Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, essam a dit : Maintenant passons au palmarès du Nigéria U20: -7 CAN remportés -2 finales de coupe du monde -1 demi finale de coupe du monde Le Nigéria est un véritable monstre dans cette catégorie, voir nos U20 rivaliser avec eux est un vrai signe de progrès et comme je l'ai dit sur mes posts précedents, le nigeria u20 est notre bête noire ils nous éliminent en 1/2 CAN 2005 re élimination en 1/2 CDM 2005 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures il y a 19 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Non seulement rivaliser, mais mentalement on avait clairement le dessus: on a jamais ressenti les Nigerians inquieter vraiment les notre. Avec un peu plus de justesse techniquement on gagnait ce match. On n’a pas inquiété non plus le Nigéria. Le match nul 0-0 était logique. Ce match m’a fait penser au Maroc - Ghana de la CAN sous Vahid où les deux équipes se craignaient 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Pastore a dit : On n’a pas inquiété non plus le Nigéria. Le match nul 0-0 était logique. Ce match m’a fait penser au Maroc - Ghana de la CAN sous Vahid où les deux équipes se craignaient on n'a pas ete dangereux mais on maitrisait plus le match qu'eux. 2 Citer
azzizi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Younes a dit : et comme je l'ai dit sur mes posts précedents, le nigeria u20 est notre bête noire ils nous éliminent en 1/2 CAN 2005 re élimination en 1/2 CDM 2005 Depuis ce temps, nous avons évolué sur tous les niveaux. Merci le contrôle d'âge qui a réduit la triche. Il en reste encore a mon avis Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : On n’a pas inquiété non plus le Nigéria. Le match nul 0-0 était logique. Ce match m’a fait penser au Maroc - Ghana de la CAN sous Vahid où les deux équipes se craignaient il y a 39 minutes, pogoss a dit : on n'a pas ete dangereux mais on maitrisait plus le match qu'eux. @Pastore Je suis d accord avec @pogoss Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit : @Pastore Je suis d accord avec @pogoss Pourtant les statistiques sont légèrement en faveur des nigérians Catégorie Maroc U20 Nigeria U20 Possession 49 % 51 % Tirs totaux 4 8 Tirs cadrés 0 3 Tirs non cadrés 4 5 Attaques 76 67 Attaques dangereuses 40 30 Corners 6 5 Passes réussies 213 293 Précision des passes 69 % 75 % Fautes 15 17 Hors-jeu 3 4 Cartons jaunes 2 2 Remplacements 3 6 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, Pastore a dit : On n’a pas inquiété non plus le Nigéria. Le match nul 0-0 était logique. Ce match m’a fait penser au Maroc - Ghana de la CAN sous Vahid où les deux équipes se craignaient Ils arrivaient beaucoup plus facilement devant nos cages que l'inverse. Le décalage pour arriver en 1 contre 1 face à nos latéraux étaient fréquents. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 19 minutes, Pastore a dit : Pourtant les statistiques sont légèrement en faveur des nigérians Catégorie Maroc U20 Nigeria U20 Possession 49 % 51 % Tirs totaux 4 8 Tirs cadrés 0 3 Tirs non cadrés 4 5 Attaques 76 67 Attaques dangereuses 40 30 Corners 6 5 Passes réussies 213 293 Précision des passes 69 % 75 % Fautes 15 17 Hors-jeu 3 4 Cartons jaunes 2 2 Remplacements 3 6 Juste en regardant le match, j ai vu plus d attaque dangereuses cote Marocain, chose qui est confirme par ces deux stats. On a ete bien positionne dans les derniers 30 metres de l adversaire, mais comme j ai dit: on a peche techniquement. Chose positif par contre: l envie, l energie, et mentalement on etait au dessus. Citer
Younes Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes il y a une heure, Tetouani a dit : Ils arrivaient beaucoup plus facilement devant nos cages que l'inverse. Le décalage pour arriver en 1 contre 1 face à nos latéraux étaient fréquents. il y a une heure, Pastore a dit : Pourtant les statistiques sont légèrement en faveur des nigérians Catégorie Maroc U20 Nigeria U20 Possession 49 % 51 % Tirs totaux 4 8 Tirs cadrés 0 3 Tirs non cadrés 4 5 Attaques 76 67 Attaques dangereuses 40 30 Corners 6 5 Passes réussies 213 293 Précision des passes 69 % 75 % Fautes 15 17 Hors-jeu 3 4 Cartons jaunes 2 2 Remplacements 3 6 les stats sont pour eux offensivement car nous n'avons pas concrétisé nos actions, elles n'ont pas mené à des tirs mais dans la présence, l'impact, on a eu plus de séquences de domination qu'eux après, on était vraiment 2 équipes du même niveau qui cherchaient le 0-0 si on retombe contre eux dans les matchs à élimination directe, on en saura plus ce match a été d'emblée baclé volontairement Citer
Younes Posté(e) il y a 19 minutes Posté(e) il y a 19 minutes je regarde ghana sénégal que des profils de découpeurs de viande non hallal Citer
Younes Posté(e) il y a 12 minutes Posté(e) il y a 12 minutes 1-0 ghana décalage propre finition clinique sénégal méconnaissable Citer
Younes Posté(e) il y a 5 minutes Posté(e) il y a 5 minutes c'est quand même bizarre le sénégal je vois aucun nom de l'équipe u17 championne d'afrique 2023 ils les ont pas fait monter je crois quel gachis Citer
Messages recommandés