Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kamatcho a dit :

Il s'était pas pris un rouge en CDM pour simulation? :chamkar:

Oui il a eté expulsé contre l'ukranie. Il a obligé lemerre de jouer avec le schema tactique 4-5-0 pour le reste de la rencontre :chamkar:

Modifié par maghribi_pure
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que nos lions vont remporter la can. Elle aura une odeur spéciale pour moi. La première que j’ai regardé c’etait celle de 2004 j’avais 11 ans, mon père m’a transmis sa passion pour le maroc.

La Il attendait depuis des semaines le debut de la can malgré son cancer, il nous a quitté il y a une semaine allah y rahmo. J’espère qu’elle sera inoubliable pour nous cette can.

  • Triste 1
  • Prie 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit :

J’espère que nos lions vont remporter la can. Elle aura une odeur spéciale pour moi. La première que j’ai regardé c’etait celle de 2004 j’avais 11 ans, mon père m’a transmis sa passion pour le maroc.

La Il attendait depuis des semaines le debut de la can malgré son cancer, il nous a quitté il y a une semaine allah y rahmo. J’espère qu’elle sera inoubliable pour nous cette can.

Toutes mes condoléances khoya.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Enkidu21 a dit :

J’espère que nos lions vont remporter la can. Elle aura une odeur spéciale pour moi. La première que j’ai regardé c’etait celle de 2004 j’avais 11 ans, mon père m’a transmis sa passion pour le maroc.

La Il attendait depuis des semaines le debut de la can malgré son cancer, il nous a quitté il y a une semaine allah y rahmo. J’espère qu’elle sera inoubliable pour nous cette can.

The Meaning of Inna Lillahi Wa Inna Ilaihi Rajiun, Arabic and English Writing, Design E, Quran 2: 156

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Enkidu21 a dit :

J’espère que nos lions vont remporter la can. Elle aura une odeur spéciale pour moi. La première que j’ai regardé c’etait celle de 2004 j’avais 11 ans, mon père m’a transmis sa passion pour le maroc.

La Il attendait depuis des semaines le debut de la can malgré son cancer, il nous a quitté il y a une semaine allah y rahmo. J’espère qu’elle sera inoubliable pour nous cette can.

lbaraka frassek khoya Allah y ra7mo o y wesse3 3li8 

On doit être de la même génération vu que ma première can suivie à 100 % était celle de 2004 (je n'ai aucun souvenir de la CAN 2002 pourtant je me rappelle en détail du Sénégal - Maroc le 14 juillet 2001).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moaad a dit :

lbaraka frassek khoya Allah y ra7mo o y wesse3 3li8 

On doit être de la même génération vu que ma première can suivie à 100 % était celle de 2004 (je n'ai aucun souvenir de la CAN 2002 pourtant je me rappelle en détail du Sénégal - Maroc le 14 juillet 2001).

C'est normal, en France, on avait eu droit qu'au dernier match de poule du Maroc contre l'AFDS... c'était Eurosport à l'époque qui diffusait les can.

À partir de 2004, on pouvait enfin voir tous les matchs sur eurosport... la RTM ne diffusait que sur le terrestre. 

Le Maroc vs Ghana et Maroc vs Burkina, c'était seule option pour nous sur télétexte.:chamkar:

image.png.ec0dfd21fcdfbcc0607ddab9235b00ae.png

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Enkidu21 a dit :

J’espère que nos lions vont remporter la can. Elle aura une odeur spéciale pour moi. La première que j’ai regardé c’etait celle de 2004 j’avais 11 ans, mon père m’a transmis sa passion pour le maroc.

La Il attendait depuis des semaines le debut de la can malgré son cancer, il nous a quitté il y a une semaine allah y rahmo. J’espère qu’elle sera inoubliable pour nous cette can.

Mes sincères condoleances...Allah y rahmo... c'est très difficile la séparation avec un etre cher..

Mon père m'a également transmis la passion du mountakhab lors des qualification au mondial 94 avec ce match d'anthologie face à la zambie , puis ce mondial aux USA c'etait grandiose on a vibrer en famille... puis can 98 et mondial 98 en france .

Petite anectode sur lui Allah y rahmo : lors du CF concedé par amrabat dans le TA  : alors qu'on fétait tous l'AID sghir en famille il a annoncé le but pile poil au moment ou l'Iranien a posé le ballon pour executer le CPA offensif, avec le résultat qu'on connait derrière.

il s'est étein le jour du match Maroc- vs Soudan le 2-09-21,c'etait le debut de l'épopée de nos demi finaliste ...

à chaque fois qu'il y a un match avec l'hymne nationale je ne peut pas m'empecher de penser à lui et aux moments en famille

qu'Allah leur ouvre grand les portes du paradis à tout nos papas et ancetres

  • Merci 1
  • Prie 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

C'est normal, en France, on avait eu droit qu'au dernier match de poule du Maroc contre l'AFDS... c'était Eurosport à l'époque qui diffusait les can.

À partir de 2004, on pouvait enfin voir tous les matchs sur eurosport... la RTM ne diffusait que sur le terrestre. 

Le Maroc vs Ghana et Maroc vs Burkina, c'était seule option pour nous sur télétexte.:chamkar:

image.png.ec0dfd21fcdfbcc0607ddab9235b00ae.png

si ma mémoire est bonne , y a eu une periode ou on pouvait choper rtm terrestre en tapant un code biss sur la telecommande de la parabole numerique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Moaad a dit :

lbaraka frassek khoya Allah y ra7mo o y wesse3 3li8 

On doit être de la même génération vu que ma première can suivie à 100 % était celle de 2004 (je n'ai aucun souvenir de la CAN 2002 pourtant je me rappelle en détail du Sénégal - Maroc le 14 juillet 2001).

