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Azrou a dit :

Awouai quand même 😬 quelle idée d’être parti trop tard ça va être chaud de s’acclimatait 

On est à 10 jours de notre premier match, largement le temps de s'acclimater ( et en plus on est les premiers sur place).

je ne parle meme pas du temps qu'il y a  entre aujourd'hui et le 1/8 eme de finale.

Modifié par Gusto-Gusto
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gusto-Gusto a dit :

On est 10 jours de notre premier match, largement le temps de s'acclimater ( et en plus on est les premiers sur place).

je ne parle meme pas du temps qu'il y a  entre aujourd'hui et le 1/8 eme de finale.

image.gif.44513c002134e17c951b68526d47f847.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Amine67 a dit :

Il n'était vrmnt pas en forme lors de la dernière CAN. Il revenait de blessure et a même manqué le premier match d'où Aboukhlal en 9 contre le Ghana. 

Pour cette CAN, on aura besoin d'un grand Ennesiry, c'est obligatoire pour aller au bout. 

Mais le cas Adli m'inquiète parce qu'avec Ziyech, on venait à cette CAN avec une attaque complète par rapport à la dernière. 

Franchement bonne chance à Regragui, parce que même la défense arrive à se saborder durant la CAN. Quand ce n'est pas une erreur de marquage, c'est une glissade ou quand ce n'est pas une glissade, c'est un csc...

Il y a tjrs une dinguerie avec nous au point ou quand ce n'est pas l'attaque ou la défense, c'est le gardien soit avec un lob de 40 m ou une bourde... à la Fouhami en 2004 ou à la Munir dernièrement contre l'AFDS.

On manque de concentration... 

Je penses que contre la RDC et la Zambie on sera mené au score dès le premier quart d'heure. 

Je suis prêt psychologiquement à voir des matchs ou on devra revenir au score.

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau 1 Chapeau 2 Chapeau 3 Chapeau 4
20px-Flag_of_C%C3%B4te_d%27Ivoire.svg.pn Côte d’Ivoire (50) 20px-Flag_of_Nigeria.svg.png Nigeria (40) 20px-Flag_of_South_Africa.svg.png Afrique du Sud (65) 20px-Flag_of_Guinea-Bissau.svg.png Guinée-Bissau (106)
20px-Flag_of_Morocco.svg.png Maroc (13) 20px-Flag_of_Cameroon.svg.png Cameroun (41) 20px-Flag_of_Cape_Verde.svg.png Cap-Vert (71) 20px-Flag_of_Mozambique.svg.png Mozambique (113)
20px-Flag_of_Senegal.svg.png Sénégal (20) 20px-Flag_of_Mali.svg.png Mali (49) 20px-Flag_of_Guinea.svg.png Guinée (81) 20px-Flag_of_Namibia.svg.png Namibie (114)
20px-Flag_of_Tunisia.svg.png Tunisie (29) 20px-Flag_of_Burkina_Faso.svg.png Burkina Faso (58) 20px-Flag_of_Zambia.svg.png Zambie (82) 20px-Flag_of_Angola.svg.png Angola (117)
20px-Flag_of_Algeria.svg.png Algérie (34) 20px-Flag_of_Ghana.svg.png Ghana (60) 20px-Flag_of_Equatorial_Guinea.svg.png Guinée équatoriale (92) 20px-Flag_of_The_Gambia.svg.png Gambie (118)
20px-Flag_of_Egypt.svg.png Égypte (35) 20px-Flag_of_the_Democratic_Republic_of_ RD Congo (64) 20px-Flag_of_Mauritania.svg.png Mauritanie (99)

20px-Flag_of_Tanzania.svg.png Tanzanie (122)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maroc a tiré a chaque fois le dernier de chaque chapeau , la chatte Tunisienne a changé de camps:mdr:

On finira tranquillement premier , aucun doute pour moi mais deriere ça sera sans doute Mali ou Tunisie , là ça commence  très fort surtout si c'est les Tonsi

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...