Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 23:48 Posté(e) dimanche à 23:48 il y a 9 minutes, Younes a dit : sayé rabbaj rentre vous êtes où les fanboy ? Il est surcoté de fou, sa se voit direct 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 23:50 Posté(e) dimanche à 23:50 il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit : Il est surcoté de fou, sa se voit direct on ne peut pas juger le petit alors qu'il rentre en plein match à 5-0 où on est en full défense il a aucun automatisme, repère patience 1 1 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 23:53 Posté(e) dimanche à 23:53 alllez finito victoire 5-0 super clean sheet Citer
Younes Posté(e) dimanche à 23:54 Posté(e) dimanche à 23:54 place a la zambie ca sera bcp plus costaud Citer
Ęl Mõrø Posté(e) dimanche à 23:56 Posté(e) dimanche à 23:56 il y a 6 minutes, Younes a dit : on ne peut pas juger le petit alors qu'il rentre en plein match à 5-0 où on est en full défense il a aucun automatisme, repère patience Oui mais les premières touche de balles ne trompent jamais (et je dis sa vraiment en espérant me tromper) Citer
Younes Posté(e) dimanche à 23:58 Posté(e) dimanche à 23:58 à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Oui mais les premières touche de balles ne trompent jamais (et je dis sa vraiment en espérant me tromper) parce que tu part du constat qu'il va controller la balle et dribbler toute l'equipe bah non ses controlles sont propres son toucher de balle bon il défend il accelerre il a toujours été en 2vs1, donc difficile de faire la diff encore une fois, on ne juge pas un joueur sur 15 min 1 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 00:17 Posté(e) lundi à 00:17 il y a 28 minutes, Ęl Mõrø a dit : Il est surcoté de fou, sa se voit direct le nouveau mastour 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 02:23 Posté(e) lundi à 02:23 Est-ce qu'on peut tranquillement m'expliquer pourquoi tout le monde en ce moment nous les brise AVEC LEUR PUTTAIN DE MONTAGE ANIMATION GHBILI EFFECT DE MES 2 !!!!!! VOUS NOUS PETEZ LES BURNES !!!!! 1 4 1 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 02:40 Posté(e) lundi à 02:40 il y a 17 minutes, essam a dit : Est-ce qu'on peut tranquillement m'expliquer pourquoi tout le monde en ce moment nous les brise AVEC LEUR PUTTAIN DE MONTAGE ANIMATION GHBILI EFFECT DE MES 2 !!!!!! VOUS NOUS PETEZ LES BURNES !!!!! 7madet en effet 1 Citer
Kparon Posté(e) lundi à 03:16 Posté(e) lundi à 03:16 il y a 50 minutes, essam a dit : Est-ce qu'on peut tranquillement m'expliquer pourquoi tout le monde en ce moment nous les brise AVEC LEUR PUTTAIN DE MONTAGE ANIMATION GHBILI EFFECT DE MES 2 !!!!!! VOUS NOUS PETEZ LES BURNES !!!!! Peut etre, il faut accepter qu'on vieillit et que des nouvelles gen nous remplacent 1 3 Citer
essam Posté(e) lundi à 04:33 Posté(e) lundi à 04:33 il y a une heure, Kparon a dit : Peut etre, il faut accepter qu'on vieillit et que des nouvelles gen nous remplacent C'es vrai que plus le temps avance plus je me transforme en vieux beauf mais quand même ils abusent et je suis sûr que beaucoup de jeunes doivent penser la même chose Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 07:19 Posté(e) lundi à 07:19 J’ai pas suivi la second mi-temps y est ce qui s’est passé? il ont marqué qu’un seul but je m’attendais à finir le match à 8-0 minimum 2 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 11:22 Posté(e) lundi à 11:22 Il y a 8 heures, essam a dit : Est-ce qu'on peut tranquillement m'expliquer pourquoi tout le monde en ce moment nous les brise AVEC LEUR PUTTAIN DE MONTAGE ANIMATION GHBILI EFFECT DE MES 2 !!!!!! T 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 13:03 Auteur Posté(e) lundi à 13:03 Il y a 9 heures, Kparon a dit : Peut etre, il faut accepter qu'on vieillit et que des nouvelles gen nous remplacent Au contraire, ça me fait penser aux boomers qui découvrent un nouvel outil technologique… Tout comme @essam, je ne supporte plus ces montages Citer
Younes Posté(e) lundi à 13:59 Posté(e) lundi à 13:59 Il y a 11 heures, essam a dit : Est-ce qu'on peut tranquillement m'expliquer pourquoi tout le monde en ce moment nous les brise AVEC LEUR PUTTAIN DE MONTAGE ANIMATION GHBILI EFFECT DE MES 2 !!!!!! VOUS NOUS PETEZ LES BURNES !!!!! laisse les jeunes s'amuser papy Citer
essam Posté(e) lundi à 14:14 Posté(e) lundi à 14:14 il y a 11 minutes, Younes a dit : laisse les jeunes s'amuser papy Génération de petits lascars dégénérés nom d'une pipe en bois Citer
Azrou Posté(e) lundi à 15:19 Posté(e) lundi à 15:19 Il y a 15 heures, Younes a dit : place a la zambie ca sera bcp plus costaud Tu regarde le match Citer
Azrou Posté(e) lundi à 15:26 Posté(e) lundi à 15:26 Je regarde le match bof que se soit la Tanzanie ou la Zambie franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard 😬 Citer
mriwina Posté(e) lundi à 15:32 Posté(e) lundi à 15:32 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Je regarde le match bof que se soit la Tanzanie ou la Zambie franchement pas de quoi casser trois pattes à un canard 😬 la compétition est encore longue ya akhi Citer
Azrou Posté(e) lundi à 15:34 Posté(e) lundi à 15:34 à l’instant, mriwina a dit : la compétition est encore longue ya akhi Merci 😬 Citer
Abzy Posté(e) lundi à 15:47 Posté(e) lundi à 15:47 La Tanzanie et la Zambie nous suivent même chez les U17 Citer
mriwina Posté(e) lundi à 16:06 Posté(e) lundi à 16:06 il y a 32 minutes, Azrou a dit : Merci 😬 je te dis cà dans le sens, que certaines equipes ne devoilent leur vrai niveau qu'à partir des quarts de finals Citer
Azrou Posté(e) lundi à 16:08 Posté(e) lundi à 16:08 à l’instant, mriwina a dit : je te dis cà dans le sens, que certaines equipes ne devoilent leur vrai niveau qu'à partir des quarts de finals J’avais compris 🫡 Citer
azzizi Posté(e) lundi à 16:17 Posté(e) lundi à 16:17 Nos joueurs avaient du mal à gérer les duels physiques. Citer
Messages recommandés