Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 53 minutes, Azrou a dit :

Toujours entrain de flipper dauphin 😂

je veux gagner cette u20

quand je vois les autres équipes, je me dit qu'on va prendre très cher

nigeria c'est trop fort pour nous je pense

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

oum dounia en mode distribution de points

un nul 0-0 qui devrai suffit a aller en 1/4 cependant

Non rien n'est sûr vu le classement du groupe 

Screenshot_20250503_232419_Sofascore.jpg

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

je veux gagner cette u20

quand je vois les autres équipes, je me dit qu'on va prendre très cher

nigeria c'est trop fort pour nous je pense

Je me pose pas de question lija Bismillah on gagne c’est bien on gagne pas c’est pas la fin du monde moi ce que je veux c’est l’autre CAN 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Azrou a dit :

Je me pose pas de question lija Bismillah on gagne c’est bien on gagne pas c’est pas la fin du monde moi ce que je veux c’est l’autre CAN 

Je veux une qualif en CDM U20 afin d’avoir du divertissement continu avec les équipes du Maroc (homme et femme) jusqu’à la CAN sénior.

• Top 3
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

Je veux une qualif en CDM U20 afin d’avoir du divertissement continu avec les équipes du Maroc (homme et femme) jusqu’à la CAN sénior.

Oui bien sûr on est d’accord faut juste espérer qu’ils montent en puissance car ce qu’ils nous ont montré c’était pas fameux 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Oui bien sûr on est d’accord faut juste espérer qu’ils montent en puissance car ce qu’ils nous ont montré c’était pas fameux 

si en face c'etait un grand nom genre le nigeria et qu'on avait eu le meme match dans le contenu les gens auraient dit qu'on a super bien joue.

en vrai le kenya a le droit d'avoir une belle generation et de faire un gros match. perso je les ai trouve bons et malgre ca on aurait pu leur mettre 5 - 2 en ayant exactement le meme match. donc je comprend pas le negativisme ambiant.

Posté(e)

Jour de match 😍😍😍😍

On espère un grand match du Maroc contre le favori du groupe le Nigeria.

Notre premier match a mis en lumière beaucoup de carence en défense, j'espère que ouahbi a rectifié le tir et qu'il va mettre les bons joueurs aux bons postes.

J'espère une DC khatir baouf . Koutoune à droite Zahouani à gauche 

Essadak le 8 doit également commencer et remplir ce rôle de meneur/ relayeur qui nous a cruellement fait défaut contre le Kenya en 1 er mt . En 6 , Lalaoui qui est monté en puissance dans le match contre le Kenya 

Je vois le Haddad en 9 , dahak en 10 et évidemment maama a droite.

Qui mettre a gauche ? El abdelaoui ? .

En tout ça j'espère une victoire ce soir.... A minima ne pas perdre !!!!  Allez je me lance au jeu des pronostics. 1 à 0 but de El Haddad 🙏🙏🙏

• Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Jour de match 😍😍😍😍

On espère un grand match du Maroc contre le favori du groupe le Nigeria.

Notre premier match a mis en lumière beaucoup de carence en défense, j'espère que ouahbi a rectifié le tir et qu'il va mettre les bons joueurs aux bons postes.

J'espère une DC khatir baouf . Koutoune à droite Zahouani à gauche 

Essadak le 8 doit également commencer et remplir ce rôle de meneur/ relayeur qui nous a cruellement fait défaut contre le Kenya en 1 er mt . En 6 , Lalaoui qui est monté en puissance dans le match contre le Kenya 

Je vois le Haddad en 9 , dahak en 10 et évidemment maama a droite.

Qui mettre a gauche ? El abdelaoui ? .

En tout ça j'espère une victoire ce soir.... A minima ne pas perdre !!!!  Allez je me lance au jeu des pronostics. 1 à 0 but de El Haddad 🙏🙏🙏

toujours pas de news sur les blesses ?

Posté(e)
il y a 35 minutes, pogoss a dit :

Dans l’itw avant l’entraînement d’hier, Ouahbi a dit que Zaribi, Ait Boudlal et Abdellaoui étaient out pour aujourd’hui et qu’il lui restait 20 joueurs.

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, moms93 a dit :

Non rien n'est sûr vu le classement du groupe 

Screenshot_20250503_232419_Sofascore.jpg

les 3 premiers se qualifient automatiquement aux quarts non ? 

Posté(e)
il y a une heure, pogoss a dit :

Apparament fin de tournoi pour l'avant centre zabiri, et on retrouverai ait boudlal en quart de finale.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, pogoss a dit :

Et tu peux rajouter que abdelaoui qui était déjà blessé avec celta vigo est encore out ... Et on a pas d'infos réel sur son indisponibilité .

J'aurais aimé le voir jouer..... Je pensais qu'il s'était remis... Dommage 

Modifié par Karim57
Posté(e)
Il y a 1 heure, pogoss a dit :

si en face c'etait un grand nom genre le nigeria et qu'on avait eu le meme match dans le contenu les gens auraient dit qu'on a super bien joue.

en vrai le kenya a le droit d'avoir une belle generation et de faire un gros match. perso je les ai trouve bons et malgre ca on aurait pu leur mettre 5 - 2 en ayant exactement le meme match. donc je comprend pas le negativisme ambiant.

Je m’attendais à mieux pour être honnête je nous voyais trop beau oui le Kenya a le droit d’avoir une belle génération d’ailleurs il n’y a plus de petites équipes en Afrique 

Quand tu vois que nos u23 nos u17 on montrer de belles choses tu te dis que nos u20 vont nous sortir la même chose oui je me suis emballé trop vite attendons de voir ce que va donner nos deux prochains matchs inchallah après on veut tous voir nos équipes survolées l’Afrique