Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Perdre contre la Tunisie n'est jamais une honte... ils font de bons parcours en can et se qualifie régulièrement au mondial.

La honte serait de ne pas passer ce premier tour contre des équipes bien abordable. 

D'ailleurs, je mets la Tunisie parmi les outsiders de la prochaine CAN au même niveau que le Maroc et l'Algérie. 

Mes favoris : Côte d'Ivoire/Nigeria/Sénégal

Mes outsiders : Algérie/Maroc/Tunisie

Mes surprises : Cameroun/Égypte/Ghana

Objectivement les 3 favoris sont la Côte d'ivoire , le Maroc et le Sénégal 

Et perso j'ajoute l'Egypte à ces 3 favoris 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Perdre contre la Tunisie n'est jamais une honte... ils font de bons parcours en can et se qualifie régulièrement au mondial.

La honte serait de ne pas passer ce premier tour contre des équipes bien abordable. 

D'ailleurs, je mets la Tunisie parmi les outsiders de la prochaine CAN au même niveau que le Maroc et l'Algérie. 

Mes favoris : Côte d'Ivoire/Nigeria/Sénégal

Mes outsiders : Algérie/Maroc/Tunisie

Mes surprises : Cameroun/Égypte/Ghana

Nigeria et Sénégal favoris. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Sénégal champion en titre, huitième de finaliste du mondial, 2eme au classement FIFA

Ils sont clairement parmi les favoris

En fait il y a les favoris Habituel

Egypte , Senegal, CIV (car elle joue a la maison) , Nigeria ,Cameroun voir DZ et il y a le Maroc qui vient s y ajouter et on peu taper toutes ces équipes donc cette Can est nous :cool: et c'est non discutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Sénégal champion en titre, huitième de finaliste du mondial, 2eme au classement FIFA

Ils sont clairement parmi les favoris

Ça ne veut rien dire ça frérot

je me base sur les derniers matchs et franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard  😬😬 

perso il ne m’impressionne pas  :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

En fait il y a les favoris Habituel

Egypte , Senegal, CIV (car elle joue a la maison) , Nigeria ,Cameroun voir DZ et il y a le Maroc qui vient s y ajouter et on peu taper toutes ces équipes donc cette Can est nous :cool: et c'est non discutable

Qu’est ce que cette équipe de looser vient faire parmi les favoris soyons sérieux 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Qu’est ce que cette équipe de looser vient faire parmi les favoris soyons sérieux 😂😂

Des looser qui ont gagné une Can a l'extérieur , il n'y a pas très longtemps:henry:.

Toutes les equipe que j'ai cité , peuvent taper n'importe qui en Afrique donc elle sont favoris pour moi

Après on verra a la Can , il y a aussi les Tonsi que j'ai oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

L'Egypte doit faire quoi de plus pour être considéré comme favori ?

Ce qu'ils ont fait et continuent de faire en Afrique est tellement dingue que c'est devenu normal pour beaucoup.

Meme quand elle est nulle a chi*** , elle arrive en finale:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Des looser qui ont gagné une Can a l'extérieur , il n'y a pas très longtemps:henry:.

Toutes les equipe que j'ai cité , peuvent taper n'importe qui en Afrique donc elle sont favoris pour moi

Après on verra a la Can , il y a aussi les Tonsi que j'ai oublié

image.gif.6a31ccd85c93a8c7764400665f6d3947.gif de la m*rde aujourd’hui cette équipe ne vaut rien même l’équipe B de la Suède les a tapé 😂😂 y a pas si longtemps 😎sans parler du match contre le Niger ou ils ont galéré a domicile équipe de looser je te dit 😎

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la gravité de la blessure, une déchirure musculaire du mollet peut être soignée entre 1 et 5 semaines en moyenne. Les déchirures les plus importantes peuvent nécessiter 10 semaines.
 

https://www.bluetens.com/fr/blog/post/dechirure-musculaire-temps-guerison.html#:~:text=Selon la gravité de la,importantes peuvent nécessiter 10 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 01:26, Enkidu21 a dit :

J’espère que nos lions vont remporter la can. Elle aura une odeur spéciale pour moi. La première que j’ai regardé c’etait celle de 2004 j’avais 11 ans, mon père m’a transmis sa passion pour le maroc.

La Il attendait depuis des semaines le debut de la can malgré son cancer, il nous a quitté il y a une semaine allah y rahmo. J’espère qu’elle sera inoubliable pour nous cette can.

