EL MAGNIFICO Posté(e) jeudi à 20:18 Posté(e) jeudi à 20:18 à l’instant, Pastore a dit : Jouer en contre chez toi c’est une anomalie Si les equipes africaines decident d ouvrir leur jeu contre nous en ayant la possession durant la prochaine CAN ... je signe de suite. Les equipes vont se faire punir comme les Gabonais. Serieux, sans la vendange: on serait a 5-0. Citer
Younes Posté(e) jeudi à 20:18 Posté(e) jeudi à 20:18 il y a 1 minute, essam a dit : Stats actuel: 63% / 37% pour les sudaf 10 tirs à 6 pour les sudaf , 2 corners à 0 pour eux Le tout à DOMICILE Là oui on peut clairement pointer la tactique du coach et son madeinliguisme Même si on gagne , c'est pas normal que le Maroc ne domine pas à domicile bas les c**illes de dominer on joue pour passer en 1/2 c!!! 1 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 20:18 Posté(e) jeudi à 20:18 BAS LES c**illES DE DOMINER b*rdel ON VEUT JUSTE GAGNER Citer
djimoney Posté(e) jeudi à 20:18 Posté(e) jeudi à 20:18 bel mokhtar il peut vraiment faire une belle carriere. Citer
fanatiquement Posté(e) jeudi à 20:18 Posté(e) jeudi à 20:18 à l’instant, Pastore a dit : Le coach qui perd la tête Il t'a répondu je crois, il est co sur le forum Citer
Ilyesi Posté(e) jeudi à 20:18 Posté(e) jeudi à 20:18 Le p’tit baha je comprend pas pk tant critique 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) jeudi à 20:19 Posté(e) jeudi à 20:19 Bravooo. Le petit Ismail El Aoud est interessant. Citer
Younes Posté(e) jeudi à 20:19 Posté(e) jeudi à 20:19 3-1 doublé baha fermez vos gueules sur lui 1 Citer
Ilyesi Posté(e) jeudi à 20:19 Posté(e) jeudi à 20:19 à l’instant, Ilyesi a dit : Le p’tit baha je comprend pas pk tant critique Voilà le deuxième j’me disais bien Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 20:19 Posté(e) jeudi à 20:19 à l’instant, essam a dit : C'est quoi ce geste de m*rde de Baha ? Quel geste 😂 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) jeudi à 20:19 Posté(e) jeudi à 20:19 Le kiff: les contres commencent a payer ... perso je kiff le jeu en contre 1 Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 20:20 Posté(e) jeudi à 20:20 à l’instant, Younes a dit : DOUBLE BAHA ILS SONT OU LES GUELARDS Je suis là je signe et je persiste il est nul à chier 1 Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 20:20 Posté(e) jeudi à 20:20 à l’instant, djimoney a dit : ca va , vous vous etes calmer? Non pas encore le match est pas encore fini 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) jeudi à 20:20 Posté(e) jeudi à 20:20 il y a 1 minute, essam a dit : C'est quoi ce geste de m*rde de Baha ? ? Citer
Younes Posté(e) jeudi à 20:20 Posté(e) jeudi à 20:20 à l’instant, Azrou a dit : Je suis là je signe et je persiste il est nul à chier il peut êtrre nul, tant qu'il plante, je m'en balec 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) jeudi à 20:20 Posté(e) jeudi à 20:20 Vive baha vive bak sahbi Vive 7arfat bouk layghalbouk 2 Citer
Messages recommandés