Haugusthum Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : On ramène un belge grassement payé a la tête de la DTN et voilà les résultats oui comme si la Belgique était une grande nation du football mondial. Ils ont eu la chance d'avoir une génération dorée. Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Younes a dit : maroc egypte à la CAN on sortira au premier tour avec Baha. Citer
moms93 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Haugusthum a dit : oui comme si la Belgique était une grande nation du football mondial. Ils ont eu la chance d'avoir une génération dorée. On verra a combien de joker aura le droit le Belge avant de sauter 2 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures U17 et U20 qui vendangent énormément d’occasions contres des equipes faibles voila pourquoi faut pas sous estimer le gros travail de lequipe U23 et du moutakhab qui ont enchaîné les buts. c’est pas donné a tout le monde. moralité je préfère trembler 10 minutes pendant un match et mettre des gros scores plutôt que de trembler tout le match car on est incapable de marquer ! cest la priorité avant même l’assise défensive ou les liens milieux attaque triangle d’or blabla que tout le monde recherche. 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Haugusthum a dit : on sortira au premier tour avec Baha. on sait pas quel est le niveau des autres subsaharariens peut-être que dans ce tournoi unaf, on a joué que des grosses équipes ... Citer
Tetouani Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : On aura même pas profité de l’avantage d’organiser ce tournoi à domicile. Nabil Baha a été pistonné par Walid Regragui pour rentrer à la DTN et au vu de son management, de ses choix de joueurs plus que discutable (il a écarté injustement des joueurs surclassé en équipes de jeunes du PSG et Havre), il a démontré comme je le pensais qu’il était un piètre sélectionneur. L’Egypte remporte ce championnat après avoir encaissé un 5-1 face à nous lors du premier match. La honte. En U20 comme en U17, l’Algérie a rassemblé une bande de jeunes quasi à la dernière minute et leur fede ne mise pas du tout pour le moment sur la formation (les centres fédéraux ont été abandonnés) alors que nous on dépense énormement en formation et en scouting pour faire 2 nuls contre eux dont un à domicile !! Et le fils de l’autre qui joue capitaine et 90 minutes !!!? On a intérêt á changer certaines choses parceque sinon en CAN contre les papa longues jambes on va se faire tarter et sortir au premier tour des 2 compétitions. Modifié il y a 4 heures par Tetouani 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, Tetouani a dit : La honte. En U20 comme en U17, l’Algérie a rassemblait une bande de jeunes quasi à la dernière minute et leur fede ne mise pas du tout pour le moment sur la formation (les centres fédéraux ont été abandonnés) alors que nous on dépense énormement en formation et en scouting pour faire 2 nuls contre eux dont un à domicile !! Et le fils de l’autre qui joue capitaine et 90 minutes !!!? On a intérêt á changer certaines choses parceque sinon en CAN contre les papa longues jambes on va se faire tarter et sortir au premier tour des 2 compétitions. Faut quand meme garder la tete froide . Au final qui va a la CAN et qui reste a la maison ? Sur 10 matchs contre ces ploucs on en gagnerait 9 donc bon je prefere etre dans notre situation. rajoutons a ca que beaucoup de joueurs ne sont pas dispo a cause de leur club ou en tout cas ils ont la pression club pour ne pas se blesser etc. objectif atteint et next pour moi 🇲🇦 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 4 minutes, Mimoun95 a dit : Faut quand meme garder la tete froide . Au final qui va a la CAN et qui reste a la maison ? Sur 10 matchs contre ces ploucs on en gagnerait 9 donc bon je prefere etre dans notre situation. rajoutons a ca que beaucoup de joueurs ne sont pas dispo a cause de leur club ou en tout cas ils ont la pression club pour ne pas se blesser etc. objectif atteint et next pour moi 🇲🇦 On peut quand même analyser les choses ? C’est insuffisant et nous sommes ambitieux. Cette année il nous faut au moins une des 2 can et avec ce qu on a vu sur les 2 catégories on en est loin. Modifié il y a 4 heures par Tetouani Citer
