fanatiquement Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Le mental le mental Comment ils sont abattus c’est abusé Citer
Abzy Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril ils ont peur du no 10 sudafs personne veut le tacler Citer
Kamatcho Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Pfffff toujours des buts casquettes avec ces sudafs... Citer
Pastore Posté(e) le 10 avril Auteur Posté(e) le 10 avril il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Des pistonnés encore ? il y a 2 minutes, essam a dit : ça devient relou tout ces "fils de" qui traine autour des EN de jeune... Je retire le match. On ne mérite pas d’aller en 1/2. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 10 avril Auteur Posté(e) le 10 avril à l’instant, fanatiquement a dit : Le mental le mental Comment ils sont abattus c’est abusé Rien à voir avec le mental, ils sont meilleurs que nous bro. 75% de possession de balle sudaf c’est vraiment la honte 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril à l’instant, Pastore a dit : Rien à voir avec le mental, ils sont meilleurs que nous bro. 75% de possession de balle sudaf c’est vraiment la honte Je ne suis pas d accord. On vendange en contre. Citer
Azrou Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Je ne suis pas d accord. On vendange en contre. Khoya on est nul Citer
maghribi_pure Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Ila jat chi 7aja men 3and allah mar7ba mais honnetement on merite pas de passer Citer
Ilyesi Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Je ne suis pas d accord. On vendange en contre. Eux aussi on eu de belles ocaz 1 Citer
Azrou Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Et voilà que Baha simule il a tout pour plaire se joueur Citer
Pastore Posté(e) le 10 avril Auteur Posté(e) le 10 avril il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Je ne suis pas d accord. On vendange en contre. Jouer en contre chez toi c’est une anomalie Citer
essam Posté(e) le 10 avril Posté(e) le 10 avril Stats actuel: 63% / 37% pour les sudaf 10 tirs à 6 pour les sudaf , 2 corners à 0 pour eux Le tout à DOMICILE Là oui on peut clairement pointer la tactique du coach et son madeinliguisme Même si on gagne , c'est pas normal que le Maroc ne domine pas à domicile Citer
Messages recommandés