انا لله و انا اليه راجعون 

llah yerze9kom sber , w y walih bi ra7mati llah

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Noussair Mazraoui sera absent plusieurs semaines suite à une déchirure musculaire au mollet gauche et sa participation à la CAN 2023 est compromise. Ce joueur est fait en mousse, impossible de compter sur lui sur la durée d’une compétition.

 

 

Je sais pas pour toi mais pour moi ce n’est pas une grosse perte 😬 

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

image.gif.6a31ccd85c93a8c7764400665f6d3947.gif de la m*rde aujourd’hui cette équipe ne vaut rien même l’équipe B de la Suède les a tapé 😂😂 y a pas si longtemps 😎sans parler du match contre le Niger ou ils ont galéré a domicile équipe de looser je te dit 😎

Il avait pris melon après leur sacre et ont dégringolé mais là on dirait qu'ils se sont un peu remis en question, on verra bien a la Can

Après DZ ou autre , on s'en bat les watts , ce qui m'interesse pour une fois c'est UNIQUEMENT le Maroc , je veux ce qu'on a vue au Mondiale , cette meme rage de vaincre , cette rage qui avait toujours manqué au Maroc avant ce dernier mondiale.

A chaque fois , on avait 1 ou 2 guerriers (Naybet , Kharja ,Safri , un peu Boussofa , Amrabol le vrai...)

Au Mondiale , on n'avait que des guerriers et on aurait du aller en finale si Walid ne s'etait pas chié dessus

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

@Un_Vrai_Fan² sérieux je préfère mille fois Attiallah à se poste que bob l’éponge 😬

Tu ne peux pas te rejouir d'avoir perdu un joueur du Bayern , ce n'est pas possible . Je ne comprendrai jamais cette mentalité , chez certains Marocains.

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu ne peux pas te rejouir d'avoir perdu un joueur du Bayern , ce n'est pas possible . Je ne comprendrai jamais cette mentalité , chez certains Marocains.

 

 

se rejouir non mais il n'a pas tort quand il dit que c'est pas une perte. il ne s'est pas encore rendu indispensable avec l'EN avec ses prestations.

on espere qu'il apportera un + a l'avenir mais ne l'a pas encore fait et du coup son absence n'est pas un -

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Selon la gravité de la blessure, une déchirure musculaire du mollet peut être soignée entre 1 et 5 semaines en moyenne. Les déchirures les plus importantes peuvent nécessiter 10 semaines.
 

https://www.bluetens.com/fr/blog/post/dechirure-musculaire-temps-guerison.html#:~:text=Selon la gravité de la,importantes peuvent nécessiter 10 semaines.

tout depend, si dechirure complete on peut aller jusqu'à 10 semaines pour un citoyen lambda

mais pour un sportif jeune c'est entre 2 et 3 semaines si repos complet.

est ce que walid prendra un joueur dans son groupe qui ne sera apte qu'au match numero 3? et qui risque de quitter le rassemblement à tout moment... il est fait en argile ca manque de muscle ca manque de ciment ca manque de solidité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Ça ne veut rien dire ça frérot

je me base sur les derniers matchs et franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard  😬😬 

perso il ne m’impressionne pas  :henry:

Et les derniers matchs du Maroc ? Y a rien à fouetter non plus …on a pas été ouf depuis la victoire en amical face au Brésil 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Azrou a dit :

Je sais pas pour toi mais pour moi ce n’est pas une grosse perte 😬 

Aweddi yehdik lah

il y a 43 minutes, Azrou a dit :

@Un_Vrai_Fan² sérieux je préfère mille fois Attiallah à se poste que bob l’éponge 😬

Très bien, mais avoir les deux est un atout que tu perds et que beaucoup de sélections et clubs aimeraient avoir, surtout à ce poste d’arrière gauche (ou droit) les bons joueurs ne courent pas les rues , et Maz est un AD qui peut dépanner à gauche et même au milieu. Estimer que son absence n’est pas une perte est quand même étonnant 

il y a 17 minutes, pogoss a dit :

se rejouir non mais il n'a pas tort quand il dit que c'est pas une perte. il ne s'est pas encore rendu indispensable avec l'EN avec ses prestations.

on espere qu'il apportera un + a l'avenir mais ne l'a pas encore fait et du coup son absence n'est pas un -

Il est déjà indispensable pour sa polyvalence, ses prestations ne sont pas xxl mais il faut relativiser et le juger sans perdre de vue qu’il ne joue pas à son poste.

pour moi son plus grand défaut est sa fragilité qui fait que tu peux difficilement espérer compter sur lui durant toute une compétition 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...