Pastore Posté(e) hier à 10:34 Auteur Posté(e) hier à 10:34 @essam j’espère que ce coach dégagera le plus vite possible. Il y a un message subliminal derrière ce qu’il dit ce mytho 1 Citer
essam Posté(e) hier à 10:39 Posté(e) hier à 10:39 il y a 4 minutes, Pastore a dit : @essam j’espère que ce coach dégagera le plus vite possible. Il y a un message subliminal derrière ce qu’il dit ce mytho J'espère que c'est une simple maladresse de sa part et qu'il n'essaye pas de faire passer ce message subliminal sinon c'est grave Citer
pogoss Posté(e) hier à 15:07 Posté(e) hier à 15:07 Il y a 4 heures, Pastore a dit : @essam j’espère que ce coach dégagera le plus vite possible. Il y a un message subliminal derrière ce qu’il dit ce mytho quel message ? 1 Citer
Cambo Posté(e) hier à 15:49 Posté(e) hier à 15:49 Il essaie clairement de gratter un futur poste à la fédé belge en leu faisant un appel du pied sur sa capacité à convincre les binationaux de choisir les diables rouges Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Maroc 2-0 Sierra Leone Aouad 26' et Kharroubi 90' L’Equipe Nationale des moins de 20 ans a remporté son match amical contre la Sierra Leone sur le score de 2 buts à 0, ce samedi au Complexe Mohammed VI de football. Un match qui sert de préparation pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie, qui se tiendra en Côte d’Ivoire en avril et mai prochains. Le premier but de l’équipe nationale a été inscrit par Ismail Aoued à la 26e minute, tandis qu’Adnane Kharroubi a marqué le second but dans le temps additionnel de la seconde période. Modifié il y a 22 heures par Haugusthum 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Le 22/03/2025 à 11:39, essam a dit : J'espère que c'est une simple maladresse de sa part et qu'il n'essaye pas de faire passer ce message subliminal sinon c'est grave C’est cramé bro Il y a 20 heures, pogoss a dit : quel message ? Mettre la femme au premier plan et reléguer l’homme marocain à un simple géniteur incapable de gérer un foyer contrairement à l’homme étranger. 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, Pastore a dit : C’est cramé bro Mettre la femme au premier plan et reléguer l’homme marocain à un simple géniteur incapable de gérer un foyer contrairement à l’homme étranger. je pense pas Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 heures, Pastore a dit : C’est cramé bro Mettre la femme au premier plan et reléguer l’homme marocain à un simple géniteur incapable de gérer un foyer contrairement à l’homme étranger. en même temps, vu le nombre de père qui ne font pas leur travail de père, il a pas forcèment tord Citer
Messages recommandés