Posté(e) il y a 1 heure1 h Le maroc meme si il est qualifié d office, il ne lache rien avec ces résidu turque
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur J’aime beaucoup l’état d’esprit de ces jeunes. Les égyptiens qui commencent leur cinéma
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :le coach portugais est tres fortc'est une bonne nouvelle parce que je ne trouvais rien qui justifie ce passage aux coachs étrangersatjib chi haja jdida, top mrehba, sinon ghir blach
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :c'est une bonne nouvelle parce que je ne trouvais rien qui justifie ce passage aux coachs étrangersatjib chi haja jdida, top mrehba, sinon ghir blachIl est bon et il n a pas besoin de 36 tournois pour montrer son travail. Bonne pioche
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Kamatcho a dit :MabroukOn a maté l'Afghik du NordComme d’habitude.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 7 minutes, RAF a dit :c'est une bonne nouvelle parce que je ne trouvais rien qui justifie ce passage aux coachs étrangersatjib chi haja jdida, top mrehba, sinon ghir blachIl est très froid et calme quand tu le vois à l’image de Sektioui. Il est pas là à brailler et stresser comme Baha ou encore Regragui