Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Mehdi.z12 a dit :

16 victoires pour la Tunisie contre 13 pour l'Égypte, c'est pas trop ça être une bête noire, par exemple le Maroc c'est 14 victoires contre 4 pour l'Égypte, ils ne se sont repris que durant les CAN 2017 et 2021.

le Maroc est le seul a avoir un ratio positif en head to head contre toutes les équipes nord africaines.

Vos matchs avec l'Egypte datent d'une certaine période et je parle aussi de vos victoires qui datent des années jeans avec des pattes d'éléphant et des coupes de cheveux à la valderama.

A la CAN 2022 ils vous ont battu et à la CAN 2017 ils vous ont aussi battu.

Dernière victoire du Maroc sur l'Égypte 30 juin 2001 pour le tour préliminaire à la coupe du monde 2002. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense et j'espère que cette can sera une réussite contrairement à la précédente qui pour moi n'a pas été à la hauteur. On se rappel de la mise à l'écart du goal des Comores contre le Cameroun pour cause de covid :chamkar:

Les stades sont beaux,  les pelouses semblent de bonne qualités, les sélections ont le temps de se préparer m, les gros sont présents. Et qu'on le veuillent ou non l'attraction de cette can c'est le Maroc demi-finaliste que tout le monde à la fois admirent et jalousent.

Le challenge sera pour toute les sélections qui rencontreront le Maroc de le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tunecino a dit :

https://al-ain.com/article/morocco-afcon-tactical-changes

Selon ce media , Regragui va jouer à 3 defenseurs ( 3-5-2 ou 3-4-3 ) à cause de la b*ise de forme de Aguerd et Saiss .

Il a 2 semaines pour préparer l'équipe. Les joueurs seront tous prêt le jours J nchallah.

Regragui l'avait dit avant la CM. Le plus important est d'être pret le jours J.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Vos matchs avec l'Egypte datent d'une certaine période et je parle aussi de vos victoires qui datent des années jeans avec des pattes d'éléphant et des coupes de cheveux à la valderama.

A la CAN 2022 ils vous ont battu et à la CAN 2017 ils vous ont aussi battu.

Dernière victoire du Maroc sur l'Égypte 30 juin 2001 pour le tour préliminaire à la coupe du monde 2002. 

 

Donc on efface l'histoire footbalistiqir de chaque sélections ?

Nous ne parlerons plus de l'histoire de la Tunisie en CM ?

Suivant ta logique le foot a une date de péremption. Je pense qu'il ne faut pas avoir cet état d'esprit si nos anciens battaient l'Egypte dans les années 80 voir 70 c'est par le travail et la détermination. Travail qui fait notre fierté et nous aimons de temps en temps à le rappeler avec joie.

Comme nous raconterons avec joie et fierté à nos petits-enfants l'épopée extraordinaire de nos lions en 2022. Même si dans le future les hommes s'habillent en robe et les femmes en baggy.

Et j'espère qu'à ce moment là un tunisien ne viendra pas nous dire que c'est du passé et que les gens s'habillaient en jeans Slim à cette époque :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tunecino a dit :

https://al-ain.com/article/morocco-afcon-tactical-changes

Selon ce media , Regragui va jouer à 3 defenseurs ( 3-5-2 ou 3-4-3 ) à cause de la b*ise de forme de Aguerd et Saiss .

C'est tout simplement impossible sachant qu'il n'a jamais utilisé ce système lors des derniers matchs... sauf s'il veut renforcer sa défense après la blessure de Mazraoui.

Mais en aucun cas, je pense qu'il changera sa tactique pour une ou deux méformes. 

Ceci-dit une défense avec 3dc Saiss/Aguerd/Abdelhamid et deux latéraux comme Hakimi et Attiat allah, ça aurait fière allure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tunecino a dit :

https://al-ain.com/article/morocco-afcon-tactical-changes

Selon ce media , Regragui va jouer à 3 defenseurs ( 3-5-2 ou 3-4-3 ) à cause de la b*ise de forme de Aguerd et Saiss .

Depuis Vahid, il n'y a plus rien qui fuite sur l'EN. C'est du blabla cette "news" :sip:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tunecino a dit :

https://al-ain.com/article/morocco-afcon-tactical-changes

Selon ce media , Regragui va jouer à 3 defenseurs ( 3-5-2 ou 3-4-3 ) à cause de la b*ise de forme de Aguerd et Saiss .

De la m*rde je sais pas où vous chercher tout ce ramassis de mensonges 

 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Azrou a dit :

@Pastore le Maroc fait flipper frérot 😎 les gens commence à se faire dessus 😂😂

sa commence déjà à nous déstabiliser 😂 rester loin bande de vipère 

Un discours de plus pour Regragui à utiliser lors du rassemblement et dans le vestiaire. Après son discours khawa khawa avec l'Afrique en CM place de au propos des africains qui ne nous respectent pas, qui minimisent notre exploit en nous snobant lors des awards, qui veulent notre peau etc....

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gadiri a dit :

Un discours de plus pour Regragui à utiliser lors du rassemblement et dans le vestiaire. Après son discours khawa khawa avec l'Afrique en CM place de au propos des africains qui ne nous respectent pas, qui minimisent notre exploit en nous snobant lors des awards, qui veulent notre peau etc....

Tout à fait ça donne du grain à moudre pour Hoalid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Gadiri a dit :

Un discours de plus pour Regragui à utiliser lors du rassemblement et dans le vestiaire. Après son discours khawa khawa avec l'Afrique en CM place de au propos des africains qui ne nous respectent pas, qui minimisent notre exploit en nous snobant lors des awards, qui veulent notre peau etc....

Là on est sur notre continent il n’y a plus de kawa kawa c’est chacun pour soit et Dieu pour tous

D’ailleurs je n’ai jamais aimé se discours de lèche boule si on est arrivé en demi-finales c’est pour le Maroc rien à faire du reste 😬

Cette génération ne va pas se laisser marcher dessus en Afrique  elle a son mot à dire en CIV et inchallah on sera champion y’a rabi 🤲🏾🤲🏾

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...