fanatiquement Posté(e) jeudi à 20:12 Posté(e) jeudi à 20:12 Le mental le mental Comment ils sont abattus c’est abusé Citer
Abzy Posté(e) jeudi à 20:12 Posté(e) jeudi à 20:12 ils ont peur du no 10 sudafs personne veut le tacler Citer
Kamatcho Posté(e) jeudi à 20:12 Posté(e) jeudi à 20:12 Pfffff toujours des buts casquettes avec ces sudafs... Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 20:12 Auteur Posté(e) jeudi à 20:12 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Des pistonnés encore ? il y a 2 minutes, essam a dit : ça devient relou tout ces "fils de" qui traine autour des EN de jeune... Je retire le match. On ne mérite pas d’aller en 1/2. 1 Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 20:13 Auteur Posté(e) jeudi à 20:13 à l’instant, fanatiquement a dit : Le mental le mental Comment ils sont abattus c’est abusé Rien à voir avec le mental, ils sont meilleurs que nous bro. 75% de possession de balle sudaf c’est vraiment la honte 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) jeudi à 20:14 Posté(e) jeudi à 20:14 à l’instant, Pastore a dit : Rien à voir avec le mental, ils sont meilleurs que nous bro. 75% de possession de balle sudaf c’est vraiment la honte Je ne suis pas d accord. On vendange en contre. Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 20:14 Posté(e) jeudi à 20:14 Un petit deuxième but va leur faire du bien 😂 Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 20:15 Posté(e) jeudi à 20:15 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Je ne suis pas d accord. On vendange en contre. Khoya on est nul Citer
maghribi_pure Posté(e) jeudi à 20:15 Posté(e) jeudi à 20:15 Ila jat chi 7aja men 3and allah mar7ba mais honnetement on merite pas de passer Citer
Ilyesi Posté(e) jeudi à 20:15 Posté(e) jeudi à 20:15 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Je ne suis pas d accord. On vendange en contre. Eux aussi on eu de belles ocaz 1 Citer
Azrou Posté(e) jeudi à 20:16 Posté(e) jeudi à 20:16 Et voilà que Baha simule il a tout pour plaire se joueur Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 20:16 Auteur Posté(e) jeudi à 20:16 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Je ne suis pas d accord. On vendange en contre. Jouer en contre chez toi c’est une anomalie Citer
essam Posté(e) jeudi à 20:17 Posté(e) jeudi à 20:17 Stats actuel: 63% / 37% pour les sudaf 10 tirs à 6 pour les sudaf , 2 corners à 0 pour eux Le tout à DOMICILE Là oui on peut clairement pointer la tactique du coach et son madeinliguisme Même si on gagne , c'est pas normal que le Maroc ne domine pas à domicile Citer
Messages recommandés