Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

Le 23/10/2023 à 21:46, Amine67 a dit :

Il est surtout jaloux de voir Regragui mettre à nu toutes ses accusations sur la frmf...

Il rêvait d'être à la place de Walid mais il a trop parlé... il se retrouve isolé.

ca reste un looser , sa carriere de footballeur coincide avec nos années noire dans l'histoire de notre football.

c'est quelqu'un de foncièrement malhonnete . Je me rappelle que youssef hadji s'etait laissé aller à des divulgation sur l'arbitrage dont avait été victime l'équipe nationale lors de sa campagne qualification coupe du monde 2006,mais ce tocard n'a jamais eu le courage de denoncer ca, par contre il s'en donne à coeur joie pour tailler en pièce le maroc à chaque fois qu'on obtenait un penalty (qui était justifié dans 99,99%  des cas) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 22:03, Najim a dit :

C'est juste de la spéculation mais le fait qu'il ne ce soit pas déplacé avec son club Béninois à Rabat, est ce par crainte des autorités?

 

il a trop parlé en mal sur sa patrie donc un petit tour au siege de la DGSI pour un recadrage ne lui fera pas de mal 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tetouani a dit :

Est-ce vrai que pour la CAN, la liste devra comporter uniquement 23 joueurs ? Il me semble que toutes les compétitions depuis le COVID autorisaient 26 joueurs.

Si l'information s'avère vrai, bon courage à Walid pour faire la liste.

on est dans la m*rde a cause de cette CAF de m*rde

23 joueurs c'est trop peu, ca va nous désavantager car on avait une énorme profondeur de banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

on est dans la m*rde a cause de cette CAF de m*rde

23 joueurs c'est trop peu, ca va nous désavantager car on avait une énorme profondeur de banc

Oui dans ce cas, il faudrait revoir le nombre de changements par match à 3 comme avant COVID.

Ca va aussi obliger Walid à privilégier les joueurs polyvalents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Amine67 a dit :

Une liste de 23, c'est préférable... ça empêche les sélectionneurs de faire des sélections cadeaux. Comme ça, pas de blague. 

c'est pas le cas pour le Maroc, à 23, on risque de voir des joueurs méritants sautés aussi :

style Rahimi, Abdelhamid, El Azzouzi, Tissou...etc ça va être compliqué pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

ce serait une grosse erreur, regarde ce qu'on peut prendre avec 23 joueurs:

----------21/22/23-------

15/16/17---18/19/20

--------12/13/14-------

45------6789----10/11

-----------123-------------

tu pris que 6 défenseurs, c'est très peu, normalement c'est 7 défenseurs minimum dans une liste de 23

sinon il ya Richardson aussi qui peut être sélectionner pour faire doublure de Amrabat

apèrs ça reste une CAN où on doit dominer et marquer, les profils offensifs doivent avoir plus de place, d'où le risque de voir un Saibari covoqué à la place d'un Azzouzi 

sinon sur X je suis tombé sur cette liste que je trouve intéressante qui se rapprocherait à 2-3 élements de la réalité, mais sans Saibari, sans Tissou, sans Abqar et qu'avec 2 vrais 9

F9X6i08XgAA1MO1?format=jpg&name=medium

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Abzy a dit :

tu pris que 6 défenseurs, c'est très peu, normalement c'est 7 défenseurs minimum dans une liste de 23

sinon il ya Richardson aussi qui peut être sélectionner pour faire doublure de Amrabat

apèrs ça reste une CAN où on doit dominer et marquer, les profils offensifs doivent avoir plus de place, d'où le risque de voir un Saibari covoqué à la place d'un Azzouzi 

sinon sur X je suis tombé sur cette liste que je trouve intéressante qui se rapprocherait à 2-3 élements de la réalité, mais sans Saibari, sans Tissou, sans Abqar et qu'avec 2 vrais 9

