Haugusthum Posté(e) dimanche à 21:00 Posté(e) dimanche à 21:00 il y a 3 minutes, Younes a dit : l'hopital gagne 3-2 la libye la libye trop faible c'est notre prochain adversaire une victoire et on file à la can avec 90% de chances Il faut battre nos ennemis 😁 Citer
Younes Posté(e) dimanche à 21:01 Posté(e) dimanche à 21:01 il y a 1 minute, Haugusthum a dit : Il faut humilier nos ennemis 😁 fixed 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) lundi à 16:44 Posté(e) lundi à 16:44 J'espere qu'on va pas regretter les deux points qu'on a laissé filer contre les tounsis.. 1 Citer
mriwina Posté(e) mardi à 09:01 Posté(e) mardi à 09:01 Il y a 16 heures, maghribi_pure a dit : J'espere qu'on va pas regretter les deux points qu'on a laissé filer contre les tounsis.. oui, il nous faut 4 point dans nos deux prochains matchs pour se qualifier , j'espère qu'on va le faire.... Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 10:45 Posté(e) hier à 10:45 il y a 24 minutes, Ęl Mõrø a dit : C’est quand le prochain match et a quel h? 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) hier à 12:18 Posté(e) hier à 12:18 Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : C’est quand le prochain match et a quel h? Le frérot @Pastore a fait l’effort d’afficher le calendrier dans la page d’accueil. Ça mérite un transfèrement immédiat à 3oukkacha en All Inclusive 5 Citer
Sofiane Basri Posté(e) hier à 12:19 Posté(e) hier à 12:19 Abdellah Ouazzane est contraint de rentrer dans son club car la date FIFA s’est terminé hier. Il ne jouera pas contre la Libye et l’Algérie. 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 12:38 Posté(e) hier à 12:38 il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : Abdellah Ouazzane est contraint de rentrer dans son club car la date FIFA s’est terminé hier. Il ne jouera pas contre la Libye et l’Algérie. noooooooooooooooooooooooooonnnnnn Citer
Ęl Mõrø Posté(e) hier à 14:23 Posté(e) hier à 14:23 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Le frérot @Pastore a fait l’effort d’afficher le calendrier dans la page d’accueil. Ça mérite un transfèrement immédiat à 3oukkacha en All Inclusive Je ne suis jamais sur la page d’accueil donc je ne vois pas Citer
Ęl Mõrø Posté(e) hier à 14:24 Posté(e) hier à 14:24 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Abdellah Ouazzane est contraint de rentrer dans son club car la date FIFA s’est terminé hier. Il ne jouera pas contre la Libye et l’Algérie. Le meilleur joueur des U17 qui quitte en plein milieu de la compétition. C’est quoi ces clowneries de dates Fifa?? Citer
Sofiane Basri Posté(e) hier à 14:34 Posté(e) hier à 14:34 il y a 9 minutes, Ęl Mõrø a dit : Le meilleur joueur des U17 qui quitte en plein milieu de la compétition. C’est quoi ces clowneries de dates Fifa?? L’Ajax a accepté de le libérer uniquement durant la plage FIFA du 11 au 19 novembre. 1 Citer
mriwina Posté(e) hier à 15:32 Posté(e) hier à 15:32 il y a 57 minutes, Sofiane Basri a dit : L’Ajax a accepté de le libérer uniquement durant la plage FIFA du 11 au 19 novembre. c'est dommage, franchement, après cela j'ai peur pour la suite...., inchallah on se qualifie Citer
Bundesmaroc Posté(e) hier à 16:49 Posté(e) hier à 16:49 Dmi3a qui nous quitte en plein compétition Citer
Mimoun95 Posté(e) hier à 17:48 Posté(e) hier à 17:48 (modifié) Quelle faiblesse ces tunisiens incapable de tenir un résultat. ce pays est en train de sombrer dans tout les domaines Modifié hier à 17:53 par Mimoun95 Citer
Younes Posté(e) hier à 17:54 Posté(e) hier à 17:54 la défaite toonsi ne nous arrange pas du tout !!! va falloir gagner les 2 matchs l'egypte revient fort Citer
Younes Posté(e) hier à 17:57 Posté(e) hier à 17:57 ils puent la m*rde ces toonsi j'esp_re que nos jeunes ne seront pas amoindris par les départs Citer
Sofiane Basri Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures 2 changements dans le XI de départ : Abdellah Ouazane de retour à l'Ajax Amsterdam remplacé par Mohamed El Harrar et Adam Khanouri par Zakari El Khalfioui. Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures ca va bientôt commencer 2 match en même temps inshallah victoire Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures la tunisie n'a plus aucun match à jouer ils ont 7 points si on gagne ce soir, on est qualifié à 98% faudra juste pas perdre sur un gros score le dernier match Citer
Najim Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures La différence d'entame de match entre les U17 et U20, le jour et la nuit. 1-0 Citer
Messages recommandés