Aller au contenu

Groupe F : Maroc, RDC, Zambie, Tanzanie


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Tetouani a dit :

Si on fini premier, je trouve notre partie de tableau compliquée :

en 1/8eme :

- 2ème du Groupe Tunisie Mali

en 1/4

-Surement 1er du groupe de l'Egypte

 

Je préfère tomber sur le mali puis l'egypte que sur la cote d'ivoire, senegal, cameroun ou nigeria.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tetouani a dit :

Si on fini premier, je trouve notre partie de tableau compliquée :

en 1/8eme :

- 2ème du Groupe Tunisie Mali

en 1/4

-Surement 1er du groupe de l'Egypte

 

Tu as l'arbre du tournoi khouya ? Je trouve pas grand chose sur internet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au delà de l'effectif moi j'espère surtout qu'on fera une bonne prépa, va falloir s'acclimater au plus vite surtout que la moitié du groupe n'aura presque aucune expérience en Afrique

le terrain et les infrastructures joueront un rôle crucial dans la qualité de notre jeu, je compte sur rass l'avocat pour avoir un plan b voir c au cas ou les conditions ne soient pas réunies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maroc tanzanie pour commencer. idéal, de jouer la plus faible équipe pour se mettre en jambe

le 2eme match sera contre le chapeau 2, la RDC. encore mieux

ca permettra de faire tourner l'effectif et reposer certains lors du 3eme match face à la zambie

bien évidemment, faut chercher les 6 points dès les 2 matchs pour ne pas se faire de frayeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Younes a dit :

maroc tanzanie pour commencer. idéal, de jouer la plus faible équipe pour se mettre en jambe

le 2eme match sera contre le chapeau 2, la RDC. encore mieux

ca permettra de faire tourner l'effectif et reposer certains lors du 3eme match face à la zambie

bien évidemment, faut chercher les 6 points dès les 2 matchs pour ne pas se faire de frayeur

Le mieux c’est de terminer par la petite équipe pour mettre les coiffeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

non en 1/4 ils affrontent un gros

Ils ne joueront pas contre un 1er de poule en tout cas. Ils joueront contre le vainqueur d'1/8eme composé de 2 équipes ayant terminées 2ème de leur poule. C'est plus intéressant que nous. Sachant qu'en plus en 1/8eme ils se taperaient un meilleur 3ème. Honnetement avec leur tirage, ils sont pas loin d'avoir un pied en 1/2, on en reparlera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Je sais pas si c'est une erreur mais je vois que si on termine 2eme , on affronte le 2eme du groupe B :pimp:

Donc dans tout les cas on affrontera un 2eme si on termine dans les 2 premiers ?

Non pas une erreur. Franchement faut pas se prendre la tête avec ça faut éclater tout le monde si on veut remporter la coupe. 

  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, .Hamza a dit :

On peut potentiellement jouer la Tunisie en huitièmes, l'Egypte en quart et l'Algérie en demi :chamkar:

On peut aussi terminer 4 ème du groupe et sortir du tournoi plus vite qu on y est rentré. 

 

Modifié par MARwac
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...