F9X6i08XgAA1MO1?format=jpg&name=medium

 

enlève boufal et met saibari à sa place et c'est bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Abzy a dit :

tu pris que 6 défenseurs, c'est très peu, normalement c'est 7 défenseurs minimum dans une liste de 23

sinon il ya Richardson aussi qui peut être sélectionner pour faire doublure de Amrabat

apèrs ça reste une CAN où on doit dominer et marquer, les profils offensifs doivent avoir plus de place, d'où le risque de voir un Saibari covoqué à la place d'un Azzouzi 

sinon sur X je suis tombé sur cette liste que je trouve intéressante qui se rapprocherait à 2-3 élements de la réalité, mais sans Saibari, sans Tissou, sans Abqar et qu'avec 2 vrais 9

F9X6i08XgAA1MO1?format=jpg&name=medium

 

C'est la liste de Wayz :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Si c'est une liste à 23, il va y avoir des milieux ou des ailiers qui vont sauter..

Si on se base sur la dernière liste de 26, Salah Azzouzi et Tissoudali sautent à mon avis

Azzouzi restera surtout avec le dos en vrac d’Amrabat. Je vois plus Saibari ou Richard. 
Je le vois bien prendre que 3 latéraux également - Maz - Hakimi - Attiat et miser donc sur la polyvalence des 2 premiers. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

Le seul 6 hormis Amrabat ?

Mazraoui et Richardson peuvent dépanner 

Je ne nous vois pas nous priver d'un autre milieu que lui

Après il est possible qu'on y aille avec seulement 3 latéraux 

On enlève Amloud Salah et Tissoudali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Azzouzi restera surtout avec le dos en vrac d’Amrabat. Je vois plus Saibari ou Richard. 
Je le vois bien prendre que 3 latéraux également - Maz - Hakimi - Attiat et miser donc sur la polyvalence des 2 premiers. 

Exact tu m'as devancé :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Abzy a dit :

tu pris que 6 défenseurs, c'est très peu, normalement c'est 7 défenseurs minimum dans une liste de 23

sinon il ya Richardson aussi qui peut être sélectionner pour faire doublure de Amrabat

apèrs ça reste une CAN où on doit dominer et marquer, les profils offensifs doivent avoir plus de place, d'où le risque de voir un Saibari covoqué à la place d'un Azzouzi 

sinon sur X je suis tombé sur cette liste que je trouve intéressante qui se rapprocherait à 2-3 élements de la réalité, mais sans Saibari, sans Tissou, sans Abqar et qu'avec 2 vrais 9

F9X6i08XgAA1MO1?format=jpg&name=medium

 

Une liste dans la continuité des listes proposées par les bricoleurs nationaux que l'on a connu ses dernières années...

Un seul back up pour les deux latéraux et voir Adli passé 3ème dans la hiérarchie des 9 et faire passer Harit devant lui à droite :vahid2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 23 joueurs pour la CAN.... Un véritable casse-tête pour Regragui....

A ce jour voici ma liste.

Bounou Munir un gardien de la Botola

Hakimi Mazraoui Saïss Aguerd yunis aqbar attiah allah

Amrabat el azzouzi Ounahi harit elkhannous amallah Richardson

Boufal en nesiry ziyech adli el kaabi Abde ez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Karim57 a dit :

Seulement 23 joueurs pour la CAN.... Un véritable casse-tête pour Regragui....

A ce jour voici ma liste.

Bounou Munir un gardien de la Botola

Hakimi Mazraoui Saïss Aguerd yunis aqbar attiah allah

Amrabat el azzouzi Ounahi harit elkhannous amallah Richardson

Boufal en nesiry ziyech adli el kaabi Abde ez 

saibari prendra la place de boufal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Karim57 a dit :

Seulement 23 joueurs pour la CAN.... Un véritable casse-tête pour Regragui....

A ce jour voici ma liste.

Bounou Munir un gardien de la Botola

Hakimi Mazraoui Saïss Aguerd yunis aqbar attiah allah

Amrabat el azzouzi Ounahi harit elkhannous amallah Richardson

Boufal en nesiry ziyech adli el kaabi Abde ez 

Encore Harit ? :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...