RAF Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 15 minutes, Tetouani a dit : C'est un Dimanche, ce n'est pas grave. galik hadchi 3la sehd 1
Trancero Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a une heure, Tetouani a dit : Si on fini premier, je trouve notre partie de tableau compliquée : en 1/8eme : - 2ème du Groupe Tunisie Mali en 1/4 : -Surement 1er du groupe de l'Egypte Je préfère tomber sur le mali puis l'egypte que sur la cote d'ivoire, senegal, cameroun ou nigeria. 1
essam Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a une heure, Tetouani a dit : Si on fini premier, je trouve notre partie de tableau compliquée : en 1/8eme : - 2ème du Groupe Tunisie Mali en 1/4 : -Surement 1er du groupe de l'Egypte Tu as l'arbre du tournoi khouya ? Je trouve pas grand chose sur internet
Derb ghallef Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 au delà de l'effectif moi j'espère surtout qu'on fera une bonne prépa, va falloir s'acclimater au plus vite surtout que la moitié du groupe n'aura presque aucune expérience en Afrique le terrain et les infrastructures joueront un rôle crucial dans la qualité de notre jeu, je compte sur rass l'avocat pour avoir un plan b voir c au cas ou les conditions ne soient pas réunies
Younes Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 Il y a 5 heures, Tunecino a dit : Après tt peut se passer , les blessures etc ... après nous , les derbys à la CAN , on les gère . y en a ici qui croient que la CAN c'est facile ...
Younes Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 maroc tanzanie pour commencer. idéal, de jouer la plus faible équipe pour se mettre en jambe le 2eme match sera contre le chapeau 2, la RDC. encore mieux ca permettra de faire tourner l'effectif et reposer certains lors du 3eme match face à la zambie bien évidemment, faut chercher les 6 points dès les 2 matchs pour ne pas se faire de frayeur
Pastore Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a une heure, essam a dit : Tu as l'arbre du tournoi khouya ? Je trouve pas grand chose sur internet Sur le wiki english de la CAN 2024 1
Pastore Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 5 minutes, Younes a dit : maroc tanzanie pour commencer. idéal, de jouer la plus faible équipe pour se mettre en jambe le 2eme match sera contre le chapeau 2, la RDC. encore mieux ca permettra de faire tourner l'effectif et reposer certains lors du 3eme match face à la zambie bien évidemment, faut chercher les 6 points dès les 2 matchs pour ne pas se faire de frayeur Le mieux c’est de terminer par la petite équipe pour mettre les coiffeurs
Younes Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Le mieux c’est de terminer par la petite équipe pour mettre les coiffeurs non mais c'est déjà décidé cet ordre
Tetouani Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 Les DZ s'ils finissent 1er, ils auront la voie royale jusqu'en 1/2.
Younes Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 4 minutes, Tetouani a dit : Les DZ s'ils finissent 1er, ils auront la voie royale jusqu'en 1/2. non en 1/4 ils affrontent un gros
Younes Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 je me demande si le fait de tomber sur des groupes de la mort ne va pas essoufler ces pays
essam Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 24 minutes, Pastore a dit : Sur le wiki english de la CAN 2024 Je sais pas si c'est une erreur mais je vois que si on termine 2eme , on affronte le 2eme du groupe B Donc dans tout les cas on affrontera un 2eme si on termine dans les 2 premiers ?
Tunecino Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 43 minutes, Younes a dit : y en a ici qui croient que la CAN c'est facile ... C'est stressant un match à éliminatoire directe , ça joue bcp sur le mental . Enfaite + tu es sur ton élan et + la pression est forte , ça t'épuise physiquement et mentalement .
Younes Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 sachant qu'il y a 12 grandes équipes africaines en ce moment, les 1/8ème vont voir de grosses équipes se faire jarter quand tu sais que le 2eme du grp A joue le 2eme du groupe C, il y aurait potentiellement un cameroun nigeria dès le 2eme tour
Younes Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 si les logiques sont respectées, y aura maroc egypte en 1/4 si c'est le cas, va falloir les écraser ces foulistes !!!! 1
.Hamza Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 On peut potentiellement jouer la Tunisie en huitièmes, l'Egypte en quart et l'Algérie en demi 1
essam Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a 2 minutes, .Hamza a dit : On peut potentiellement jouer la Tunisie en huitièmes, l'Egypte en quart et l'Algérie en demi Si on fini 2eme on peut même jouer l'Egypte dès les huitièmes
Tetouani Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 Il y a 1 heure, Younes a dit : non en 1/4 ils affrontent un gros Ils ne joueront pas contre un 1er de poule en tout cas. Ils joueront contre le vainqueur d'1/8eme composé de 2 équipes ayant terminées 2ème de leur poule. C'est plus intéressant que nous. Sachant qu'en plus en 1/8eme ils se taperaient un meilleur 3ème. Honnetement avec leur tirage, ils sont pas loin d'avoir un pied en 1/2, on en reparlera.
Girondin Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 il y a une heure, .Hamza a dit : On peut potentiellement jouer la Tunisie en huitièmes, l'Egypte en quart et l'Algérie en demi Ce serait magnifique
Pastore Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2023 Il y a 2 heures, essam a dit : Je sais pas si c'est une erreur mais je vois que si on termine 2eme , on affronte le 2eme du groupe B Donc dans tout les cas on affrontera un 2eme si on termine dans les 2 premiers ? Non pas une erreur. Franchement faut pas se prendre la tête avec ça faut éclater tout le monde si on veut remporter la coupe. 1 1 1
MARwac Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, .Hamza a dit : On peut potentiellement jouer la Tunisie en huitièmes, l'Egypte en quart et l'Algérie en demi On peut aussi terminer 4 ème du groupe et sortir du tournoi plus vite qu on y est rentré. Modifié le 13 octobre 2023 par MARwac 1 2
Pastore Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2023 Être dans le groupe F nous assure de jouer parmi les derniers ça nous donc fera 3-4 de jours d’acclimatation en plus 1 1
Moaad Posté(e) le 13 octobre 2023 Posté(e) le 13 octobre 2023 Pour le tirage de la can 2025, je veux une cérémonie de 3 heures avec un Kachkoul de Chikha Trax, Lalla Khadija et Hajib assis sur une chaise 1
Messages recommandés