Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

Le 25/11/2023 à 19:42, essam a dit :

J'espère qu'on les croisera pas, même si on gagne 5-0 ça va tout gâcher de se coltiner cette dégueulasse confrontation

J'espère qu'on va croiser la Tunisie, l'Egypte, le Sénégal , du pur football africain zéro considération politique

Je suis absolument du même avis , ils ne méritent pas de nous approcher ces déchets terrestres , on va faire que s’humilier aux yeux du monde en gagnant ou perdant à ´s’afficher avec ces clebs 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Je suis absolument du même avis , ils ne méritent pas de nous approcher ces déchets terrestres , on va faire que s’humilier aux yeux du monde en gagnant ou perdant à ´s’afficher avec ces clebs 

Ou9ssimou bilah je préfère 100 fois gagner une CAN aux tirs au but contre la Somalie plutôt que gagner une CAN 5-0 face à ces obsédés maladifs.

On ne doit rien avoir à faire avec eux, interdire toute confrontation sportive que ce soit officiel ou amical.

Hamdoulilah on tombe jamais sur eux et je suis sûr que c'est pas un hasard , tant mieux parce que je risque de passer mon temps à vomir en voyant toutes les insultes que ça va engendrer chez le voisin et surtout l'attitude de soumise en manque de câlins que ça va engendrer chez les nôtres.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, essam a dit :

Ou9ssimou bilah je préfère 100 fois gagner une CAN aux tirs au but contre la Somalie plutôt que gagner une CAN 5-0 face à ces obsédés maladifs.

On ne doit rien avoir à faire avec eux, interdire toute confrontation sportive que ce soit officiel ou amical.

Hamdoulilah on tombe jamais sur eux et je suis sûr que c'est pas un hasard , tant mieux parce que je risque de passer mon temps à vomir en voyant toutes les insultes que ça va engendrer chez le voisin et surtout l'attitude de soumise en manque de câlins que ça va engendrer chez les nôtres.

Moi je signe tout de suite pour une finale Maroc vs algérie avec une victoire 1 - 0 dans les arrêts de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gadiri a dit :

Moi je signe tout de suite pour une finale Maroc vs algérie avec une victoire 1 - 0 dans les arrêts de jeu.

Répugnant, à vomir même.

Tout sera gâché, si on doit jouer une finale qu'on joue contre des rivaux comme Tunisie Egypte Sénégal, là ce sera du pur football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Répugnant, à vomir même.

Tout sera gâché, si on doit jouer une finale qu'on joue contre des rivaux comme Tunisie Egypte Sénégal, là ce sera du pur football

Le plaisir de les voir rager comme contre le Cameroun en qualification serai d'un grand plaisir.

D'ailleurs si jamais aucun joueur marocain gagne le ballon d'or africain je serai pour qu'on le donne à ce grand joueur qu'est Carl Toko Ekambi.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Gadiri a dit :

Le plaisir de les voir rager comme contre le Cameroun en qualification serai d'un grand plaisir.

D'ailleurs si jamais aucun joueur marocain gagne le ballon d'or africain je serai pour qu'on le donne à ce grand joueur qu'est Carl Toko Ekambi.

L’homme qui a fait un bien incommensurable  , je ne l’oublierai jamais :heureux:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Ou9ssimou bilah je préfère 100 fois gagner une CAN aux tirs au but contre la Somalie plutôt que gagner une CAN 5-0 face à ces obsédés maladifs.

On ne doit rien avoir à faire avec eux, interdire toute confrontation sportive que ce soit officiel ou amical.

Hamdoulilah on tombe jamais sur eux et je suis sûr que c'est pas un hasard , tant mieux parce que je risque de passer mon temps à vomir en voyant toutes les insultes que ça va engendrer chez le voisin et surtout l'attitude de soumise en manque de câlins que ça va engendrer chez les nôtres.

Totalement d'accord. 

