Posté(e) il y a 6 heures6 h Le maroc meme si il est qualifié d office, il ne lache rien avec ces résidu turque
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur J’aime beaucoup l’état d’esprit de ces jeunes. Les égyptiens qui commencent leur cinéma
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :le coach portugais est tres fortc'est une bonne nouvelle parce que je ne trouvais rien qui justifie ce passage aux coachs étrangersatjib chi haja jdida, top mrehba, sinon ghir blach
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, RAF a dit :c'est une bonne nouvelle parce que je ne trouvais rien qui justifie ce passage aux coachs étrangersatjib chi haja jdida, top mrehba, sinon ghir blachIl est bon et il n a pas besoin de 36 tournois pour montrer son travail. Bonne pioche
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 11 minutes, Kamatcho a dit :MabroukOn a maté l'Afghik du NordComme d’habitude.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 7 minutes, RAF a dit :c'est une bonne nouvelle parce que je ne trouvais rien qui justifie ce passage aux coachs étrangersatjib chi haja jdida, top mrehba, sinon ghir blachIl est très froid et calme quand tu le vois à l’image de Sektioui. Il est pas là à brailler et stresser comme Baha ou encore Regragui
Posté(e) il y a 2 heures2 h Avant : ils ont invité des journalistes et médias a leur réunion d'avant match, pour les booster et les responsabiliser pour nous battre avec des " na7tarim Maghrib bass kalimat masr tkhawif ay 7ad"Après le match :Les égyptiens feraient mieux de s'intéresser à leur crise d'électricité actuelle et cesser de baver sur le maroc et lekjaaPS: merci nos jeunes et Rabbaj hihi Modifié il y a 1 heure1 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Tanjiro a dit :Avant : ils ont invité des journalistes et médias a leur réunion d'avant match, pour les booster et les responsabiliser pour nous battre avec des " na7tarim Maghrib bass kalimat masr tkhawif ay 7ad"Après le match :Les égyptiens feraient mieux de s'intéresser à leur crise d'électricité actuelle et cesser de baver sur le maroc et lekjaaPS: merci nous jeunes et Rabbaj hihiRabbaj qui au passage etait vraiment brime par la fraud Baha. Ce dernier doit quitter definitivement la FRMF.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Rabbaj qui au passage etait vraiment brime par la fraud Baha. Ce dernier doit quitter definitivement la FRMF.Il avait 15 ans, trop jeune pour tenir les duels. Il a grandit
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, azzizi a dit :Il avait 15 ans, trop jeune pour tenir les duels.Il a granditOui pour le coup Baha lui juste fait chem erri7a dyal U17, il n'était pas au level athlétiquement. C'est pareil avec Chelsea où il a un peu galéré à passer les paliers, mais là il nous fera gagner les WC U17 2026 et U20 2027 inchallah avec son rendement offensif au-dessus de la moyenne.Je pense qu'on a forcé un peu avec la comparaison Messi, ce n'est pas un talent tel qu'il défonce tout dès 17 ans chez les pros. Je pense qu'il va mûrir tranquillement et que ça deviendra avec un peu de chance un joueur de calibre bernardo silva, ce qui serait formidable pour notre sélection. Modifié il y a 47 minutes47 min par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 7 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Oui pour le coup Baha lui juste fait chem erri7a dyal U17, il n'était pas au level athlétiquement. C'est pareil avec Chelsea où il a un peu galéré à passer les paliers, mais là il nous fera gagner les WC U17 2026 et U20 2027 inchallah avec son rendement offensif au-dessus de la moyenne.Je pense qu'on a forcé un peu avec la comparaison Messi, ce n'est pas un talent tel qu'il défonce tout dès 17 ans chez les pros. Je pense qu'il va mourir tranquillement et que ça deviendra avec un peu de chance un joueur de calibre bernardo silva, ce qui serait formidable pour notre sélection.Murir tu veux dire
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 8 minutes, Kparon a dit :Murir tu veux direNariii la correction automatique mq**da