Light Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures au dela des rivalité entre pays, c'etait l'occasion de montrer aux autres que notre stratégie de formation commence a porter ses fruits et qu'on commence a faire la différence. mais pour le moment je vois que presque tout le monde est au meme niveau. petite satisfaction c'est la qualification des U17 et U20. Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 24 minutes, Tetouani a dit : Faire 2 nuls contre un pays qui ne bossent pas du tout les équipes de jeune alors que nous on bosse depuis 8/10 ans, je suis très déçu. Je nous voyais les surclasser. Les u17 et u20 ne servent à rien si ce n’est de dépenser du fric dans le vide faut absolument dissoudre ces deux équipes une perte de temps 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Light a dit : au dela des rivalité entre pays, c'etait l'occasion de montrer aux autres que notre stratégie de formation commence a porter ses fruits et qu'on commence a faire la différence. mais pour le moment je vois que presque tout le monde est au meme niveau. petite satisfaction c'est la qualification des U17 et U20. Si c’est pour faire de la configuration pas la peine wallah Citer
Sofiane Basri Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Mimoun95 a dit : Faut quand meme garder la tete froide . Au final qui va a la CAN et qui reste a la maison ? Sur 10 matchs contre ces ploucs on en gagnerait 9 donc bon je prefere etre dans notre situation. rajoutons a ca que beaucoup de joueurs ne sont pas dispo a cause de leur club ou en tout cas ils ont la pression club pour ne pas se blesser etc. objectif atteint et next pour moi 🇲🇦 L’objectif a été atteint encore heureux avec les énormes moyens mis à la disposition de cette catégorie mais le bilan est très mitigé. On aura réussi qu’un seul match dans le contenu en terme de réalisme devant le but et de la solidité défensive. On a commencé à voir les limites face à la Tunisie et les 2 derniers matchs furent très frustrant. La DTN doit analyser le bilan collectif et individuel et écarté tous ceux qui sont passés à côté de leur tournoi qu’ils évoluent en Botola ou en Europe car on ne fera rien à la CAN U17 avec ce groupe qui manque d’un très bon gardien, de défenseurs solides et d’attaquants efficaces devant le but. 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Azrou a dit : Les u17 et u20 ne servent à rien si ce n’est de dépenser du fric dans le vide faut absolument dissoudre ces deux équipes une perte de temps Franchement mise à part booker et fidéliser les meilleurs binationaux…je commence à me poser des questions vu l’encadrement de ces équipes Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 12 minutes, djimoney a dit : @Mehdi.z12 bak sahbi Bak sahbi pro max Titulaire w capitaine 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 18 minutes, Tetouani a dit : Franchement mise à part booker et fidéliser les meilleurs binationaux…je commence à me poser des questions vu l’encadrement de ces équipes Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il faut absolument rappeler Saïd Chiba. Il n'a rien apporté au FUS. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures 3e CAN u17 consécutive pour nous 4 au total dans notre histoire seulement Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y aura 48 equipes au mondial u17 ce qui fait qu'entre 9 et 10 africains devraient se qualifier via la CAN sachant qu'il y a 12 equipes qui jouent la CAN, même en sortant en poules, on a des chances de passer mdr Modifié il y a 2 heures par Younes Citer
Light Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures j'ai le seum de voir que c'est l'Égypte qui soulève la coupe de ce championnat qui se deroule chez nous !! Citer
Kaizer Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, djimoney a dit : @Mehdi.z12 bak sahbi fari9 dial ba! 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure le rassemblement restera globalement positif on a montré des limites contre l'algérie, mais y avait plus d'enjeux majeur on a par contre déconné en prenant un but contre la tunisie sur la fin l'equipe a été superbe contre l'egypte et la libye moi qui étais apeuré avant ce tournoi au vu des amiccaux, je suis un minimum rassuré maintenant, on sait pas si on a affronté des equipes faibles ou fortes du continent j'ai envie de croire que les nord africains qu'on a affronté étaient d'un bon niveau africain a voir ce que ca va donner face aux adultes africains Citer
Messages recommandés