Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca faisait longtemps qu'on avait pas vu une équipe marocaine aussi mauvaise en défense

d'un autre coté, on a eu un match bizarroide : bricolage avec mesbahi, blessure ait boudlal, mauvais choix avec boukamir, artbitrage foireux

il va falloir batir l'équipe avec les joueurs de la 2e MT et renforcer significativement la défense

Posté(e)
Il y a 6 heures, Younes a dit :

je m'en remet toujours pas du 4-1 du sierra leone contre l'egypte

pourtant, on nous avait dit sur ce forum que les egyptiens étaient nos maitres :pasici:

nos maitres c'est la gambie:hum:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

T’as vu les stats du match ? 

C’est mieux qu’il reste à Montpellier où il pourra être titu

Exactement , je suis d'accord..... Adli a été recruté par le bayer Leverkusen alors qu'il jouait en L2... La suite on l'a connait.

A son âge le plus important est qu'il joue dans un environnement où il a déjà ses marques 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Pastore a dit :

À part Maama, ils sont tous mauvais

Maama est juste tres fort mais j'ai beaucoup aime el haddad et zahouani

sinon les kenyans m'ont impressionne

Posté(e)
Il y a 6 heures, remus a dit :

Pas mérité mais on s'en fout.

Il y a pas mal de bon technicien devant, mais cette équipe manque d'assise défensive, tu ne vas pas loin sans une bonne défense.

Malgré son raté, maama  est de loin notre meilleur élément.

d'ou pas merite ? on cree beaucoup plus d'occasions que les kenyans

Posté(e)

Je n’arrive toujours pas à comprendre comment un arbitre aussi nul peut être sélectionné à la CAN le nombre de corner que cette sorcière n’a pas sifflé est hallucinant deux penalty flagrants elle aurait pu en sifflé un si cette sorcière avait consulté le VAR bref j’espère qu’elle sera sanctionnée même si je rêve un peu beaucoup 😂 je n’ai jamais autant insulté un arbitre qu’hier soir tfou 3la guensse iiirrrhh 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Je n’arrive toujours pas à comprendre comment un arbitre aussi nul peut être sélectionné à la CAN le nombre de corner que cette sorcière n’a pas sifflé est hallucinant deux penalty flagrants elle aurait pu en sifflé un si cette sorcière avait consulté le VAR bref j’espère qu’elle sera sanctionnée même si je rêve un peu beaucoup 😂 je n’ai jamais autant insulté un arbitre qu’hier soir tfou 3la guensse iiirrrhh 

grave

elle a mis des cartons gratuits à zabiri et à un autre, alors qu'ils ont juste raler sans insulter

tfou 3la guennsa

• Haha 1
Posté(e)

bon à froid, il va falloir voir un peu les forces en présence

déjà en attaque : on perd zabiri et arguigue n'est pas du même niveau. ca va être très handicapant

dans les ailes, maama est du très haut niveau pour cette CAN. Il va devoir prendre le leadership offensif. 

en face, dahak et aouad n'ont pas été très bons offensivement. 

en 10 : haddad a été bon offensivement malgré des ratés et a pas mal aidé dans les récupérations et le pressing - bon joueur

en 6 : il faut plus mettre boukamir. la paire : c'est essadak en 8 et allaoui en 6. ils sont complémentaires

en défense : on a 2 bons latéraux. cesser le bricolage et garder ces 2 joueurs de l'épopée des u17 avec chiba : zahouani et koutoune

le gardien passe. ni bon pour l'instant, ni mauvais.

par contre : gros point faible. la défense centrale. ca risque de nous couter très cher

pour ne pas les accabler, baouf et mesbahi n'ont jamais joué ensemble.

la paire du l'UNAf c'était ait boudlal et ahmed khatir qui ont été assez bon

là, c'est baouf qui n'était même pas là à l'UNAF et mesbahi 

Posté(e)

donc sur les 11 titulaires, on 4 postes qui posent problèmes

le 9, l'ailier gauche, les deux centraux

il va falloir compenser ces carences par du mental, de la grinta, du dépassement de fonction

y a pas le choix

Posté(e)

conférence de presse de ouahbi

le kenya était une bonne équipe, nous l'avons visionné en vidéo. elle posera des problèmes aux autres

aucune équipe jusqu'ici n'était très forte. chacune débute son tournoi. il nous faudra monter en puissance au fur et à mesure

le seul vrai soucis de ce match, c'est les 2 blessures. rien d'autre n'a posé problème. concernant la défense, je suis confiant dans ma capacité à corriger les érreurs, car je connait ce groupe et je connais ses capacités

on savait qu'ils étaient fort en contre attaque

on doit améliorer la confiance de certains joueurs qui avaient peur de sortir le ballon de dérrière, de défendre. il faut plus de résponsabilité

on était trop impatient. on voulait attaquer mais sans trouver les espaces. nos joueurs étaient pas assez présents dans les demi espaces

circulation de balle trop lente. 

on a été mieux à la fin de la 1ere MT et en 2e, on a bousculé leur bloc bcp mieux

on a du travail mais on est contents. 

