Younes Posté(e) jeudi à 22:09 Posté(e) jeudi à 22:09 alllez on va essayer de positive,r on va voir si ca va marcher Citer
Younes Posté(e) jeudi à 22:27 Posté(e) jeudi à 22:27 ha j'oubliais faut pas tomber sur les grp E et F car ils sont plus dur à partir des 1/8e 1 Citer
Karim57 Posté(e) jeudi à 22:30 Posté(e) jeudi à 22:30 l'Italie nous conviendrais également 🙏🙏🙏 juste pas les sudam🙏🙏🙏 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 22:31 Posté(e) jeudi à 22:31 ouh lala chili new zelaland ya rabi on prend ce grp A Citer
Karim57 Posté(e) jeudi à 22:32 Posté(e) jeudi à 22:32 Les choses sérieuses commencent pour nous Citer
Younes Posté(e) jeudi à 22:32 Posté(e) jeudi à 22:32 si le brésil chope la france, ca va mal aller Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) jeudi à 22:32 Posté(e) jeudi à 22:32 (modifié) J'espère que le Nigéria va se taper une grosse tête de série (Brésil ?) pour qu'on puisse l'éviter automatiquement Modifié jeudi à 22:33 par SarabiaSolerBusquets Citer
Younes Posté(e) jeudi à 22:32 Posté(e) jeudi à 22:32 ok brésil mexique c'est équilibré pr l'instant Citer
Younes Posté(e) jeudi à 22:33 Posté(e) jeudi à 22:33 à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit : J'espère que le Nigéria va se taper une grosse tête de série pour qu'on puisse m'éviter automatiquement bien vu Citer
Karim57 Posté(e) jeudi à 22:33 Posté(e) jeudi à 22:33 à l’instant, Younes a dit : si le brésil chope la france, ca va mal aller Et tu verras que ça va être notre groupe 🤣🤣🤣🤣 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 22:34 Posté(e) jeudi à 22:34 france usa toujours des chatteux même sans deschamps Citer
Younes Posté(e) jeudi à 22:34 Posté(e) jeudi à 22:34 du coup, on peut pas tomber avec la colombie car le nigeria les prennent Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) jeudi à 22:35 Posté(e) jeudi à 22:35 à l’instant, Younes a dit : aaaaaaaaaaaaa argentine italie Comme ça commence, ce ne sera pas le groupe de la mort, ça sera le groupe de l'apocalypse :) 1 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 22:35 Posté(e) jeudi à 22:35 ca fait longtemps qu'on était pas chapeau 4 dans un tirage au sort TCC Citer
Karim57 Posté(e) jeudi à 22:35 Posté(e) jeudi à 22:35 (modifié) Italie argentine 😱😱😱😱😱😱 voilà notre groupe 🤣 🤣 🤣 je sais pas qui a parlé de Italie 1 Italie 2 plus tôt mais il a vu juste ! Modifié jeudi à 22:36 par Karim57 2 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 22:36 Posté(e) jeudi à 22:36 j'espère que les zouloux auront un tirage dur Citer
Messages recommandés