maghribi_pure Posté(e) hier à 20:20 Posté(e) hier à 20:20 A noter que si on se qualifie on tombera pas sur un 3eme des autres groupes: on joeura soit le deuxieme de groupe A, soit le deuxieme de groupe C sin on se qualifie directement. Si on se qualifie en etant troisieme on jouera l un des vainqueurs des deux autres groupes. Citer
Azrou Posté(e) hier à 20:42 Posté(e) hier à 20:42 il y a 37 minutes, Younes a dit : et rien ne dit qu'on perdra Exactement mais je n’ai jamais dis que l’on va perdre contre les tunisiennes. Citer
Younes Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures j'espère une victoire demain de nos frères sierra leonnais contre les zoulous je peux plus encadrer ce pays Citer
Azrou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 11 heures, Younes a dit : j'espère une victoire demain de nos frères sierra leonnais contre les zoulous je peux plus encadrer ce pays Tkt ils vont les taper Citer
Karim57 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 23 minutes, Azrou a dit : Tkt ils vont les taper l'Afrique du sud pour les avoir vu jouer, sont plus fort que la sierra Leone... Je vois une victoire des Zoulous Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, Karim57 a dit : l'Afrique du sud pour les avoir vu jouer, sont plus fort que la sierra Leone... Je vois une victoire des Zoulous Pas sur Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures tanzanie zambie en ce moment le match du joga bonito Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures N'oubliez pas que chaque match nul dans les autres groupes va en notre faveur au cas ou allah i7fad.... 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Oh le numéro 9 tanzanien qu’est ce qu’il vient de louper 😂 Il nous a fait une En Essery 😬 Modifié il y a 6 heures par Azrou Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Penalty non sifflé pour la Zambie flagrant c’est honteux Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il est sérieux le sélectionneur de la Tanzanie avec sa moustache à la HH 😂😂 Modifié il y a 5 heures par Azrou Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures la tanzanie va finir 5e du grp, donc cette victoire ne sert à rien a la zambie, même si elle peut donner du baume au coeur pour la finale du grp dans 3 jours Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures le sierra leone officiellement qualifié Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures un match nul ce soir suffit au sierra leone pour finir 1er Citer
Azrou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Younes a dit : but zambie 101e 3la slamtek 😂 Citer
Lesniper6 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Au moins ils jouent avec des vrais u20😀 Citer
Lesniper6 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Avec ce score les égyptiens sont éliminés....ils seront 4eme🤕 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 27 minutes, Lesniper6 a dit : Avec ce score les égyptiens sont éliminés....ils seront 4eme🤕 Faux. Avec ce score et en supposant que la Tanzanie sera derniere du groupe le calssement en ce moment est: Sierra leone 4 Pts Egypte 4 Pts Sudafrique 3 Pts Zambia 2 Pts Quel que soit le resultat du match Zambie-Sudafrique dans la derniere journée, l egypte sera au pire des cas 3eme Modifié il y a 3 heures par maghribi_pure Citer
Messages recommandés