Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures comme quoi je pense qu'essadak aavit fait un mauvais match, mais après revisionnage tactique, c'est lui qui a fluidifié notre jeu Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures c'est essadak qui a permis a maama d'être performant il a contribué à l'alimenter en ballons Citer
Younes Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une équipe marocaine aussi mauvaise en défense d'un autre coté, on a eu un match bizarroide : bricolage avec mesbahi, blessure ait boudlal, mauvais choix avec boukamir, artbitrage foireux il va falloir batir l'équipe avec les joueurs de la 2e MT et renforcer significativement la défense Citer
Kaizer Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 6 heures, Younes a dit : je m'en remet toujours pas du 4-1 du sierra leone contre l'egypte pourtant, on nous avait dit sur ce forum que les egyptiens étaient nos maitres nos maitres c'est la gambie Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Des news pour les blessures de Ait Boudlal et Zabiri? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 3 heures, Pastore a dit : T’as vu les stats du match ? C’est mieux qu’il reste à Montpellier où il pourra être titu Exactement , je suis d'accord..... Adli a été recruté par le bayer Leverkusen alors qu'il jouait en L2... La suite on l'a connait. A son âge le plus important est qu'il joue dans un environnement où il a déjà ses marques Citer
pogoss Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 7 heures, Younes a dit : what ?? il fait sortir dahak ?? il vient de se retablir d'une entorse, il voulait surement le preserver. 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 7 heures, Pastore a dit : À part Maama, ils sont tous mauvais Maama est juste tres fort mais j'ai beaucoup aime el haddad et zahouani sinon les kenyans m'ont impressionne Citer
pogoss Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 6 heures, remus a dit : Pas mérité mais on s'en fout. Il y a pas mal de bon technicien devant, mais cette équipe manque d'assise défensive, tu ne vas pas loin sans une bonne défense. Malgré son raté, maama est de loin notre meilleur élément. d'ou pas merite ? on cree beaucoup plus d'occasions que les kenyans Citer
Tetouani Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures J’ai un faible pour Laalaoui. Sortir du cru un joueur comme ça, bravo au FUS. Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je n’arrive toujours pas à comprendre comment un arbitre aussi nul peut être sélectionné à la CAN le nombre de corner que cette sorcière n’a pas sifflé est hallucinant deux penalty flagrants elle aurait pu en sifflé un si cette sorcière avait consulté le VAR bref j’espère qu’elle sera sanctionnée même si je rêve un peu beaucoup 😂 je n’ai jamais autant insulté un arbitre qu’hier soir tfou 3la guensse iiirrrhh Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, Azrou a dit : Je n’arrive toujours pas à comprendre comment un arbitre aussi nul peut être sélectionné à la CAN le nombre de corner que cette sorcière n’a pas sifflé est hallucinant deux penalty flagrants elle aurait pu en sifflé un si cette sorcière avait consulté le VAR bref j’espère qu’elle sera sanctionnée même si je rêve un peu beaucoup 😂 je n’ai jamais autant insulté un arbitre qu’hier soir tfou 3la guensse iiirrrhh grave elle a mis des cartons gratuits à zabiri et à un autre, alors qu'ils ont juste raler sans insulter tfou 3la guennsa 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures bon à froid, il va falloir voir un peu les forces en présence déjà en attaque : on perd zabiri et arguigue n'est pas du même niveau. ca va être très handicapant dans les ailes, maama est du très haut niveau pour cette CAN. Il va devoir prendre le leadership offensif. en face, dahak et aouad n'ont pas été très bons offensivement. en 10 : haddad a été bon offensivement malgré des ratés et a pas mal aidé dans les récupérations et le pressing - bon joueur en 6 : il faut plus mettre boukamir. la paire : c'est essadak en 8 et allaoui en 6. ils sont complémentaires en défense : on a 2 bons latéraux. cesser le bricolage et garder ces 2 joueurs de l'épopée des u17 avec chiba : zahouani et koutoune le gardien passe. ni bon pour l'instant, ni mauvais. par contre : gros point faible. la défense centrale. ca risque de nous couter très cher pour ne pas les accabler, baouf et mesbahi n'ont jamais joué ensemble. la paire du l'UNAf c'était ait boudlal et ahmed khatir qui ont été assez bon là, c'est baouf qui n'était même pas là à l'UNAF et mesbahi Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures donc sur les 11 titulaires, on 4 postes qui posent problèmes le 9, l'ailier gauche, les deux centraux il va falloir compenser ces carences par du mental, de la grinta, du dépassement de fonction y a pas le choix Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures conférence de presse de ouahbi le kenya était une bonne équipe, nous l'avons visionné en vidéo. elle posera des problèmes aux autres aucune équipe jusqu'ici n'était très forte. chacune débute son tournoi. il nous faudra monter en puissance au fur et à mesure le seul vrai soucis de ce match, c'est les 2 blessures. rien d'autre n'a posé problème. concernant la défense, je suis confiant dans ma capacité à corriger les érreurs, car je connait ce groupe et je connais ses capacités on savait qu'ils étaient fort en contre attaque on doit améliorer la confiance de certains joueurs qui avaient peur de sortir le ballon de dérrière, de défendre. il faut plus de résponsabilité on était trop impatient. on voulait attaquer mais sans trouver les espaces. nos joueurs étaient pas assez présents dans les demi espaces circulation de balle trop lente. on a été mieux à la fin de la 1ere MT et en 2e, on a bousculé leur bloc bcp mieux on a du travail mais on est contents. 2 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 59 minutes, Younes a dit : bon à froid, il va falloir voir un peu les forces en présence déjà en attaque : on perd zabiri et arguigue n'est pas du même niveau. ca va être très handicapant dans les ailes, maama est du très haut niveau pour cette CAN. Il va devoir prendre le leadership offensif. en face, dahak et aouad n'ont pas été très bons offensivement. en 10 : haddad a été bon offensivement malgré des ratés et a pas mal aidé dans les récupérations et le pressing - bon joueur en 6 : il faut plus mettre boukamir. la paire : c'est essadak en 8 et allaoui en 6. ils sont complémentaires en défense : on a 2 bons latéraux. cesser le bricolage et garder ces 2 joueurs de l'épopée des u17 avec chiba : zahouani et koutoune le gardien passe. ni bon pour l'instant, ni mauvais. par contre : gros point faible. la défense centrale. ca risque de nous couter très cher pour ne pas les accabler, baouf et mesbahi n'ont jamais joué ensemble. la paire du l'UNAf c'était ait boudlal et ahmed khatir qui ont été assez bon là, c'est baouf qui n'était même pas là à l'UNAF et mesbahi Ait Boudlal a été catastrophque à l'UNAF. 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Tetouani a dit : Ait Boudlal a été catastrophque à l'UNAF. catastrophique non il a été avec khatir assez bon les deux ils ont chacun commis des érreurs graves qui ont menés à des buts khatir contre la tunisie ait boudlal a concédé un péno contre les DZ mais de là à dire que c'est cata, non on a été la meilleur défense du tournoi avec 3 buts pris faut pas abuser Citer
Tetouani Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 10 minutes, Younes a dit : catastrophique non il a été avec khatir assez bon les deux ils ont chacun commis des érreurs graves qui ont menés à des buts khatir contre la tunisie ait boudlal a concédé un péno contre les DZ mais de là à dire que c'est cata, non on a été la meilleur défense du tournoi avec 3 buts pris faut pas abuser C'est mon point de vue. C'était un des plus mauvais du 11 de départ avec Arguigue. Khatir a été bien meilleur. Je crois beaucoup en son potentiel mais faut le dire quand il est mauvais. Et hier il était dans cette continuité d'ailleurs. Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 18 minutes, Tetouani a dit : C'est mon point de vue. C'était un des plus mauvais du 11 de départ avec Arguigue. Khatir a été bien meilleur. Je crois beaucoup en son potentiel mais faut le dire quand il est mauvais. Et hier il était dans cette continuité d'ailleurs. ait boudlal s'est blessé dès le début comment tu peux dire qu'il était mauvais ? Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, Tetouani a dit : C'est mon point de vue. C'était un des plus mauvais du 11 de départ avec Arguigue. Khatir a été bien meilleur. Je crois beaucoup en son potentiel mais faut le dire quand il est mauvais. Et hier il était dans cette continuité d'ailleurs. arguigue n'a pas débuté le match il a remplacé zabiri t'es sur d'avoir vu le match ? Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On parle de 4 semaines d absence de Zabiri suite a sa blessure d hier. Fin du Tournoi pour lui. Dommage! 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Younes a dit : arguigue n'a pas débuté le match il a remplacé zabiri t'es sur d'avoir vu le match ? Arguigue je parlais de l'UNAF où il a beaucoup joué. il y a 8 minutes, Younes a dit : ait boudlal s'est blessé dès le début comment tu peux dire qu'il était mauvais ? Il a joué 25 minutes et elles ont été mauvaises. Ne tkt pas tu n'es pas le seul devant la TV et tu n'as pas l'avis ultime. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : On parle de 4 semaines d absence de Zabiri suite a sa blessure d hier. Fin du Tournoi pour lui. Dommage! Il va énormément nous manquait. Il nous a quasiment fait une alloudi CAN 2008. J'espère qu'il sera plus chanceux que lui pour la suite. 1 Citer
Messages recommandés