Posté(e) le 17 novembre 20232 a il y a 8 minutes, Younes a dit : l'iran joue la nouvelle calédonie crois moi qu'ils vont bien les cartonner le Brésil a cartonner la nouvelle Calédonie aussi Je répond juste à ton message quand tu disais que l Iran a battu le Brésil et donc que l Iran finit à coup sûr devant le Brésil . si le Brésil et l’Iran on le même nombre de points a la fin sa se jouera à la différence de but entre les deux et pas aux nombres de point entre les deux.
Posté(e) le 17 novembre 20232 a il y a 4 minutes, DIMAH a dit : le Brésil a cartonner la nouvelle Calédonie aussi Je répond juste à ton message quand tu disais que l Iran a battu le Brésil et donc que l Iran finit à coup sûr devant le Brésil . si le Brésil et l’Iran on le même nombre de points a la fin sa se jouera à la différence de but entre les deux et pas aux nombres de point entre les deux. ok
Posté(e) le 17 novembre 20232 a Les anglais ont les attaquants les plus dangereux du tournoi, quel plaisir de les voir aller
Posté(e) le 17 novembre 20232 a Il y a 1 heure, Younes a dit : impossible je crois l'iran a battu le brésil et finissent devant eux à coup sur Si le bresil gagne et l'iran n'arrive pas a marquer assez de buts dans l'autre match pour les depasser, ils passeront devant. C est e goal average generale qui prime. Ce n'est que s'ils sont a egalité apres que le resultat de leur match compte..
Posté(e) le 17 novembre 20232 a le brésil mène 2-0 !!! et l'iran toujours 2-0 le brésil va surement finir premier génial pour nous
Posté(e) le 17 novembre 20232 a Avec un peu plus de chance, les anglais auraient pu marquer aumoins 3 buts a la premiere mi-temps
Posté(e) le 17 novembre 20232 a il y a 5 minutes, Younes a dit : le brésil mène 2-0 !!! et l'iran toujours 2-0 le brésil va surement finir premier génial pour nous Si en meme temps l iran arrive encore a gagner par un score fleuve genre 9-0 on risque de se taper l angleterre qui finira troisieme..
Posté(e) le 17 novembre 20232 a à l’instant, maghribi_pure a dit : Si en meme temps l iran arrive encore a gagner par un score fleuve genre 9-0 on risque de se taper l angleterre qui finira troisieme.. il reste 30 min et ils doivent en planter 7
Posté(e) le 17 novembre 20232 a il y a 3 minutes, Younes a dit : il reste 30 min et ils doivent en planter 7 Vu l'equipe en face, c'est loin d'etre impossible..
Posté(e) le 17 novembre 20232 a à l’instant, maghribi_pure a dit : Vu l'equipe en face, c'est loin d'etre impossible.. 33 tirs à 3 2 buts seulement
Posté(e) le 17 novembre 20232 a le goal anglais sauve encore le pays pour l'instant ils sont encore premiers du grp l'iran a 10 min pour en planter 6
Posté(e) le 17 novembre 20232 a juste pour info, on a joué l'équateur vice champions d'am sud dérrière le brésil
Posté(e) le 17 novembre 20232 a Les anglais cherche a marquer meme si le score leur permet de finir premier, la mentalite britanique