Gadiri Posté(e) lundi à 16:31 Posté(e) lundi à 16:31 Pelouse de très bonne qualité visuellement c'est agréable. Citer
Pastore Posté(e) lundi à 16:44 Auteur Posté(e) lundi à 16:44 il y a 26 minutes, azzizi a dit : Nos joueurs avaient du mal à gérer les duels physiques. Ils sont beaucoup plus vieux que nos joueurs en même temps. 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 16:44 Posté(e) lundi à 16:44 il y a 12 minutes, Gadiri a dit : Pelouse de très bonne qualité visuellement c'est agréable. Perso j'ai trouvé la pelouse normale, voire moyenne Citer
Younes Posté(e) lundi à 17:45 Posté(e) lundi à 17:45 il y a une heure, azzizi a dit : Nos joueurs avaient du mal à gérer les duels physiques. non, les ougandais n'étaient pas dur dans les duels, ils étaient violents pas pareil Citer
Younes Posté(e) lundi à 18:25 Posté(e) lundi à 18:25 les u50 camerounais qui ont planté 22 buts en 3 matchs d'éliminatoirres menés 2-0 par le burkina mon dieu ce continent !!! ils ont quel age !!! 2 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 20:46 Auteur Posté(e) lundi à 20:46 Il y a 2 heures, Younes a dit : les u50 camerounais qui ont planté 22 buts en 3 matchs d'éliminatoirres menés 2-0 par le burkina mon dieu ce continent !!! ils ont quel age !!! Magnifique le second but Citer
Kaizer Posté(e) lundi à 21:07 Posté(e) lundi à 21:07 (modifié) Il y a 18 heures, essam a dit : Est-ce qu'on peut tranquillement m'expliquer pourquoi tout le monde en ce moment nous les brise AVEC LEUR PUTTAIN DE MONTAGE ANIMATION GHBILI EFFECT DE MES 2 !!!!!! VOUS NOUS PETEZ LES BURNES !!!!! attend de voir la génération Terry Crew... si tu dis que ce n'est pas un U17, t'es juste un raciste! Modifié lundi à 21:09 par Kaizer 1 3 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 22:34 Auteur Posté(e) lundi à 22:34 il y a une heure, Kaizer a dit : attend de voir la génération Terry Crew... si tu dis que ce n'est pas un U17, t'es juste un raciste! Terry Crew sous côté comme acteur Citer
Younes Posté(e) lundi à 22:43 Posté(e) lundi à 22:43 match de zinzin les sudaf ont vite marqué le 1-0 les pharaons en ont planté 3 en 15 minutes et ensuite, remontada sudaf et victoire 4-3 1 Citer
essam Posté(e) lundi à 23:01 Posté(e) lundi à 23:01 il y a 17 minutes, Younes a dit : match de zinzin les sudaf ont vite marqué le 1-0 les pharaons en ont planté 3 en 15 minutes et ensuite, remontada sudaf et victoire 4-3 Mr.O et Girondin vont beuguer 2 Citer
Younes Posté(e) hier à 00:05 Posté(e) hier à 00:05 il y a une heure, essam a dit : Mr.O et Girondin vont beuguer j'espère que l'egypte sortira pas des poules je peux plus les encadrer ces deux là 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le 30/03/2025 à 23:26, Najim a dit : @Weld Leblad Je vais demander l'asile politique à un autre pays moi, j'en peux plus 4 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures C’est quand le prochain match et contre qui svp? Citer
warbix Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 29 minutes, Ęl Mõrø a dit : C’est quand le prochain match et contre qui svp? Le jeudi contre la Zambie à 20h MA Et le 3e match, le dimanche contre la Tanzanie à 20h également 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures toujours pas de contrat professionnel pour le petit mais nos saboteurs le comparent déjà à Messi dans les interviews la meilleur manière pour gâcher la carrière du petit , 1 Citer
Nebhill Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 16 heures, Kaizer a dit : attend de voir la génération Terry Crew... si tu dis que ce n'est pas un U17, t'es juste un raciste! Comme vous abusez… À part Lopez dans les buts, qui semble avoir deux ou trois ans de plus, l’ensemble des joueurs camerounais ont un visage juvénile. Pour moi, c’est une vraie équipe U17, contrairement aux éditions précédentes… Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Touma choufo lcapitaine dial gambia fih 2m, kharj men film dial gladiateur Citer
Kaizer Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 3 heures, Nebhill a dit : Comme vous abusez… À part Lopez dans les buts, qui semble avoir deux ou trois ans de plus, l’ensemble des joueurs camerounais ont un visage juvénile. Pour moi, c’est une vraie équipe U17, contrairement aux éditions précédentes… Citer
Younes Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures j'ai un mauvais pressentiment sur les can u17 et u20 la triche des africains sur les ages risque de peser lourd dans la balance Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 22 minutes, Younes a dit : j'ai un mauvais pressentiment sur les can u17 et u20 la triche des africains sur les ages risque de peser lourd dans la balance C’est surtout pour les U17 que ça fausse tout cette histoire d'âge pour les U20 moins… Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 32 minutes, Pastore a dit : C’est surtout pour les U17 que ça fausse tout cette histoire d'âge pour les U20 moins… mouais je demande à voir Citer
Messages recommandés