Posté(e) le 6 septembre 2025le 6 sept. Il y a 18 heures, Haugusthum a dit : Victoire 3-0 👏🏻 contre l'Angleterre?
Posté(e) le 7 septembre 2025le 7 sept. Le 06/09/2025 à 16:29, Kaizer a dit : contre l'Angleterre? Canada
Posté(e) le 8 septembre 2025le 8 sept. Il y a 4 heures, Haugusthum a dit : Canada pas surpris, il n'y a pas de vrais ligue mais ils sont bon sur la formation au niveau régional depuis l'initiation des U4-U8.
Posté(e) le 9 septembre 2025le 9 sept. Maroc 4-3 Ouzbékistan La Sélection Nationale Masculine U17 a occupé la deuxième place du classement d’un tournoi amical international en Espagne, en préparation de sa prochaine participation à la Coupe du Monde FIFA Qatar en novembre prochain. Les Poulains de Nabil Baha ont totalisé six points grâce à deux victoires et une défaite. Lors de leur dernier match comptant pour ce tournoi Les Lionceaux de l’Atlas se sont imposés face à la sélection ouzbèke sur le score de 4 buts à 3 grâce à des réalisations de Youssef Belahcen (3e), Zyad Baha (17e), Mohamed Moncef (69e) et Ouassim Derdak (89e).
Posté(e) le 22 septembre 2025le 22 sept. @warbix tu étais au courant qu'on ré organise les can u17 chaque année pendant 5 ans ?
Posté(e) le 22 septembre 2025le 22 sept. Il y a 2 heures, Younes a dit : @warbix tu étais au courant qu'on ré organise les can u17 chaque année pendant 5 ans ? je pensais qu'on va organiser uniquement la coupe du monde U17 des filles chaque année pendant 5 ans, alors que le Qatar va organiser la coupe du monde U17 des garçons, je ne savais pas que c'était la même chose pour la CAN u17 aussi!!, Je n'en suis pas sûr, mais je crois avoir lu qulque part qu'on allait organiser la CAN U17 en 2025 et 2026, pas au delà! Modifié le 22 septembre 2025le 22 sept. par warbix
Posté(e) le 22 septembre 2025le 22 sept. il y a une heure, warbix a dit : je pensais qu'on va organiser uniquement la coupe du monde U17 des filles chaque année pendant 5 ans, alors que le Qatar va organiser la coupe du monde U17 des garçons, je ne savais pas que c'était la même chose pour la CAN u17 aussi!!, Je n'en suis pas sûr, mais je crois avoir lu qulque part qu'on allait organiser la CAN U17 en 2025 et 2026, pas au delà! ok
Posté(e) le 26 septembre 2025le 26 sept. Auteur Le 22/09/2025 à 11:22, warbix a dit : je pensais qu'on va organiser uniquement la coupe du monde U17 des filles chaque année pendant 5 ans, alors que le Qatar va organiser la coupe du monde U17 des garçons, je ne savais pas que c'était la même chose pour la CAN u17 aussi!!, Je n'en suis pas sûr, mais je crois avoir lu qulque part qu'on allait organiser la CAN U17 en 2025 et 2026, pas au delà! Il faut qu’on remporte tous ces titres possibles !
Posté(e) le 26 septembre 2025le 26 sept. Il y a 3 heures, Pastore a dit : Il faut qu’on remporte tous ces titres possibles ! tres important pour instaurer une mentalite de gagneurs d'ailleurs tu le sens dans l'itw de zabiri qui dit rah l'maghrib hada
Posté(e) le 11 octobre 2025le 11 oct. Le 09/10/2025 à 21:15, warbix a dit : 1er match amical à Thiès, Senegal Senegal 0 vs 0 Maroc Je ne sais pas si le Senegal a jouer avec son équipe type mais si c’est le cas, nous sans nos 2 meilleurs (Ouazane et Belmokhtar) c’est un bon score
Posté(e) le 11 octobre 2025le 11 oct. Auteur il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je ne sais pas si le Senegal a jouer avec son équipe type mais si c’est le cas, nous sans nos 2 meilleurs (Ouazane et Belmokhtar) c’est un bon score Un penalty n’a pas été sifflé pour nous
Posté(e) le 11 octobre 2025le 11 oct. Il y a 9 heures, Ęl Mõrø a dit : Je ne sais pas si le Senegal a jouer avec son équipe type mais si c’est le cas, nous sans nos 2 meilleurs (Ouazane et Belmokhtar) c’est un bon score Ils nous ont marché dessus.....
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. il y a 39 minutes, Karim57 a dit : Dur dur.... Avec un terrain de m*rde et U23 en face...... On a quand même réussi a marquer un but...2 a 1 pour le Sénégal.... Il reste du temps pour égaliser
Posté(e) le 12 octobre 2025le 12 oct. il y a 1 minute, Karim57 a dit : Dur dur.... Avec un terrain de m*rde et U23 en face...... On a quand même réussi a marquer un but...2 a 1 pour le Sénégal.... Il reste du temps pour égaliser Yesssssss... égalisation du Maroc...sur un lointain coup franc
Posté(e) le 18 octobre 2025le 18 oct. Conférence de presse du coach Nabil Baha lundi prochain Communiqués média•17-10-2025 L’entraineur de la Sélection Nationale U17, M.Nabil Baha tiendra une conférence de presse, lundi 20 octobre 2025, à partir de 14h00 à l’Auditorium du complexe Mohammed VI de Football. Cette conférence de presse sera consacrée à la présentation de la liste finale des joueurs retenus en sélection Nationale pour disputer la prochaine Coupe du Monde U17 de la FIFA Qatar-2025 (3-27 novembre). Lors de cette manifestation planétaire, les Champions d’Afrique en titre évolueront au 1er tour dans le groupe B comprenant les sélections du Japon, de Nouvelle Calédonie et du Portugal.