Amin allah y hefdek mon frère.

Je suis de 1992, quel souvenir cette can! Il y avait du niveau, je me souviens d’un très bon 1/4 de final nigeria cameroun et ensuite le notre contre l’Algérie.. jspr qu’on vivra les mêmes émotions dans un mois!

il y a une heure, Bakchiche a dit :

Mes sincères condoleances...Allah y rahmo... c'est très difficile la séparation avec un etre cher..

Mon père m'a également transmis la passion du mountakhab lors des qualification au mondial 94 avec ce match d'anthologie face à la zambie , puis ce mondial aux USA c'etait grandiose on a vibrer en famille... puis can 98 et mondial 98 en france .

Petite anectode sur lui Allah y rahmo : lors du CF concedé par amrabat dans le TA  : alors qu'on fétait tous l'AID sghir en famille il a annoncé le but pile poil au moment ou l'Iranien a posé le ballon pour executer le CPA offensif, avec le résultat qu'on connait derrière.

il s'est étein le jour du match Maroc- vs Soudan le 2-09-21,c'etait le debut de l'épopée de nos demi finaliste ...

à chaque fois qu'il y a un match avec l'hymne nationale je ne peut pas m'empecher de penser à lui et aux moments en famille

qu'Allah leur ouvre grand les portes du paradis à tout nos papas et ancetres

Allah y rahmo pour ton père.

Tu veux parler du csc de bouhaddouz? Haha même moi j’avais dis a mon père que ça fera but lol.

Courage a toi aussi et jspr que nos lions vont l’emporter cette can ça nous gera encore plus de frissons..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enkidu21 a dit :

Amin allah y hefdek mon frère.

Je suis de 1992, quel souvenir cette can! Il y avait du niveau, je me souviens d’un très bon 1/4 de final nigeria cameroun et ensuite le notre contre l’Algérie.. jspr qu’on vivra les mêmes émotions dans un mois!

Allah y rahmo pour ton père.

Tu veux parler du csc de bouhaddouz? Haha même moi j’avais dis a mon père que ça fera but lol.

Courage a toi aussi et jspr que nos lions vont l’emporter cette can ça nous gera encore plus de frissons..

amin:blush:

oui le csc maudit...

oui jespere egalement une victoire finale 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Enkidu21 a dit :

J’espère que nos lions vont remporter la can. Elle aura une odeur spéciale pour moi. La première que j’ai regardé c’etait celle de 2004 j’avais 11 ans, mon père m’a transmis sa passion pour le maroc.

La Il attendait depuis des semaines le debut de la can malgré son cancer, il nous a quitté il y a une semaine allah y rahmo. J’espère qu’elle sera inoubliable pour nous cette can.

Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oun

Allah irahmo w iwesse3 3lih

Allah isabrek khouya

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 01:26, Enkidu21 a dit :

J’espère que nos lions vont remporter la can. Elle aura une odeur spéciale pour moi. La première que j’ai regardé c’etait celle de 2004 j’avais 11 ans, mon père m’a transmis sa passion pour le maroc.

La Il attendait depuis des semaines le debut de la can malgré son cancer, il nous a quitté il y a une semaine allah y rahmo. J’espère qu’elle sera inoubliable pour nous cette can.

Mes sincères condoléances, allah yra7mou w ybeddel m7abtou bsber   

انا لله و انا اليه راجعون 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

On est attendus au tournant les amis !

On fait pas demi  de coupe du monde pour ensuite perdre contre la Tunisie ou Egypte en CAN !

Ce n'est pas une honte hein ! C'est une question d'être régulier tout simplement . Regards , la Turquie a fait une 1/2 de CDM en 2002 mais ça ne l'a pas empêché de rater sa qualification pour l'Euro 2004 face à la Lettonie en barrage ou la Corée du Sud qui a fait un 1/4 de Coupe d'Asie malgré sa 1/2 de CDM . Et puis la Tunisie et l'Egypte ce sont des équipes disciplinés avec un gros collectif , ce n'est pas du tout une honte crois-moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tunecino a dit :

Ce n'est pas une honte hein ! C'est une question d'être régulier tout simplement . Regards , la Turquie a fait une 1/2 de CDM en 2002 mais ça ne l'a pas empêché de rater sa qualification pour l'Euro 2004 face à la Lettonie en barrage ou la Corée du Sud qui a fait un 1/4 de Coupe d'Asie malgré sa 1/2 de CDM . Et puis la Tunisie et l'Egypte ce sont des équipes disciplinés avec un gros collectif , ce n'est pas du tout une honte crois-moi .

C'est une honte avec notre effectif, notre expérience et le fait qu'ont reste sur des défaites contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tunecino a dit :

Ce n'est pas une honte hein ! C'est une question d'être régulier tout simplement . Regards , la Turquie a fait une 1/2 de CDM en 2002 mais ça ne l'a pas empêché de rater sa qualification pour l'Euro 2004 face à la Lettonie en barrage ou la Corée du Sud qui a fait un 1/4 de Coupe d'Asie malgré sa 1/2 de CDM . Et puis la Tunisie et l'Egypte ce sont des équipes disciplinés avec un gros collectif , ce n'est pas du tout une honte crois-moi .

Perdre contre la Tunisie n'est jamais une honte... ils font de bons parcours en can et se qualifie régulièrement au mondial.

La honte serait de ne pas passer ce premier tour contre des équipes bien abordable. 

D'ailleurs, je mets la Tunisie parmi les outsiders de la prochaine CAN au même niveau que le Maroc et l'Algérie. 

Mes favoris : Côte d'Ivoire/Nigeria/Sénégal

Mes outsiders : Algérie/Maroc/Tunisie

Mes surprises : Cameroun/Égypte/Ghana

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...