Pastore Posté(e) le 26 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2024 il y a une heure, Younes a dit : egypte et maroc font le doublé Tant mieux 1 Citer
Younes Posté(e) le 26 novembre 2024 Posté(e) le 26 novembre 2024 il y a 13 minutes, Pastore a dit : Tant mieux tu voulais éliminer qui toi ? Citer
Younes Posté(e) le 26 novembre 2024 Posté(e) le 26 novembre 2024 drari, on revient de tellement loin en u20 je regarde les résultats sur la décennie 2010 et 2020 karita y a jma3a on se faisait éliminer en préliminaires par les u20 de la gambie, du togo et de la maritanie !! 1 Citer
Pastore Posté(e) le 27 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2024 Il y a 22 heures, Younes a dit : tu voulais éliminer qui toi ? Je voulais le Maroc et la Libye, mais bon l’Égypte je prends quand même. C’est toujours mieux que nos voisins. Citer
Younes Posté(e) le 27 novembre 2024 Posté(e) le 27 novembre 2024 (modifié) il y a 1 minute, Pastore a dit : Je voulais le Maroc et la Libye, mais bon l’Égypte je prends quand même. C’est toujours mieux que nos voisins. tu abuse troppp la libye ont marqué 0 points dans les 2 compétitions les pauvres c'était les feeds c'est vrai qu'entre algérie/toonsi/misr, difficile de faire un choix Modifié le 27 novembre 2024 par Younes Citer
Haugusthum Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février Les chapeaux du tirage au sort de la CAN U20 : Chapeau 1 Côte d’Ivoire Sénégal Nigeria Chapeau 2 Congo Egypte Zambie Chapeau 3 Ghana RD Congo Maroc Sierra Leone Kenya Afrique du Sud Tanzanie Citer
Haugusthum Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février (modifié) Tirage au sort de la Coupe d'Afrique U20 le jeudi 13 février. Modifié le 11 février par Haugusthum Citer
Younes Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février p*tin ce groupe de la mort on se retape les egyptiens Citer
Papariou Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 1 minute, Younes a dit : p*tin ce groupe de la mort on se retape les egyptiens Et après on vient nous les casser avec Lakdjaa prends la CAF en otage Citer
Younes Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février il y a 3 minutes, Papariou a dit : Et après on vient nous les casser avec Lakdjaa prends la CAF en otage des franco ottoman frustrés + des toonsi léches bottes des DZ Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Mawssim salat wa da3awat ghadi ybda Programme dial da3awat 2025 fih u17,u20, foot feminin, Far, Berkane, si brahim w regragui, les stades de la can 2025 1 Citer
Messages recommandés