Younes Posté(e) samedi à 16:47 Posté(e) samedi à 16:47 le sierra leone va rouler sur son groupe Citer
Lesniper6 Posté(e) samedi à 17:00 Posté(e) samedi à 17:00 il y a 12 minutes, Younes a dit : le sierra leone va rouler sur son groupe Majorité u23😮💨 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 17:57 Posté(e) samedi à 17:57 il y a 56 minutes, Lesniper6 a dit : Majorité u23😮💨 y a pas qu'eux qui trichent sur l'age Citer
Azrou Posté(e) samedi à 19:24 Posté(e) samedi à 19:24 Il y a 2 heures, Younes a dit : le sierra leone va rouler sur son groupe Toujours entrain de flipper dauphin 😂 Citer
Younes Posté(e) samedi à 20:17 Posté(e) samedi à 20:17 il y a 53 minutes, Azrou a dit : Toujours entrain de flipper dauphin 😂 je veux gagner cette u20 quand je vois les autres équipes, je me dit qu'on va prendre très cher nigeria c'est trop fort pour nous je pense Citer
Younes Posté(e) samedi à 20:18 Posté(e) samedi à 20:18 oum dounia en mode distribution de points un nul 0-0 qui devrai suffit a aller en 1/4 cependant Citer
moms93 Posté(e) samedi à 21:24 Posté(e) samedi à 21:24 il y a une heure, Younes a dit : oum dounia en mode distribution de points un nul 0-0 qui devrai suffit a aller en 1/4 cependant Non rien n'est sûr vu le classement du groupe 1 Citer
Azrou Posté(e) samedi à 21:33 Posté(e) samedi à 21:33 il y a une heure, Younes a dit : je veux gagner cette u20 quand je vois les autres équipes, je me dit qu'on va prendre très cher nigeria c'est trop fort pour nous je pense Je me pose pas de question lija Bismillah on gagne c’est bien on gagne pas c’est pas la fin du monde moi ce que je veux c’est l’autre CAN 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 10 heures, Azrou a dit : Je me pose pas de question lija Bismillah on gagne c’est bien on gagne pas c’est pas la fin du monde moi ce que je veux c’est l’autre CAN Je veux une qualif en CDM U20 afin d’avoir du divertissement continu avec les équipes du Maroc (homme et femme) jusqu’à la CAN sénior. 3 Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 2 heures, Tetouani a dit : Je veux une qualif en CDM U20 afin d’avoir du divertissement continu avec les équipes du Maroc (homme et femme) jusqu’à la CAN sénior. Oui bien sûr on est d’accord faut juste espérer qu’ils montent en puissance car ce qu’ils nous ont montré c’était pas fameux 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 3 heures, Azrou a dit : Oui bien sûr on est d’accord faut juste espérer qu’ils montent en puissance car ce qu’ils nous ont montré c’était pas fameux si en face c'etait un grand nom genre le nigeria et qu'on avait eu le meme match dans le contenu les gens auraient dit qu'on a super bien joue. en vrai le kenya a le droit d'avoir une belle generation et de faire un gros match. perso je les ai trouve bons et malgre ca on aurait pu leur mettre 5 - 2 en ayant exactement le meme match. donc je comprend pas le negativisme ambiant. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Jour de match 😍😍😍😍 On espère un grand match du Maroc contre le favori du groupe le Nigeria. Notre premier match a mis en lumière beaucoup de carence en défense, j'espère que ouahbi a rectifié le tir et qu'il va mettre les bons joueurs aux bons postes. J'espère une DC khatir baouf . Koutoune à droite Zahouani à gauche Essadak le 8 doit également commencer et remplir ce rôle de meneur/ relayeur qui nous a cruellement fait défaut contre le Kenya en 1 er mt . En 6 , Lalaoui qui est monté en puissance dans le match contre le Kenya Je vois le Haddad en 9 , dahak en 10 et évidemment maama a droite. Qui mettre a gauche ? El abdelaoui ? . En tout ça j'espère une victoire ce soir.... A minima ne pas perdre !!!! Allez je me lance au jeu des pronostics. 1 à 0 but de El Haddad 🙏🙏🙏 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Jour de match 😍😍😍😍 On espère un grand match du Maroc contre le favori du groupe le Nigeria. Notre premier match a mis en lumière beaucoup de carence en défense, j'espère que ouahbi a rectifié le tir et qu'il va mettre les bons joueurs aux bons postes. J'espère une DC khatir baouf . Koutoune à droite Zahouani à gauche Essadak le 8 doit également commencer et remplir ce rôle de meneur/ relayeur qui nous a cruellement fait défaut contre le Kenya en 1 er mt . En 6 , Lalaoui qui est monté en puissance dans le match contre le Kenya Je vois le Haddad en 9 , dahak en 10 et évidemment maama a droite. Qui mettre a gauche ? El abdelaoui ? . En tout ça j'espère une victoire ce soir.... A minima ne pas perdre !!!! Allez je me lance au jeu des pronostics. 1 à 0 but de El Haddad 🙏🙏🙏 toujours pas de news sur les blesses ? Citer
Tetouani Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 35 minutes, pogoss a dit : toujours pas de news sur les blesses ? Dans l’itw avant l’entraînement d’hier, Ouahbi a dit que Zaribi, Ait Boudlal et Abdellaoui étaient out pour aujourd’hui et qu’il lui restait 20 joueurs. 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 18 heures, moms93 a dit : Non rien n'est sûr vu le classement du groupe les 3 premiers se qualifient automatiquement aux quarts non ? Citer
Younes Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures hay hay haaaaaaaay le kenya ouvre le score face aux harissa boyz Citer
Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, pogoss a dit : toujours pas de news sur les blesses ? Apparament fin de tournoi pour l'avant centre zabiri, et on retrouverai ait boudlal en quart de finale. Citer
Karim57 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a une heure, pogoss a dit : toujours pas de news sur les blesses ? Et tu peux rajouter que abdelaoui qui était déjà blessé avec celta vigo est encore out ... Et on a pas d'infos réel sur son indisponibilité . J'aurais aimé le voir jouer..... Je pensais qu'il s'était remis... Dommage Modifié il y a 9 heures par Karim57 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le Kenya qui mène contre la Tunisie 😍😍 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 6 minutes, Younes a dit : hay hay haaaaaaaay le kenya ouvre le score face aux harissa boyz Et ils sont malmené Citer
pogoss Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 12 minutes, Karim57 a dit : Le Kenya qui mène contre la Tunisie 😍😍 je suis pas surpris Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, pogoss a dit : si en face c'etait un grand nom genre le nigeria et qu'on avait eu le meme match dans le contenu les gens auraient dit qu'on a super bien joue. en vrai le kenya a le droit d'avoir une belle generation et de faire un gros match. perso je les ai trouve bons et malgre ca on aurait pu leur mettre 5 - 2 en ayant exactement le meme match. donc je comprend pas le negativisme ambiant. Je m’attendais à mieux pour être honnête je nous voyais trop beau oui le Kenya a le droit d’avoir une belle génération d’ailleurs il n’y a plus de petites équipes en Afrique Quand tu vois que nos u23 nos u17 on montrer de belles choses tu te dis que nos u20 vont nous sortir la même chose oui je me suis emballé trop vite attendons de voir ce que va donner nos deux prochains matchs inchallah après on veut tous voir nos équipes survolées l’Afrique Citer
Messages recommandés