Je ne veux rien avoir à voir avec ces "gens". Même un 8-0 je m'en fous, j'ai pas envie de les croiser. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette CAN sera trop relevé et tout le monde voudra affronter et battre le Maroc a qui on lui colle l’étiquette du grand favori ( qu'il ne l'est pas , il est juste un des prétendants ) !!

j’espère juste assister un jour au sacre du Maroc tant que je suis encore de ce monde !! je veux juste connaitre la joie de voir noter EN soulever la coupe !! :sad:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Ou9ssimou bilah je préfère 100 fois gagner une CAN aux tirs au but contre la Somalie plutôt que gagner une CAN 5-0 face à ces obsédés maladifs.

On ne doit rien avoir à faire avec eux, interdire toute confrontation sportive que ce soit officiel ou amical.

Hamdoulilah on tombe jamais sur eux et je suis sûr que c'est pas un hasard , tant mieux parce que je risque de passer mon temps à vomir en voyant toutes les insultes que ça va engendrer chez le voisin et surtout l'attitude de soumise en manque de câlins que ça va engendrer chez les nôtres.

 :henry:C’est vrais ce mensonge 

Révélation

Mytho 😂

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé de composer la liste des 27 joueurs :

1 Bono 2 Munir 3 El Motie

 

4 Saiss 5 Aguerd 6 Abdelhamid 7 El Yamiq

8 Hakimi 9 Mazraoui 10 Attyatallah 11 El Amloud 

 

12 Amrabat 13 El Azzouzi 14 Ounahi 15 Amallah 16 Richardson 17 Harit 18 El Khannouss 

 

19 Ziyech 20 Abde 21 Adli 22 Boufal 23 En Nesyri 24 El Kaabi 25 Tissoudali 

 

26 et 27 : Jabrane , El Aynaoui , Saibari …?

 

vraiment pas facile pour regragui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dima_moha a dit :

J’ai essayé de composer la liste des 27 joueurs :

1 Bono 2 Munir 3 El Motie

 

4 Saiss 5 Aguerd 6 Abdelhamid 7 El Yamiq

8 Hakimi 9 Mazraoui 10 Attyatallah 11 El Amloud 

 

12 Amrabat 13 El Azzouzi 14 Ounahi 15 Amallah 16 Richardson 17 Harit 18 El Khannouss 

 

19 Ziyech 20 Abde 21 Adli 22 Boufal 23 En Nesyri 24 El Kaabi 25 Tissoudali 

 

26 et 27 : Jabrane , El Aynaoui , Saibari …?

 

vraiment pas facile pour regragui 

Boufal laisse le ou il est 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y a pas hrimat je crie au scandale. seul joueur de la botola qui relance proprement ces derniers temps. seul joueur dont la performance est constante;

pourtant il va appeler le kfayti jabrane, les puceaux des u23 ou les arnaques louza et compagnie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robben a dit :

si y a pas hrimat je crie au scandale. seul joueur de la botola qui relance proprement ces derniers temps. seul joueur dont la performance est constante;

pourtant il va appeler le kfayti jabrane, les puceaux des u23 ou les arnaques louza et compagnie.

 

pour louza , maleh ,les dés sont pipé depuis le match face à l'afrique du sud ces joueurs ne sont plus revenu et ils ne reviendront plus avant un long moment... de toute facon ils ont disparu des radars on entend plus parler d'eux en club.

pour jabrane je ne pense pas qu'il l'appelera il prendra amrabat et el azzouzi en 6, amellah ,ounahi et richardson en 8, tout le reste des millieux seront des profil ultra offensif y a carrément un embouteillage sur ces postes la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

si y a pas hrimat je crie au scandale. seul joueur de la botola qui relance proprement ces derniers temps. seul joueur dont la performance est constante;

pourtant il va appeler le kfayti jabrane, les puceaux des u23 ou les arnaques louza et compagnie.

Oublie la botola. La sélection ne leur est pas destiné. 

Il faut jouer en dehors du Maroc pour être appelé en sélection....du Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...