Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

La finale va se jouer à 15h MA au lieu de 21h. La CAF a changé l’horaire du match. 

Elle ne veut pas qu’on remporte la compétition visiblement 🙂

J'espère que c'est une blague c'est quoi ce délire :ziyech:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tetouani a dit :

Peut être à cause des lasers ?

ou peut-être le seigneur Arsène Wenger ou un "ponte" de son acabit a son vol de départ vers 18/19h :ph34r:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

ou peut-être le seigneur Arsène Wenger ou un "ponte" de son acabit a son vol de départ vers 18/19h :ph34r:

En tour moi j’avais déjà vu 15h sur le site de la frmf dès hier soir. Je pensais qu’ils avaient fait une erreur.

Posté(e)
il y a 1 minute, warbix a dit :

Non c’est pour que les chinois puissent regarder :chamkar:.

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, moms93 a dit :

J'espère que c'est une blague c'est quoi ce délire :ziyech:

Il y a 3 heures, Tetouani a dit :

Peut être à cause des lasers ?

Non, c’est juste pour nous faire chier..

@Lufyl tu peux rajouter la fenêtre événement en page d’accueil stp. 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, Mimoun95 a dit :

les gens critiques Baha en pointant sa médiocrité de l'époque.  

Le gars n'a rien demandé il etait remplaçant et fesait ce qu'on lui demandait. Il plante un joli but en demi final de CAN face au Mali. 

Comme si a son époque on avait des joueurs exceptionnelles et des doublements a chaque poste. 

La il est sélectionneur, il va en final, son fils plante deux buts décisifs en 1/4 et mets le premier tir au but en 1/2 tout ca en acceptant logiquement son statut de remplaçant alors que le jeune n'a que 15 ans ! 

Mais je connais le probleme au fond....Il ne parle pas arabe ou une bonne Darija et donc ca froisse les rageux (je fais des efforts et je n'emploi plus le terme sarak ezit vu que jai eu un avertissement :mdr:)

Le gars à l'époque avait surtout un agent qui s'appelait Claude Cauvy (sur google y a des archives de perles sur lui)  et qui traficotait avec Zaki pour rendre des petits joueurs internationaux (comme Samir Boughanem à la même époque).

Posté(e)
Il y a 3 heures, larrazet a dit :

Le gars à l'époque avait surtout un agent qui s'appelait Claude Cauvy (sur google y a des archives de perles sur lui)  et qui traficotait avec Zaki pour rendre des petits joueurs internationaux (comme Samir Boughanem à la même époque).

tu repetes hadra dial l98awi comme si c'etait des faits surs.

Baha etait moyen mais pas pire que ses concurrents. 

Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, pogoss a dit :

tu repetes hadra dial l98awi comme si c'etait des faits surs.

Baha etait moyen mais pas pire que ses concurrents. 

Euh....oui c'est sûr à 100% que Baha et Boughanem avaient pour agent Claude Cauvy (articles d'époque qui résument le personnage), conseiller sportif du Racing Ferrol de 2000 à 2008. C'est avéré aussi que pas mal d'agents véreux trainaient à la FRMF à l'époque pour refourguer des joueurs quelconques, les rendre internationaux et les vendre mieux après, mais passons c'est une autre époque. Oui Baha était moyen et Boughanem nullissime.

https://www.leparisien.fr/oise-60/claude-cauvy-coute-cher-12-06-2004-2005054950.php

http://lepegase.free.fr/dossiers/courbet.html

Modifié par larrazet
Posté(e)
il y a 4 minutes, larrazet a dit :

Euh....oui c'est sûr à 100% que Baha et Boughanem avaient pour agent Claude Cauvy (articles d'époque qui résument le personnage), conseiller sportif du Racing Ferrol de 2000 à 2008. C'est avéré aussi que pas mal d'agents véreux trainaient à la FRMF à l'époque pour refourguer des joueurs quelconques, les rendre internationaux et les vendre mieux après, mais passons c'est une autre époque. Oui Baha était moyen et Boughanem nullissime.

https://www.leparisien.fr/oise-60/claude-cauvy-coute-cher-12-06-2004-2005054950.php

http://lepegase.free.fr/dossiers/courbet.html

qu'il avait cet agent je ne le nie pas, que la selection de baha c'etait une magouille avec zaki c'est pas avere.

boughanem a joue combien de match ?

je regarde l'EN depuis 86 et j'ai juste un vague souvenir de son nom.

Posté(e)
il y a 3 minutes, pogoss a dit :

qu'il avait cet agent je ne le nie pas, que la selection de baha c'etait une magouille avec zaki c'est pas avere.

boughanem a joue combien de match ?

je regarde l'EN depuis 86 et j'ai juste un vague souvenir de son nom.

