Posté(e) le 10 avril 2025le 10 avril Auteur il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Des pistonnés encore ? il y a 2 minutes, essam a dit : ça devient relou tout ces "fils de" qui traine autour des EN de jeune... Je retire le match. On ne mérite pas d’aller en 1/2.
Posté(e) le 10 avril 2025le 10 avril Auteur à l’instant, fanatiquement a dit : Le mental le mental Comment ils sont abattus c’est abusé Rien à voir avec le mental, ils sont meilleurs que nous bro. 75% de possession de balle sudaf c’est vraiment la honte
Posté(e) le 10 avril 2025le 10 avril à l’instant, Pastore a dit : Rien à voir avec le mental, ils sont meilleurs que nous bro. 75% de possession de balle sudaf c’est vraiment la honte Je ne suis pas d accord. On vendange en contre.
Posté(e) le 10 avril 2025le 10 avril à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Je ne suis pas d accord. On vendange en contre. Khoya on est nul
Posté(e) le 10 avril 2025le 10 avril Ila jat chi 7aja men 3and allah mar7ba mais honnetement on merite pas de passer
Posté(e) le 10 avril 2025le 10 avril il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Je ne suis pas d accord. On vendange en contre. Eux aussi on eu de belles ocaz
Posté(e) le 10 avril 2025le 10 avril Auteur il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Je ne suis pas d accord. On vendange en contre. Jouer en contre chez toi c’est une anomalie
Posté(e) le 10 avril 2025le 10 avril Stats actuel: 63% / 37% pour les sudaf 10 tirs à 6 pour les sudaf , 2 corners à 0 pour eux Le tout à DOMICILE Là oui on peut clairement pointer la tactique du coach et son madeinliguisme Même si on gagne , c'est pas normal que le Maroc ne domine pas à domicile