Younes Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Kparon a dit : 0 buts encaisse en 3 matchs j'allais l'écrire à l'instant point positif : notre défense Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Faut banir la presence d'hoalid regragui ds ce quart de finale Et faire de meme pour lamyaghri wajho dial i9ssa2 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures au passage, on est officiellement en coupe du monde u17 aussi Citer
Abzy Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 12 minutes, moms93 a dit : Les Sundowns vont nous faire danser ils ont fait un comeback de fou furieux face aux egyptos, ça n'étonnera presque personne qu'ils nous éliminent Citer
djimoney Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 35 minutes, moms93 a dit : Pas étonnant c'est déjà le meilleur joueur de cette équipe depuis le début de cette CAN c'était le seul a surnager lors du dernier match belmokhtar est aussi une valeur sur , tres bon joueur. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 52 minutes, moms93 a dit : Les Sundowns vont nous faire danser Ils vont rafler tout les coupes d Afrique possible cet année clubs et EN 1 Citer
Trancero Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le petit rabbaj n'a de messi que la coupe 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Si on bat l’AFS, on croise avec qui ? Citer
Younes Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Pastore a dit : Si on bat l’AFS, on croise avec qui ? mali ou CIV ou tunisie ou sénégal ou gambie Citer
Mr.O Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 20 minutes, Trancero a dit : Le petit rabbaj n'a de messi que la coupe On avait bien dit les meilleurs sont prit par les pays hotes, tu n aura ni messi ni yamal Citer
Marokouta Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 25 minutes, Pastore a dit : Si on bat l’AFS, on croise avec qui ? Je ne sais pas mais ce qui est sûr c’est que @Mr.O exigera Baha à la place de Walid. 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 1 heure, Younes a dit : j'allais l'écrire à l'instant point positif : notre défense en plus on recupere notre capitaine qui est l'element securisant de toute l'equipe Citer
Azrou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, Younes a dit : mali ou CIV ou tunisie ou sénégal ou gambie Ou on est éliminé avant 😬 Citer
Kparon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) j'aime bien ce dude Modifié il y a 14 heures par Kparon Citer
azzizi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 17 heures, Trancero a dit : Le petit rabbaj n'a de messi que la coupe Il a 15 ans Citer
Tetouani Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, azzizi a dit : Il a 15 ans 16 ans. Citer
Messages recommandés