6 matchs en 2003 sous Zaki pour Boughanem. A l'époque, sur le forum, on comprenait pas du tout les sélections pour ces joueurs là. Bref, c'est du passé lointain.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Samir_Boughanem

Posté(e)
Il y a 8 heures, larrazet a dit :

Ça n’a ni queue ni tête! 
y’a t’il une coach ou un dirigeant marocain que vous ne critiquez pas ? 
meme s’il avait magouillé avec Ariel Sharon c’est quoi le rapport ?? La finalité c’est qu’il fait le meilleur résultat de l’histoire du Maroc en coupe d’Afrique. 
donc où est le soucis et cerise sur le gâteau il plante en demi final. 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Mimoun95 a dit :

Ça n’a ni queue ni tête! 
y’a t’il une coach ou un dirigeant marocain que vous ne critiquez pas ? 
meme s’il avait magouillé avec Ariel Sharon c’est quoi le rapport ?? La finalité c’est qu’il fait le meilleur résultat de l’histoire du Maroc en coupe d’Afrique. 
donc où est le soucis et cerise sur le gâteau il plante en demi final. 

C’est pas en cachant la poussière sous le tapis que tout va aller pour le mieux. 

Il y avait des magouilles à l’époque, il a le droit d’en parler. Renseigne toi sur Mounir Hassouni 🙂

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

C’est pas en cachant la poussière sous le tapis que tout va aller pour le mieux. 

Il y avait des magouilles à l’époque, il a le droit d’en parler. Renseigne toi sur Mounir Hassouni 🙂

Vous faites rire genre personne ne doit magouiller ? 
y’a de la magouille partout dans ce monde. 
lekja infantino le Qatar Macron tout le monde magouille ! 

lui même doit magouiller à son échelle. 

les mec qui ont un business et qui font du black, ne payent pas la TVA, ne déclarent pas tout les employés…

tu achètes un maillot de foot en contrefaçon c’est de la magouille 

tu regardes ton match en IPTV c’est de la magouille

tu favorise quelqu’un plutôt qu’un autre en entreprise c’est de la magouille 

et je m’arrête là car la liste est encore longue 

donc arrêtez de faire les saintes nitouches

il faut regarder le résultat finale. Est ce que Baha a fait de mauvaises prestations durant la CAN 2004? Est ce que cela a pénalisé l’équipe au point de ne pas faire un bon résultat ?? 

je ne suis pas l’avocat de Baha ça aurait pu être n’importe lequel mais aujourd’hui dénigrer le taff qu’il fait avec nos jeunes pour une raison lunaire de piston en 2004 c’est hors sujet.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mimoun95 a dit :

Vous faites rire genre personne ne doit magouiller ? 
y’a de la magouille partout dans ce monde. 
lekja infantino le Qatar Macron tout le monde magouille ! 

lui même doit magouiller à son échelle. 

les mec qui ont un business et qui font du black, ne payent pas la TVA, ne déclarent pas tout les employés…

tu achètes un maillot de foot en contrefaçon c’est de la magouille 

tu regardes ton match en IPTV c’est de la magouille

tu favorise quelqu’un plutôt qu’un autre en entreprise c’est de la magouille 

et je m’arrête là car la liste est encore longue 

donc arrêtez de faire les saintes nitouches

il faut regarder le résultat finale. Est ce que Baha a fait de mauvaises prestations durant la CAN 2004? Est ce que cela a pénalisé l’équipe au point de ne pas faire un bon résultat ?? 

je ne suis pas l’avocat de Baha ça aurait pu être n’importe lequel mais aujourd’hui dénigrer le taff qu’il fait avec nos jeunes pour une raison lunaire de piston en 2004 c’est hors sujet.

C’est quoi le rapport ? :quoi:

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

C’est quoi le rapport ? :quoi:

Le rapport c’est la critique sur une personne qui magouille comme s’il était blanc comme neige. 

Là où il n’y a pas de rapport c’est de remettre en cause un résultat en 2025 pour une histoire d’il y’a plus de 20 ans n’ayant porté aucun préjudice à notre équipe à l’époque bien au contraire c’était visiblement une méthode qui a porté ses fruits

Bref fait un petit effort. Juste léger l’effort  je sais qu’il est tard 

Modifié par Mimoun95
Posté(e)
il y a 25 minutes, Mimoun95 a dit :

Le rapport c’est la critique sur une personne qui magouille comme s’il était blanc comme neige. 

Là où il n’y a pas de rapport c’est de remettre en cause un résultat en 2025 pour une histoire d’il y’a plus de 20 ans n’ayant porté aucun préjudice à notre équipe à l’époque bien au contraire c’était visiblement une méthode qui a porté ses fruits

Bref fait un petit effort. Juste léger l’effort  je sais qu’il est tard 

Justement il n’a pas remis en cause la performance de Baha durant cette CAN

• Top 1