Azrou Posté(e) vendredi à 20:07 Posté(e) vendredi à 20:07 à l’instant, Tetouani a dit : La coupe du monde u20 2005 était top car il y a eu de grands joueurs… les fabregas, David Silva, Messi etc et si ces joueurs etaient là c’est parceque c’était en Juin/Juillet. Ça va être chaud là parceque À part ceux du championnnat marocain on a aucune certitude. Les clubs seront obligés de laisser les joueurs participer pas d’autres choix Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 20:09 Posté(e) vendredi à 20:09 Il y a 5 heures, essam a dit : groupe de la mort = on sort du groupe on va battre qui de l'espagne et du brésil ? Citer
essam Posté(e) vendredi à 20:11 Posté(e) vendredi à 20:11 il y a 1 minute, Abzy a dit : on va battre qui de l'espagne et du brésil ? Peut être aucun des 2 Peut être les 2 Mais on sortira de ce groupe 1 Citer
Kaizer Posté(e) vendredi à 20:15 Posté(e) vendredi à 20:15 Il y a 14 heures, Ouarzazati a dit : Les pots ont été fait basés sur les résultats lors des 5 dernières CDM. Ça nous apprendra à ne pas nous qualifier depuis 2005 plutôt... Laisse moi au moins les chatiers pour être les seuls a ne pas remporter la can. 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 20:18 Posté(e) vendredi à 20:18 il y a 8 minutes, Abzy a dit : on va battre qui de l'espagne et du brésil ? Les deux inchallah 1 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 20:31 Posté(e) vendredi à 20:31 vs avez totalement disjoncté ma parole !! whach vous avez vu les matchs de la CAN ou quoi !!!! on est très bon en défense, mais en attaque c'est calamiteux ! comment vs pouvez être confiants comme çà ! si on étais joueur, je veux bien, car on est serait acteur de notre histoire mais la on est juste spectateur Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 20:37 Posté(e) vendredi à 20:37 il y a 4 minutes, Younes a dit : vs avez totalement disjoncté ma parole !! whach vous avez vu les matchs de la CAN ou quoi !!!! on est très bon en défense, mais en attaque c'est calamiteux ! comment vs pouvez être confiants comme çà ! si on étais joueur, je veux bien, car on est serait acteur de notre histoire mais la on est juste spectateur Tait toi vilain là can on a vu les match l’arbitrage africain qui nous a pas aidé là on parle de coupe du monde et le Maroc a toujours montré de belle chose face aux équipes européennes ou sud-américaine 1 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 21:24 Posté(e) vendredi à 21:24 il y a 47 minutes, Azrou a dit : Tait toi vilain là can on a vu les match l’arbitrage africain qui nous a pas aidé là on parle de coupe du monde et le Maroc a toujours montré de belle chose face aux équipes européennes ou sud-américaine Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 21:28 Posté(e) vendredi à 21:28 (modifié) il y a 4 minutes, Younes a dit : Qu’est ce qui t’arrive fait confiance coupe du monde au Qatar personne ne nous voyait sortir de la poule la suite on l’a connais Modifié vendredi à 21:30 par Azrou Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 21:31 Auteur Posté(e) vendredi à 21:31 il y a 59 minutes, Younes a dit : vs avez totalement disjoncté ma parole !! whach vous avez vu les matchs de la CAN ou quoi !!!! on est très bon en défense, mais en attaque c'est calamiteux ! comment vs pouvez être confiants comme çà ! si on étais joueur, je veux bien, car on est serait acteur de notre histoire mais la on est juste spectateur Les équipes africaines sont plus fortes dans les catégories U17 et U20 1 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 21:34 Posté(e) vendredi à 21:34 il y a 1 minute, Pastore a dit : Les équipes africaines sont plus fortes dans les catégories U17 et U20 C’est ce qu’ils veulent pas comprendre frérot Citer
Younes Posté(e) vendredi à 21:47 Posté(e) vendredi à 21:47 il y a 15 minutes, Pastore a dit : Les équipes africaines sont plus fortes dans les catégories U17 et U20 u17 seulement pas u20 regarde les résultats sur les dérnières éditions ca paye pas de mine Citer
Younes Posté(e) vendredi à 23:16 Posté(e) vendredi à 23:16 officiel !! maroc espagne maroc brésil maroc mexique le dernier match sera une finale Citer
Younes Posté(e) vendredi à 23:25 Posté(e) vendredi à 23:25 certains vont encore y voir un parallèlle avec 2022 on affronte les 2 gros puis ensuite le canada Citer
Kparon Posté(e) hier à 00:13 Posté(e) hier à 00:13 il y a 55 minutes, Younes a dit : 17h00 20h00 17h00 Pour une fois je vais etre dans mon fuseau horaire Citer
Messages recommandés