Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, Younes a dit :

l'iran joue la nouvelle calédonie

crois moi qu'ils vont bien les cartonner

le Brésil a cartonner la nouvelle Calédonie aussi 

Je répond juste à ton message quand tu disais que l Iran a battu le Brésil et donc  que l Iran finit à coup sûr devant le Brésil .

si le Brésil et l’Iran on le même nombre de points a la fin

sa se jouera à la différence de but entre les deux et pas aux nombres de point entre les deux. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, DIMAH a dit :

le Brésil a cartonner la nouvelle Calédonie aussi 

Je répond juste à ton message quand tu disais que l Iran a battu le Brésil et donc  que l Iran finit à coup sûr devant le Brésil .

si le Brésil et l’Iran on le même nombre de points a la fin

sa se jouera à la différence de but entre les deux et pas aux nombres de point entre les deux. 

ok

Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

impossible je crois

l'iran a battu le brésil et finissent devant eux à coup sur

Si le bresil gagne et l'iran n'arrive pas a marquer assez de buts dans l'autre match pour les depasser, ils passeront devant. C est e goal average generale qui prime. Ce n'est que s'ils sont a egalité apres que le resultat de leur match compte..

Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

le brésil mène 2-0 !!!

et l'iran toujours 2-0

le brésil va surement finir premier

génial pour nous

Si en meme temps l iran arrive encore a gagner par un score fleuve genre 9-0 on risque de se taper l angleterre qui finira troisieme..

Posté(e)
à l’instant, maghribi_pure a dit :

Si en meme temps l iran arrive encore a gagner par un score fleuve genre 9-0 on risque de se taper l angleterre qui finira troisieme..

il reste 30 min et ils doivent en planter 7