warbix Posté(e) lundi à 17:01 Posté(e) lundi à 17:01 Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : la liste sort aujourd'hui, CDP prévue de Baha 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 03:37 Posté(e) hier à 03:37 je connais pas par coeur la liste, par contre je me souviens des noms qui ont bien joué au tournoi UNAF en défense : je me souviens d'adam alioui qui a fait de bonnes choses, les autres ne m'ont pas étonné positivement au milieu : maouhoub et surtout ouazzane !! va falloir qu'ils nous portent à la CAN. j'aimerais bien voir luis velilles, ce qu'il vaut en attaque : adam jout (tfou) faudra pas qu'il nous fasse ses grigri encore et pire encore avec belmokhtar qui cherche a dribbler 4 adversaires pour perdre le ballon. un harit-bis content de revoir baha. malgré les critiques il plante toujours et a été notre meilleur offensif au tournoi hate de voir ce que vaut rabbaj si il prend la place de adam jour, ca ne sera que benef il parait qu'il y a d'autres pépites non prises je connais pas trop de qui il s'agit mais inshallah le titre on est allé en finale il y a 2 ans tout autre résultta serait un échec Citer
Messages recommandés