• Merci 2
Posté(e)
il y a 59 minutes, Younes a dit :

bon à froid, il va falloir voir un peu les forces en présence

déjà en attaque : on perd zabiri et arguigue n'est pas du même niveau. ca va être très handicapant

dans les ailes, maama est du très haut niveau pour cette CAN. Il va devoir prendre le leadership offensif. 

en face, dahak et aouad n'ont pas été très bons offensivement. 

en 10 : haddad a été bon offensivement malgré des ratés et a pas mal aidé dans les récupérations et le pressing - bon joueur

en 6 : il faut plus mettre boukamir. la paire : c'est essadak en 8 et allaoui en 6. ils sont complémentaires

en défense : on a 2 bons latéraux. cesser le bricolage et garder ces 2 joueurs de l'épopée des u17 avec chiba : zahouani et koutoune

le gardien passe. ni bon pour l'instant, ni mauvais.

par contre : gros point faible. la défense centrale. ca risque de nous couter très cher

pour ne pas les accabler, baouf et mesbahi n'ont jamais joué ensemble.

la paire du l'UNAf c'était ait boudlal et ahmed khatir qui ont été assez bon

là, c'est baouf qui n'était même pas là à l'UNAF et mesbahi 

Ait Boudlal a été catastrophque à l'UNAF.

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Tetouani a dit :

Ait Boudlal a été catastrophque à l'UNAF.

catastrophique non

il a été avec khatir assez bon les deux

ils ont chacun commis des érreurs graves qui ont menés à des buts

khatir contre la tunisie

ait boudlal a concédé un péno contre les DZ

mais de là à dire que c'est cata, non

on a été la meilleur défense du tournoi avec 3 buts pris

faut pas abuser

Posté(e)
il y a 10 minutes, Younes a dit :

catastrophique non

il a été avec khatir assez bon les deux

ils ont chacun commis des érreurs graves qui ont menés à des buts

khatir contre la tunisie

ait boudlal a concédé un péno contre les DZ

mais de là à dire que c'est cata, non

on a été la meilleur défense du tournoi avec 3 buts pris

faut pas abuser

C'est mon point de vue. C'était un des plus mauvais du 11 de départ avec Arguigue.

Khatir a été bien meilleur. Je crois beaucoup en son potentiel mais faut le dire quand il est mauvais. Et hier il était dans cette continuité d'ailleurs.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Tetouani a dit :

C'est mon point de vue. C'était un des plus mauvais du 11 de départ avec Arguigue.

Khatir a été bien meilleur. Je crois beaucoup en son potentiel mais faut le dire quand il est mauvais. Et hier il était dans cette continuité d'ailleurs.

ait boudlal s'est blessé dès le début 

comment tu peux dire qu'il était mauvais ? :pasici:

Posté(e)
il y a 21 minutes, Tetouani a dit :

arguigue n'a pas débuté le match

il a remplacé zabiri 

t'es sur d'avoir vu le match ? :pimp:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Younes a dit :

arguigue n'a pas débuté le match

il a remplacé zabiri 

t'es sur d'avoir vu le match ? :pimp:

Arguigue je parlais de l'UNAF où il a beaucoup joué.

il y a 8 minutes, Younes a dit :

ait boudlal s'est blessé dès le début 

comment tu peux dire qu'il était mauvais ? :pasici:

Il a joué 25 minutes et elles ont été mauvaises. Ne tkt pas tu n'es pas le seul devant la TV et tu n'as pas l'avis ultime. 

Posté(e)
il y a 1 minute, maghribi_pure a dit :

On parle de 4 semaines d absence de Zabiri suite a sa blessure d hier. Fin du Tournoi pour lui. Dommage!

Il va énormément nous manquait. Il nous a quasiment fait une alloudi CAN 2008. J'espère qu'il sera plus chanceux que lui pour la suite.

• Prie 1