Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures si on prend pas les 3 pts dans ce match, on va dégager en poule 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures arbitre de m*rde elle siffle n'importe quoi pour eux Citer
azzizi Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures comme la finale contre le Mali. On joue avec leurs maman comme arbitre Citer
Ilyesi Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures C la plus nul équipe du Maroc que j’ai vu jouer de ma vie jcrois Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures oh mon dieu ils tirent trop bien les coup francs Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures C’est pas possible c’est quoi cette arbitre de m*rde va planter du manioc et laisse le foot pour les compétents Citer
Ilyesi Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Après je leur en veut pas les meilleurs de leur âge joue déjà en A finalement Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, Younes a dit : c'est pas parce qu'il y a contact qu'il y a automatiquement péno Arrête c'est pas un contact... Il le pousse carrément !!!revois les images stp Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il faut absolument égaliser avant la MT Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ait boudlal et baouf maillons faible. Citer
Azrou Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures @Younes je retire ce que j’ai dit cette équipe de u20 est nul à chier ça dégage des poules Citer
moms93 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures On est mauvais mais l'arbitre est clairement pour le Kenya c'est abusé Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures nari baouf heureusement il le reprendr Citer
Karim57 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Ait boudlal et baouf maillons faible. Je rajoute mesbahi !!!! Nuuuuuullllll Citer
Younes Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures zabiri mais frappe fort b*rdel de m*rde !!! mamma a fait un énorme boulot Citer
moms93 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ca doit finir au fond ca c'est abusé Citer
Messages recommandés